En ligne il y a + de 2 mois

Camille - 22 ans - Qui veut apprendre le volley ?!

Vannes
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Camille a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Quelques mots de Camille

Bonjour, Je m’appelle Camille Even, je suis âgée de 19 ans et j'habite à Vannes et originaire de la région rennaise. Je suis actuellement étudiante en BTS deuxième année au lycée Saint Paul à Vannes, j'ai fais le choix de venir dans cette belle ville pour mes études et je compte bien y restée pour la suite de mon cursus scolaire. Je suis très à l’aise avec les enfants, et j'ai de bonnes relation avec eux, je suis à l'écoute, je peux jouer avec eux aux différents jeux à disposition, aux jeux de création, aux jeux de société, etc. Je garde souvent ma nièce et mon neveu qui ont 8 et 3 ans, je les ai gardés dès leur plus jeunes âges. J’ai déjà garder des enfants autres qu’eux au domicile des personnes qui avaient besoin de mes service. J'ai le permis B, je peux donc me déplacer à votre domicile sans aucun problème. Je suis disponible durant les vacances scolaires! N'hésiter pas à me contacter pour plus d'informations, je reste à votre entière disposition. Merci à vous, à bientôt !

Passions

Volley
Qui veut apprendre le volley ?!

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Camille - 22 ans, Vannes
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Vannes ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !