En ligne il y a + de 2 mois

Clara - 24 ans -

Paris
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Clara a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais

Quelques mots de Clara

Bonjour Je m'appelle Clara j'ai 22 ans . Je suis actuellement en master 1 de psychologie du développement. Je souhaiterais à l'avenir exercer en temps que psychologue auprès d'enfants handicapés ou en périnatalité. C'est dans cette optique que j'ai commencé assez tôt à faire de la garde d'enfants (dès mes 16 ans). Je faisais les sorties d'écoles ( puis goûter aide aux devoirs supervision douche préparation du dîner ....). Cette année je n'ai plus le temps pour faire les sorties d'écoles mais je suis intéressée par des babysitting ponctuels en soirée en semaine et le week-end. ( idéalement dans le 11e ou le 16e mais je peux me déplacer dans le 12e 20e 19e 10e 14 et 15e). À l'écoute patiente et dynamique je prends plaisir à jouer et à garder les enfants . J'ai de l'expérience dans la garde d'enfant de 8 mois à 13 ans. J'ai aussi de l'expérience dans la garde d'enfants handicapés (autisme troubles du développement).

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Clara - 24 ans, Paris
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !