Baby-sitting régulier sur Villiers-le-bel
1397 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Villiers-le-bel
Hi! Moi c'est Salimata j'ai 19 ans ce mois et je suis actuellement en Terminale oui oui j'ai le BAC pas de chance je sais je sais mais qui dit BAC dit le début de la vie actif alors pourquoi pas commencer en étant Baby-sitter c'est la classe non retourner enfance pendant quelque heure! le rêve de chaque adulte si je ne me trompe pas. Bon je suis dans une filière technologique la STI2D ce qui veut dire science et technologies de l'industrie et du développement durable (quoi qu'on fait très peu) lol. Et l'année prochaine je serai soit en Prépa TSI (technologie et science de l'industrie) soit en école d’ingénieur spécialisé dans l'informatique plus précisément dans la cybersécurité selon les bon vouloir d'APB le portail d'admission post-bac.Exactement j'aspire à devenir ingénieure dans la cybersécurité surement dans l'armée c'est un milieu qui m'attire dirais-je. Je pense que j'ai trop parler plutôt trop écris mdr! Si vous avez d'autre question I'm here!! OK. je peux me déplacer (carte Navigo). J'aime beaucoup les enfants, et j'ai l'habitude de m'en occuper dans ma famille ou pour des amis. Je peux proposer une aide aux devoirs (français, anglais, histoire-géographie,espagnol). J'espère avoir votre confiance dans les missions que vous me confierez. Je suis disponible le: Mardi à partir de 16h30 soit 17h le temps du trajet Jeudi à partir de 16h30 soit 17h le temps du trajet Vendredi à partir de 11h30 soit 12h le temps du trajet Samedi à partir de 12h soit 12h30 le temps du trajet et le soir jusqu'à 22h30 Dimanche toute la journée.
Voir sa ficheEtudiante en licence de philosophie et de sociologie à la Sorbonne à partir de la rentrée 2018, je suis passionnée de sports en tous genres, mais apprécie également grandement les activités plus calmes comme la lecture, ou encore le dessin. Avec un petit frère, une nièce, et toute une tripotée de petit.e.s cousin.e.s, je pense pouvoir dire que j'ai une certaine expérience dans la garde d'enfant ! Je pourrais également aider votre enfant dans ses devoirs, et ce quelle que soit la matière (même si ma préférence va vers le français et les langues, je l'admets volontiers). Voilà, j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance !
Voir sa ficheJe m'appelle Tilaï j'ai 18 ans, je suis musicienne au conservatoire (flûte traversière) et étudiante en design sonore. Je suis sérieuse, ponctuelle et peux aider vos enfants en ce qui concerne les devoirs ou l'éveil musical. Cela va faire 5 ans que je garde des enfants et j'adore toujours autant. Dynamique, joyeuse, j'adore leur raconter des histoires et jouer avec eux. Il me plaît de les faire rires tout en restant sérieux et en les aidant à se développer. :)
Voir sa ficheJe m'appelle Mina, j'ai 18 ans et j'habite à Saint Ouen l'Aumône. Je propose mes services tout cet été, cela peut être régulier ou ponctuel. J'aime passer du temps avec les enfants, leur proposer des activités ludiques voire faire du soutien scolaire (j'aime enseigner les maths aux enfants ! ). Je suis investie dans tout ce que j'entreprends, je suis à l'écoute des besoins des enfants et je suis joueuse. N'hésitez surtout pas à me contacter je serai ravie de vous répondre ! Mina.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle varnijaa sriskantharajah, j'ai 15 ans, je suis lycéenne dans le lycée Buffon, j'ai déjà garder les enfants de mon frère pendant quelques mois pour qu'il travaille. J'aime m'occuper des enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villiers-le-bel.