Charline - 28 ans - Ma passion ? Le dessin !
Charline a de l'expérience avec les enfants
Partagée
Quelques mots de Charline
Bonjour, Je m'appelle Charline, j'ai 20 ans et je prépare, pour la deuxième année consécutive, les concours d'orthophoniste. Je fais du baby-sitting depuis mes 15 ans et ai une expérience de garde d'enfants de 2 mois à 12 ans ! J'ai été récemment la nounou à domicile d'une petite puce de 2 mois et demi en attendant qu'elle obtienne sa place en crèche. Je suis actuellement disponible chaque soir du lundi au vendredi à partir de 17h/17h30 (horaires à voir avec moi car mon emploi du temps évolue et je peux éventuellement m'adapter à votre demande). C'est un plaisir pour moi de m'occuper d'enfants, les voir évoluer et les aider à cela ! J'aime les faire jouer, dessiner avec eux, imaginer de petites animations ou activités, leur lire des histoires, mais il s'agit surtout de m'adapter à leurs demandes ( et aux vôtres, bien sûr ), chacun n'a en effet ni le même rythme ni les mêmes envies ou habitudes ! De nature responsable (et je crois que c'est une qualité indispensable lorsque l'on est amené à veiller sur vos bout de choux), mon expérience en tant que vendeuse pendant 9 mois au sein du magasin OKAIDI, où de lourdes responsabilités m'ont été confiées, m'a permis de le démontrer ! Mais cette expérience a également confirmé que je suis très à l'aise avec les enfants ( et tout autant avec les bébés !), mais aussi avec vous, parents ! De plus, les 2 ans de prépa que j'ai derrière moi m'ont apporté rigueur et sérieux ! Je recherche un travail en parallèle de mes études pour m'aider à les financer, et je souhaite trouver cette opportunité dans le domaine de la petite enfance, qui est un domaine dans lequel je suis épanouie ! Je possède le permis mais n'ai pour le moment pas de véhicule. N'hésiter pas à me contacter, et si vous le souhaitez je me ferais un plaisir de vous rencontrer afin de répondre à vos questions et surtout pour parler de vos petits bouts ! Je pourrais également sans problème vous communiquer les coordonnées des familles dont j'ai déjà gardé les enfants, ils se feront un plaisir de vous parler de leur expérience de baby-sitting avec moi !
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.