En ligne il y a + de 2 mois

Camille - 25 ans -

Paris
En ligne il y a + de 2 mois
8€/h*

Camille a de l'expérience avec les enfants

+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol, Italien

Quelques mots de Camille

Je suis une jeune étudiante en arts prenant des cours du soir (en théâtre chant et danse). Je travaille déjà sur un contrat de 35 h durant la semaine auprès d’une petite fille de 7 mois (elle en avait 4 quand j’ai commencé). Je cherche des heures supplémentaires à effectuer principalement sur le temps du week end et tous les soirs de vacances ainsi que les Jeudi Vendredi Samedi et Dimache soirs. J’ai beaucoup d’expériences en tant que baby sitter de par mon emploi actuel ainsi que de nombreuses gardes effectuées auprès d’enfants plus âgés (de 12 à 3 ans) avec l’organisme spécialisé Educazen. J’adore les enfants et je suis d’un niveau proche du bilingue en anglais ainsi que d’un bon niveau d’italien. Références disponibles.

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Camille - 25 ans, Paris
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Paris ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !