En ligne il y a + de 2 mois

Camille - 26 ans - J'adore cuisiner !

Neuilly-sur-Seine
En ligne il y a + de 2 mois
9€/h*

Camille a de l'expérience avec les enfants

A domicileA domicile
PartagéePartagée
0 - 3 ans
0-3 ans
+3 ans
+3 ans

Langues parlées

Anglais, Espagnol

Quelques mots de Camille

Actuellement étudiante en Licence de droit et science politique à l'université de Nanterre Paris Ouest, je tend à exercer le métier de journaliste culinaire, la gastronomie étant ma plus grande passion. Je pratique l'équitation ainsi que la natation et la course à pieds. Etant étudiante, je dispose de temps libres me permettant de pratiquer mes activités sportives ainsi que de jouir de mes passions (cuisine, théâtre...) et, de m'occuper d'enfants, activité que j'affectionne particulièrement. Auparavant, j'ai longtemps travaillé avec les enfants, notamment au sein d'un atelier de poterie où j'organisais les ateliers (peinture avec les enfants, préparation des activités...). Je dispose également d'un diplôme remis par l'organisme une entreprise spécialisée dans la garde d'enfants.

Passions

Cuisine
J'adore cuisiner !
Théâtre
J'aime jouer la comédie :)
Peinture
Peintre d'exception :)

Disponibilités

Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible

Notes et avis sur le travail

Pas de commentaires
Camille - 26 ans, Neuilly-sur-Seine
En ligne il y a + de 2 mois
Avant l'école
Matinée
Déjeuner
Après-midi
Sortie d'école
Soirée
Nuit
Non disponible
Disponible
Afficher son numéro

Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.

A la recherche d'une babysitter à proximité de Neuilly-sur-Seine ?

Voici une sélection de profils de baby-sitters à proximité pouvant également correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à les contacter afin d'augmenter vos chances de trouver votre nounou idéale !