Baby-sitting et garde d'enfant sur Wissous
1973 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Wissous
Bonjour, Etudiant en master Audit et père d'un enfant j'ai naturellement appris à m'occuper des enfants. J'aime le cinéma, les voyages, les manèges et les jeux éducatifs et vidéos. Mon sport préféré est le foot juste amateur pas pro.. Je suis disponible en soirée pour garder vos petits anges.
Voir sa ficheBonjour, Jeune étudiante ayant tout juste achevé deux années de classe préparatoire, j'ai une très grande expérience avec les enfants: je suis issue d'une famille nombreuse, j'ai effectué de très nombreux baby-sitting (tant réguliers que ponctuels) et j'ai une expérience de jeune fille au pair. J'aime énormément les enfants et je suis tout à fait en mesure de donner les bains, les dîners, jouer ou raconter des histoires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, Bien à vous, Louise
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et je vous propose de garder vos enfants entre 2 et 10 ans. Je suis souriante, sérieuse et dynamique, aimant depuis toujours le contact avec les enfants. Je suis une étudiante au lycée en classe de terminale ES. Je peux donc apporter si besoin une aide aux devoirs auprès d'enfants en école primaire. J'ai déjà eu quelques expériences de garde d'enfants d'âges différents notamment dans ma famille ce qui m'a permis d'acquérir certaines bases. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles en soirée à partir de 17h30 les lundis, mardis, jeudis, et samedis.
Voir sa ficheBonjour ! Je me prénomme Marine, j'ai 19 ans et j'étudie le journalisme à l'IEJ depuis maintenant deux ans. Titulaire d'un baccalauréat ES, j'ai déjà travaillé en tant que vendeuse dans plusieurs SARL, puis hôtesse de caisse, baby-sitter et effectué plusieurs stages en tant que rédactrice web et presse. Je me décris comme quelqu'un de motivé, curieux, à l'écoute, souriant et sociable. Membre actif sur les réseaux sociaux en faveur de la défense animale, j'oeuvre ponctuellement pour la SPA dans le 91. J'aime apprendre, découvrir. Voyager est un des objectifs de ma vie. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de découvrir seule ou accompagné d'amis plusieurs pays : l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays Bas, la République Dominicaine, la Guadeloupe, le Mexique, et dernièrement l'Irlande. Je suis passionnée de théâtre (j'essaie de voir deux pièces par mois environ), de musées (une fois par mois minimum), et m'intéresse également à la cuisine, la photographie et la littérature. En tant que baby sitter, la bienveillance et la confiance sont des mots clés pour moi. Je pense qu'un enfant a besoin de multiplier ses activités, ou du moins, de les varier. Je suis d'ailleurs à l'écoute pour le bien être des enfants. J'ai effectué plusieurs gardes de manière ponctuelle ou régulière, avec des enfants âgés de 6 à 14 ans.
Voir sa ficheJe m'appelle Eloïse Merceron et je suis en première S. Étant donné que j'adore les enfants je me propose pour faire du babysitting je suis assez libre et plutot mature pour mon âge envoyez moi un message si vous avez besoin.
Voir sa ficheBonjour Je suis l’ainée d’une famille de 5 enfants je fais également du baby Sitting depuis plusieurs années et je suis titulaire du Bafa j ai donc travailler pendant plusieurs vacances scolaires dans des centres de loisirs. Je recherche des baby sitting occasionnellement le week end ou la semaine. À côté de ça je suis en master 2 en école de communication sur Paris.
Voir sa ficheBonjour J'ai 24 ans et plus de 10 ans d'expérience en baby sitting (sorties d'école aide aux devoirs en soirée jeune fille au pair pendant les vacances...). Je viens d'une famille nombreuse et je me suis toujours occupée de mes 43 petits cousins et ce n'est pas fini!! Je suis titulaire d’un master 1 en psychologie du Travail à Nanterre après avoir effectué une licence de psychologie à l'IPC. Et je suis actuellement en école de management en alternance pour travailler dans le secteur des Ressources Humaines. Je fais des baby sitting quotidiennement en soirée et j'ai l'habitude des nourrissons des bébés comme des enfants plus grands ! Je me déplace par mes propres moyens la plupart du temps (sauf en cas d'orage) quelle que soit l'heure ! J'adore rencontrer de nouvelles familles. Je suis douce et investie je n'hésite pas à prendre des initiatives car je suis très à l'aise avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter pour d'autres informations ! À très bientôt j'espère !
Voir sa ficheJe suis disponible pour un seul enfant quel que soit son âge, j'ai 2 filles de 27 et 16 ans, je peints à mes heures perdues, je peux garder votre enfant le lundi, mardi, mercredi, ou le jeudi à la place du lundi, à partir de 17h30 si proche de la BNF ou de 18h à 20h. D'un bon naturel, j'ai 54 ans mais très dynamique et dans le coup comme disent les ados. Un seul enfant car pleinement consciente que l'on donne plus et mieux qu'à plusieurs, toute l'attention qu'il leur faut.
Voir sa ficheJe suis très motivé pour faire du baby-sitting je trouve ce job agréable et j’apprécie le contact avec les enfants ! Je suis patient calme dynamique et sérieux. Mes horaires sont flexible. Je sais faire la cuisine et le ménage. J'ai fait du baby-sitting dans trois familles les enfants étaient âgés de 2 à 8 ans et j'ai également gardée mes freres et soeurs ( de 3 à 9 ans ) pendant une longues periode. Je vous remercie de prendre ma demande en compte.
Voir sa ficheJe suis étudiante à l'Université La Sorbonne en Histoire de l'Art et Archéologie. J'ai donc un grand intérêt pour l'Art, ce qui m'amène à fréquenter un grand nombre de lieux culturels pendant mon temps libre. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises des enfants en bas âge en soirée le week-end. De plus, j'ai eu la chance de pouvoir m'occuper de 4 enfants, âgé de 5 à 13 ans, tous les mercredis de l'année, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience avec les enfants. Je suis disponible toute la semaine et à toute heure durant tout le mois de juin 2017.
Voir sa ficheBonjour Après avoir fait un parcours dans un collège et lycée dans le 6e arrondissement je suis en première art appliqué mon objectif est de devenir psychologue avec une spécificité art thérapie. Je suis à la fois sportive en championnat de France de Handball et musicienne je joue du piano depuis plusieurs années jusqu'à ma rentrée de seconde j'étais au conservatoire. Je n'ai pas de frère ni de sœur mais plusieurs cousins cousines que je garde depuis qu'ils sont petits. Je suis quelqu'un de réservée attentive aux autres d'après mes amies plutôt rigolote on dit de moi que je suis plutôt mature et responsable
Voir sa ficheJe suis étudiante en Cinéma à Paris VIII, en France depuis 5 ans, j'ai l’expérience de 2 ans en tant que fille au-pair (j'ai gardé les enfants de 1, 5, 9 et 12 ans). Je parle couramment anglais et russe est ma langue maternelle. je fais du dessin, de la peinture et du théâtre à part mes projets en cinéma et partagerai avec plaisir ces passions avec les enfants!
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Wissous.