Baby-sitting régulier sur Viroflay
1590 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Viroflay
Je suis "nounou gouvernante" depuis de nombreuses années , j‘aime mon métier , je mets particulièrement l’accent sur le langage la lecture ,des petites discussions sur la vie, la philosophie ,j‘ai plutôt un intérêt certain pour la littérature et les sciences humaines je suis en cours de formation Montessori . Je suis à la recherche d ‘un temps plein avec un ou plusieurs enfants sur Paris de préférence ou proche banlieue.Merci de votre attention .
Voir sa ficheBonjour Madame, Monsieur, en dépit de mon manque de diplôme dans la garde d'enfants, j'ai une grande facilité à communiquer, jouer, rire avec eux. J'ai déjà fait 2 ans de baby-sitting qui se sont extrêmement bien passés. J'espère que mon profil saura vous intéresser. Bien à vous, Clara
Voir sa ficheBonjour , j’ai un cap petite enfance depuis 2012 . J’ai travailler en crèche pendant plusieurs année , j’aimerais à présent faire de la garde d’enfants . Je suis une personne très calme et très motivée par mon métier . J’ai beaucoup d’exeprience avec les enfants j’exerce ce métier depuis plusieurs années . Bien à vous .
Voir sa ficheÉtudiante en sciences politique ( Master 1) et Baby sitter depuis bientôt 5 ans tous les jours de la semaine.
Voir sa ficheJ'ai une expérience réussie de trois ans en sortie d'école, pour deux petites fille de 3 et 5ans. (Référence vérifiable ) avec d autres gardes occasionnels que j'ai effectué . Je suis passionnée par la cuisine ! J'adore les enfants, je serai ravie de garder vos enfants sur Orly. N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse. A très bientôt !
Voir sa ficheJe suis une élève en première année de baccalauréat. Je suis très sérieuse et motivée avec du dynamisme
Voir sa ficheje m’appelle nabila, j'ai 27 ans. je suis diplômée en pharmacie en algérie, actuellement étudiante en master 2 sciences du médicament à Paris Descartes. j'aime bien m'occuper des enfants pendant mon temps libre, j'ai fait des gardes d'enfant de 4 à 7ans : sorties d’école, le bain, donner le goûter et jouer avec eux.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Thamara, j' ai 19 1/2, je suis actuellement étudiante en langue ( L1 Japonais). J'ai gardé tout les enfants au sein de ma famille c'est à dire frère, sœur, cousin voire même les enfants des amis de ma famille, j'ai également fait un stage qui consistait à initier les enfants aux langues à ALFORTKIDS (japonais pour ma part), je trouve que c'est super intéressant de travailler avec des enfants/ faire du baby sitting pas seulement parce que tu proposes de l'aide mais parce que c'est une expérience enrichissante de discuter et d'apprendre à connaitre un enfant car on en apprend beaucoup avec eux et l'ennui ne fait jamais surface. j’espère retenir votre attention, merci. ps: je suis disponible tout l’été.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en japonais. J'ai habité un an au Japon et j'ai habité 4 ans chez des familles japonaises. J'aime beaucoup garder les enfants. Je suis bénévole pour une association qui accueille les enfants ou étudiant de Fukushima chaque année et je m'occupe d'eux pendant leur séjour en France. J'aime bien aussi garder mes petits cousins. Dans la vie j'aime beaucoup les voyages, quand j'étais petite j'étais à l'école des beaux arts. J'aime beaucoup tout ce qui est la lecture, les dessins, aller se balader ect. J'espère vous avoir convaincu de ma motivation. Amandine
Voir sa ficheBonjour, Actuellement étudiante de 21ans en communication et marketing à Paris, je suis une personne dynamique, très motivée avec beaucoup de sérieux. Le contact et l’entente avec les enfants sont les motivations principales qui m'incitent à vous proposer ma candidature ! Egalement très créative, je sais m’adapter à la personnalité de chaque enfant pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative des enfants de tout âge, en fonction des centres d'intérêts et des activités qui leurs conviennent à eux ainsi qu’aux parents. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches dont vous me confierez la responsabilité. Les différentes expériences, en tant que babysitter, que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir à l’aise, efficace et opérationnelle ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Inès
Voir sa ficheJeune étudiant en droit et en philosophie, je serais ravi de pouvoir m'occuper de votre petit bout de chou ! En attendant, j'étudie à l'université Paris I - Panthéon Sorbonne et je chante aussi au chœur de l'Orchestre de Paris.À bientôt !
Voir sa ficheAyant une petite sœur de 6ans j'ai l'habitude des jeunes enfants. J ai également participé à un programme d'aide bénévole aux devoirs d'enfants de 6e. Je serais très heureuse de faire découvrir et de partager ma passion pour le dessin et les activités manuelles avec vos enfants. Nous pouvons donc organiser des ateliers ainsi qu'une aide aux devoirs selon vos besoins et envies.Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Viroflay.