Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Vitry sur seine

Régulier Occasionnel
Jonathan - 26 ans
Aulnay-sous-Bois

Je viens d'avoir mon Bac STMG spécialité gestion et finance. J'ai pour projet de financer mes études et d'épargner. Malgré mon manque d'expérience, j'ai une capacité d'écoute et d'adaptation afin d'être performant dans les missions que vous me demanderez. Je suis disponible 24/24h 7/7. Cordialement.

Voir sa fiche
Khalissa - 32 ans
Le Bourget

Bonjour, Je m'appelle Khalissa, j'ai 26 ans et actuellement je suis étudiante. J'ai une petite soeur et un petit frère. Plus jeune j'ai pu m'occuper d'eux en l'absence de mes parents. J'ai un contact facile avec les enfants et aime jouer avec eux. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur moi.

Voir sa fiche
Charles - 24 ans
Garches

Actuellement en 1ère es je cherche à financer mes études.

Voir sa fiche
Charlotte - 26 ans
Asnieres

Expérience de 2ans de baby-sitting réguliers avec deux jeunes garçons de 4et7ans. Sorties d’écoles bains jeux devoirs soirées matinées repas ménage ect...

Voir sa fiche
Erell - 24 ans
Asnieres

Jeune Baby-sitter gentille et motivé ;)

Voir sa fiche
Ashley - 27 ans
Chelles

Bonjour je me présente Ashley Guidou je n’ai pas de diplôme concernant la petite enfance mais j’ai un petit garçon de 3 ans 1/2. Je n’ai aucun problème de garde je suis souriante aimable ponctuel à l’ecoute Soigneuse dans mon travail et investi. J’aime la danse le dessin et le yoga.

Voir sa fiche
Anaïs - 27 ans
Champs-sur-Marne

Je m'appelle Anaïs j'ai 20 ans je suis actuellement en Licence de droit à ASSAS. J'ai toujours eu l'habitude de m'occuper des enfants des amis de mes parents. Il y a trois ans j'ai passé mon Bafa. J'ai alors été animatrice dans un centre pour des enfants entre 3-4 ans, cet année j'ai fait du babysitting occasionnellement pour des enfants de 4-5ans. Je suis souriante, dynamique et responsable.

Voir sa fiche
Samantha - 25 ans
Courbevoie

Actuellement étudiante en préparation aux écoles d'art à l'Atelier de Sèvres, je suis disponible pour les gardes du matin, midi et début d'après-midi du lundi au jeudi, ainsi qu'à temps plein du vendredi au dimanche. Habituée aux gardes d'enfant en bas-âge ainsi que plus âgés, je suis à l'aise avec petits et grands.

Voir sa fiche
Nicolas - 24 ans
Saclay

J’ai déjà gardé des enfants d’amis de mes parents et j’ai aussi effectué un stage d’observation dans une classe d’école maternelle

Voir sa fiche
Anica - 27 ans
Drancy

Je suis actuellement en seconde année de BTS comptabilité. Afin de financer mes études futures, et ainsi pouvoir faciliter mes parents je souhaite travailler pour gagner moi même mon propre argent. Aimant beaucoup les enfants, j’ai pu durant ma jeunesse m’occuper des plus jeunes enfants de ma famille. Si vous êtes intéressé par mon profil, je serais ravie de travailler a vos côtés.

Voir sa fiche
Malado - 29 ans
Saint-Denis

Bonjour, Je m'appelle Malado, j’étais étudiante en master 2 de didactique des langues étrangères. J'aimerai devenir orthophoniste. Le contact avec les enfants est une partie importante dans ce type de métier. De nature autonome, dynamique, enthousiaste, responsable et rigoureuse, je serais disponible et à l'écoute des recommandations des parents. Je suis patiente et à l'écoute des enfants. L'épanouissement des enfants est un élément important lors des gardes. Je peux garder les enfants au domicile des parents, les amener au parc, faire des activités avec eux. Créer un bon contact avec les enfants est primordiale pour moi. Je fais de la garde d'enfant et les sorties scolaires de manière régulière depuis maintenant quatre ans dans une famille avec deux enfants. De plus ce travail me permettrai de m'occuper de manière utile tout en aidant. Je peux garder les enfants mais aussi les aider à faire leurs devoirs si nécessaire. J'ai fait un stage en orthophonie. J'ai également eu à garder des enfants de ma famille de tout âge pratiquement. Cordialement

Voir sa fiche
Alima - 27 ans
Saint-Denis

Bonjour je m’appelle Alima , j’ai 20 ans . Depuis petite je garde des enfants , j’ai 5 soeur et 1 frère et je l’ai ai toujours garder depuis leurs naissance . J’ai été stagiaire dans une maison de jeunesse pour des enfants de 11 a 17 ans . Je travaille dans une école a saint denis également ou j’ai fais toutes les tranches d’ages . J’ai obtenu un baccalauréat professionnel Commerce il y a 2 ans j’ai fais 2 année sabbatique pour avoir de largent de côté pour payer mon école de commerce qui commencera en septembre 2018 .

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vitry sur seine.