Camille - 29 ans - Cours Forest !
Camille a de l'expérience avec les enfants
Quelques mots de Camille
Bonjour, Je suis une jeune fille dynamique, joyeuse et respectueuse de 20 ans, en deuxième année de licence en Sciences du langage à l'Université de Rouen. Mais aussi, baby-sitter occasionnelle depuis 5 ans avec des enfants âgés de 1 an et demi à 10 ans. Depuis 4 ans, je dispose du diplôme du BAFA (spécialité jeux en plein air) et travaille l'été en tant qu'animatrice en centres de loisirs avec des enfants âgés de 2 ans et demi à 11 ans, mais aussi des enfants en situation de handicap (autisme, trisomie). De plus, je peux aider aux devoirs niveau primaire et collège mais aussi préparer les repas et donner le bain. Si vous souhaitez plus de renseignements je reste à votre disposition. Je possède le permis voiture et suis véhiculée. DISPONIBILITÉS : - juin 2017 : temps plein, garde du soir,... - juillet et aout 2017 : uniquement le soir et week-end
Passions
Disponibilités
Notes et avis sur le travail
Ces plages horaires sont indicatives, vous pourrez bien-sûr les aménager selon vos besoins et les disponibilités de Claudine.
Le travail de votre baby-sitter doit être déclaré, en tant que salarié-e ou auto-entrepreneur-e. Plus d’infos sur le site du CESU.