Baby-sitting et garde d'enfant sur Vincennes
2397 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Vincennes
bonjour , je m'appelle Elodie j'ai 27 ans je suis diplômé de la petite enfance , j'ai 5ans d'expériences et je suis également maman d'une petite fille , je suis disponible pour des babysittings les week ends et jours fériés , Je suis flexible sur les horaires et je sais a quels points c'est importants de trouver quelqu'un de confiance pour vos enfants et pour vous .
Voir sa ficheJe suis une fille pleine de vie et très sociable je m’adapte très rapidement à tous les genres de situations. Je cherche à me faire un peu d’argent de poche à mettre de côté. N’hésitez pas à m’envoyer un message! (Je favorise les paiements en personne car je n’ai pas encore de compte bancaire)
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Sabrina j'ai 19 ans je suis actuellement en première année d'étude en licence en espagnol à l'université Paris XIII à Villetaneuse mais je suis actuellement inscrite sur parcoursup pour faire un changement dans un BTS informatique (Production - Systèmes numériques - Option informatique et réseaux) ou un BTS tourisme (voir ou vais-je être acceptée) Pour ce qui est des enfants, je les adore car je suis moi même l'aînée d'une sœur de 12 ans, d'un frère de 9 ans, de cousins de 13 ans / 3 ans / 3 ans / 1 ans et de cousine de 10 ans et 9 ans. Je m'adapte à toute tranche d'âge chez les enfants mais je m'adapte aussi à toutes tranches d'âges chez les bébés. Mon but n'est pas que l'enfants soit malheureux non ! Le but pour moi et que l'enfant soit heureux dans les choix des activités que je lui propose pour qu'il puisse acquérir des compétences et qu'il ne s'ennuie pas dans ce qu'il fait.
Voir sa ficheJeune étudiante en 3 ème année d'école de commerce (ESSCA) motivée et dynamique telles sont mes caractéristiques. Je suis actuellement en stage en tant qu'assistante relation client dans l'entreprise Conseil CE. Je cherche les gardes d'enfant pour m'occuper le weekend et montrer mon désir de m'occuper des tous petits; en effet grande soeur de 6 enfants j'ai toujours su m'occuper d'eux et les aider à faire leur devoir, c'est un plaisir pour moi de m'occuper d'eux ça sera aussi un plaisir de m'occuper des vôtres
Voir sa ficheDiplômée en accompagnement soins et services a la personne, Nounou depuis 6 ans chez une famille, et régulièrement baby sitter chez différentes familles, je suis disponible afin d'assurer la garde de vos enfants le soir, en week end Pour les parents voulant etre rassurés, références assurées !
Voir sa ficheIssue d’une famille nombreuse, depuis mes 17 ans je m’occupe de mes petits frères. J’ai renforcé cette expérience avec celle que j’ai eu tout récemment avec une autre agence. Je m’occupais de deux petites filles de 3 et 5 ans, j’allais les récupérer à la sortie d’école pour les conduire chez elles. Une fois sur place, je faisais le repas et j’accompagnais ensuite la plus grande avec sa soeur au sport tous les mardis. Avec la plus petite on rentrait à la maison. Je la mettais au lit pour une sieste d’environ une heure minimum. A son réveil on jouait à des puzzles, je lui racontais des histoires et je lui donnais son goûter le temps que les parents récupèrent la plus grande. Une fois que la plus grande était de retour, je le faisais leur bain et je les aider à se changer.
Voir sa fichePsychomotricienne de 28 ans, douce patiente, responsable et souriante, je travaille en crèche depuis 4 ans. Comprendre observer et jouer avec les enfants est ma passion comme mon métier. Je suis disponible pour prendre soin de vos enfants en toute sécurité les soirs et les weekends. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Voir sa ficheEtudiante à l'Université Paris-Dauphine en Master Marketing, je suis à votre disposition pour garder vos enfants. Ayant été professeur de mini tennis durant 2 ans pour des enfants de 3 à 6 ans (6 par groupe), étant partie en voyage avec des familles pour garder leurs enfants durant 15 jours (5 enfant de 6 mois à 10 ans) ainsi qu'ayant pratiquer de nombreux baby-sitting depuis 5 ans, je suis une personne responsable faisant preuve d'une grande maturité, pédagogie, créativité et dynamisme.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Astrid j’ai 19 ans et je recherche des babysitting ou donner des cours particuliers à des élèves jusqu’au collège. J’ai fait ma scolarité à Saint-Jean de Passy puis à l’Institut de la Tour. Je suis une personne souriante, attentive, sérieuse et responsable. Grande soeur de 3 petits frères, j'ai l'habitude de m'occuper des enfants et de passer des moments avec eux. Les expériences que j'ai pu acquérir m'ont permis de devenir rapidement efficace et de vite m'adapter à la personnalité des enfants. Je suis sportive, je fais partie d’une association humanitaire et j’encadre, depuis un an, des élèves de 5ème une heure par semaine au sein de mon établissement scolaire. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de votre/vos enfant(s) Astrid
Voir sa ficheÉtudiante âgée de 21 ans, actuellement en 2ème année de comptabilité, je suis passionnée par les chiffres, la musique mais aussi les enfants ce qui me pousse à faire de cette 3ème passion une activité pour me faire un peu d'argent de poche. Ne pouvant pas combiner études et travail à temps plein, ça serait un plaisir pour moi de m'occuper des petits qui ne cessent de surprendre et en prendre soin le temps que sa maman et/ou son papa sont au boulot ou ont besoin d'un peu de temps libre pour eux .
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Bintou, j’habite à Stains. j’ai fait des formations qui mon permis de faire des stages dans des crèches. J’ai aussi travaillé en tant que nounou pour une agence. Je rentrerai en formation pour le CAP AEPE au mois de Mars avec le centre de formation ProSap, actuellement sans activité je recherche une garde d’enfant en attendant d’entrer en formation et pourquoi pas continuer cette garde durant toute l’année scolaire car ma formation sera une alternance. J’ai toujours aimé les enfants, j’ai toujours gardé des enfants chez des particuliers et j’ai beaucoup apprécié. Aujourd’hui je veux obtenir mon CAP pour pouvoir travailler en crèche par la suite . Merci de prendre en compte mon expérience et ma motivation. Bintou
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Altine Laetitia je suis a l'Université de Paris Nanterre. Je suis a la recherche d'un travail étudiant pour avoir quelques économies de coté et m'investir dans le monde du travail. Je suis une jeune fille dynamique mais je reste quand même une personne motivé appliquer et respectueuse. Étant une personne assez sociable je suis très ouverte et sympathique. J'espère pouvoir correspondre a vos attentes si vous avez des questions ou autres je serai ravie de répondre à celles-ci.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vincennes.