Charlotte - 32 ans - Je gratte, tu grattes, il gratte, ...
Charlotte a de l'expérience avec les enfants



Langues parlées
Anglais, Espagnol
Quelques mots de Charlotte
Bonjour, Je suis une étudiante de 24 ans, en 6ème année de médecine à Paris. J'ai fait du Baby Sitting durant toutes mes études, et j'ai eu l'occasion de travailler en pédiatrie. Je suis responsable et motivée, j'adore passer du temps avec les enfants et trouver chaque jour de nouvelles activités à faire avec eux. Je peux aussi aider pour les devoirs. Je parle couramment la langue des signes française (appréciée des tout petits), et j'ai des notions en anglais et espagnol. Je suis à la recherche de gardes occasionnelles les soirs et les week-ends. Je suis à votre disposition ! Charlotte.
Passions



Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.