Baby-sitting et garde d'enfant sur Villiers sur marne
1902 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villiers sur marne
je suis étudiante,je propose mes services de badysitting,je suis quelqu'un de calme sérieuse,attentionné,débrouillard,j'ai travaillé pendant 1 ans et demi en tant que nounou je serais m'occuper de vos enfants sans aucun souci en proposant des jeux et activités ludiques.
Voir sa ficheJe suis une étudiante qui aime apprendre et quoi de mieux que de s’entourer des humains les plus innocents, naturels et vrais que les enfants. J’ai moi-même été en contact avec des enfants que j’ai vu grandir car ma petite sœur a 7 ans de moins que moi et mon petit frère 8 an. J’ai depuis mon plus jeune âge passé mes week-ends à jouer avec mes petits frères et soeurs.
Voir sa ficheBonjour,je me nomme Makroga j'ai 32ans je suis de nationalité ivoirienne et mère de 2 enfants un petit garçon de 3ans et une fille de 1an. Je suis actuellement sans activité, je cherche à garder les enfants ou les sorties de l'école, cela fait maintenant 3ans que je fais ce métier babysitting, j'ai notamment gardé un petit garçon de 4ans pendant 2ans, j'ai une expérience en ce qui concerne la garde d'enfants. Vos enfants seront entre de bonne main et votre planning sera mes disponibilité car je suis disponible tout les jours, merci.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en classe de préparatoire DCG (diplôme de comptabilité et de Gestion). Je fais du baby-sitting depuis 3ans maintenant, j'ai gardé des enfants dont les âges varient entre 3 et 12ans. J'ai effectué différentes missions avec eux, sortie d'école, aides aux devoirs, repas, bains, jeux... j'aime beaucoup les enfants et j'adore passer du temps I avec eux tout en m'en occupant . Je suis douce, sérieuse, autonome et responsable.
Voir sa ficheBonjour !Je m'appelle Catie, je suis une jeune et sérieuse étudiante en droit de 20 ans. J'aime beaucoup les enfants et ai quelques expériences avec mes petits cousins. Tout s'est toujours très bien passé.
Voir sa ficheEtudiante en dernière année de Master à l'IESEG, je suis à la recherche de garde d'enfants pour compléter mes revenus. Je suis très sociable et j'adore les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans. Je suis actuellement en 3ème année d'ostéopathie à Lyon, et je serais pour l'été à Paris. Je dispose d'un diplôme de Geste et Soins d'Urgence (GSU). J'ai l'habitude de garder des enfants depuis de très nombreuses années, ma mère étant assistante maternelle j'ai été amener à garder ces enfants depuis longtemps. De plus, j'ai effectuer beaucoup de baby sitting. Une fois diplômée, mon but serais de travailler avec les bébés et avec les enfants. J'ai une grande patience avec les enfants, et j'ai un très bon contact avec eux. Je suis à la recherche d'une garde pour juillet-août au domicile des parents. Cordialement, Caroline
Voir sa ficheActuellement Data analyst, je suis sérieuse, souriante et motivée. Mais également passionnée de batterie, peinture et dessin! Ayant plusieurs années d’expérience de baby-sitting, pendant mes années d’études, j'ai pu notamment garder des enfants de 5 et 8 ans, puis de 3, 5 et 6 ans pendant plusieurs années.
Voir sa ficheJ’ai 26 ans et suis née à Paris. D'origine colombienne. Je parle français espagnol et anglais couramment ! Je fais du babysitting depuis que je suis au lycée. Pendant mes études à l’ISCOM j’ai gardé deux petites filles pendant 3 ans quelque mardis tous les jeudis et enfin à chaque fois que la maman avait besoin de sortir. Je les ai vu grandir me suis beaucoup attachée à elles et elles à moi! Nous sommes même toujours en contact! Après avoir obtenu mon diplôme je suis partie voyager 2 ans et demi. J'ai fait de l'humanitaire dans une fondation pour enfants à difficultés en Colombie ai gardé mes petits cousins en argentine (1an 3 ans 6 ans) et ma nièce et neveu à Cuba ( 4 ans 6 mois). Aujourd'hui je suis de retour à Paris les filles que je gardais ont grandi. Je suis très souvent disponible pour garder vos petits! Ce serait un plaisir de pouvoir vous aider!
Voir sa ficheBonjour , Je m’appelle Aline j’ai 31 ans . Ma principale Profession est Spa thérapeute. Je suis une passionnée de voyages c’est pourquoi je parle différentes langues . Je suis une personne dynamique et patiente . J’ai l’habitude de m’occuper avec les bébés et les enfants .
Voir sa ficheBonjour Je suis l’aîné d’une famille de 4 enfants, j’ai 3 petites sœurs (14, 7, 3 ans). Pour ma part j’ai 16 ans. Il m’est arrivé très souvent de les garder de plus j’ai effectué des petits baby-sitting en allant chercher une enfant en ce2 à ses cours de danse. Je suis élève au lycée Racine dans le 8eme et je passe en 1ere S à la rentrée. Je suis souvent disponible je suis ponctuel et je n’ai juste besoin que d’un peu d’argent pour pouvoir vivre pleinement mes rêves d’adolescents et offrir des cadeaux dignes de ce nom à ma copine. J’habite à la fourche et je peux très bien me déplacer. Je n’ai aucun problème à prendre des initiatives et m’occuper des enfants pendant le temps de garde plutôt que de pianoter sur les réseaux. Merci d’avoir consulté mon annonce.
Voir sa fiche20 ans, d une famille de 9 enfants, 6 ans de scoutisme derrière moi et 6 ans de baby sitting derrière moi (baby sitting de soirée, de journée, et l été; et trois ans de logement contre services ...) avec des enfants de 3mois à 12ans. Souriante, dynamique, j'adore les tout petits !! Je suis disponible les deux premières semaines de juillet pour toute sorte de baby sitting. J'habite à paris, et je suis étudiante à l'ipc, faculté de philosophie. Bien à vous.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villiers sur marne.