Baby-sitting occasionnel sur Villiers-le-bel
1492 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villiers-le-bel
Après avoir été chef de projet Web, puis accompagnante des troubles de l'apprentissages pour les enfants en difficultés scolaires, j'ai choisi de cumuler plusieurs emplois dont la cuisine bio à domicile et nounou pour une famille de 3 enfants depuis un an. Ce choix me permet de pratiquer des activités artistiques variées tout en nouant des liens avec les enfants que je garde ou avec les personnes pour lesquelles je cuisine. Ces métiers ont beaucoup de sens pour moi. J'utilise beaucoup le jeu avec les enfants, l'expression des émotions sans les brusquer et la stimulation de leur curiosité/créativité par des activités diverses. J'aime beaucoup les Legos, j'apporte souvent des jeux de ma ludothèque pour les faire découvrir aux enfants !
Voir sa ficheJ’ai 18ans j’ai obtenue mon BAC je ne fume pas et ne bois pas. J’ai de l’expérience avec les enfants. Je garde actuellement une petite fille de 2ans.
Voir sa ficheÉtudiant de 17 ans, futur bachelier et futur universitaire dès la rentrée 2017, je cherche à m'occuper d'enfants durant cet été À PARTIR DU 22 JUIN jusqu'à fin septembre avec des horaires complètement flexibles. Je serais aussi susceptible de pouvoir prolonger durant l'année scolaire. J'ai de nombreuses expériences familiales d'enfants de 4 ans et + que je ne peux malheureusement pas justifier, j'aime particulièrement créer des liens avec les enfants à travers des divertissements et autres et créer donc une complicité grâce à ma patience. Mes passions ne se limitent pas aux échecs ou à l'athlétisme et au ping-pong, je suis également fan de cinéma et de BD notamment, et j'aime dessiner avec les enfants. Je suis toujours ponctuel et sérieux, je m'investirais donc toujours à fond pour m'occuper de vos enfants, que se soient l'aide au devoir, l'aide à un sport, l'aide à des arts ou encore du divertissement...
Voir sa ficheAdolescente âgée de 16 ans qui apprécie le contact avec les enfants et qui a beaucoup d’expérience auprès d’eux.
Voir sa ficheJe m'appelle Alice Je travail avec les enfants dans le milieu de l'animation j'ai également effectué plusieurs stages en tant que assistante maternelle ( ATSEM). Je garde aussi des enfants occasionnellement en soirée ou le week and. Je possède le PSC1 ( premier secours ) Je suis ponctuel à l'écoute et responsable. N'hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement étudiante en coréen à Paris et ayant relativement peu d'heures de cours je cherche par conséquent un petit job pour financer mes études. Je suis disponible le lundi de 15:00 à 20:00, le mardi et le vendredi, 14:00 à 20:00 et ainsi que le samedi et le dimanche de 10:00 à 20:00. Les horaires peuvent être ajustés et vous serez prévenu le plus tôt possible si j'ai un examen. J'ai un peu d'expérience dans la garde d'enfant puisque j'ai un neveu de 7 ans que j'ai gardé quand il était petit, et sais donc changer et m'occuper des enfants en bas âge, mais je n'ose pas mettre confirmée de peur que cela ne suffise pas ou ne compte pas comme expérience.
Voir sa ficheGarde régulièrement les enfants après l’école et les week-ends je les aide à faire leurs devoir et je m’assure d’accomplir leurs activités prévues et qu’ils aillent se coucher à l’heur prévues part leurs parents . Rangement et nettoyage de la maison . Réponse rapide aux demandes urgente par exemple rester garder les enfants la nuit. Accompagnement occasionnel des enfants à leurs rendez-vous ou à l’école
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 28 ans, j'ai repris mes études depuis peu pour me lancer dans un nouveau projet professionnel. Je peux vous proposer mes services les week end du vendredi soir au dimanche. Je suis une jeune femme dynamique et sympathique. Je suis joignable directement par email. Au plaisir de vous rencontrer ! Bonne journée Floriane
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 23 ans et je suis en stage comme Styliste chez MaisonLabiche à Paris. J'ai fais un BTS design de mode, ma passion c'est de créer, dessiner par le dessin et la peinture. Je suis passionné de musique, je chante (perso). J'adore lire, le cinéma, la découverte. Je suis disponible occasionnellement pour du babysitting, vous pouvez me contacter si besoin, a bientot !
Voir sa ficheBonjour , Je m'appelle Camille RENAUD , j'ai 18 ans et je suis étudiante en art appliquées à Paris dans le 15ème, je suis en 1ere année (MANAA). Je propose mes services de babysitter afin de pouvoir m'acheter seule mes fournitures et payer une partie de mon école. Je suis une jeune fille , sympathique, souriante, responsable et j'adore les enfants. J'ai un peu d'expérience , car j'ai fais pas mal de babysitting jusqu'a présent et j'ai aussi trois petites soeurs dont je me suis beaucoup occupée. Sachant que je suis dans l'art , et que j'aime le sport , je pourrais proposer aux enfants différentes activités (leur faire des dessins à colorier, par exemple) en fonction de l'heure bien sur. Voila , A bientôt, j'espère !
Voir sa ficheBonjour, Actuellement en stage à Paris je vous propose de garder vos enfants. J’ai de nombreuses expériences en tant que babysitter d’enfants de tous les âges. Babysittings week-end, soirée, mariage... Je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Mathilde
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villiers-le-bel.