Baby-sitting occasionnel sur Villiers-le-bel
1492 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villiers-le-bel
J'adore les enfants depuis toute jeune. Lors de mes vacances scolaires (cela remonte à assez longtemps), je gardais les enfants des amis de ma mère (sorties, devoirs, douches, goûters, etc.). A part cela, j'aime beaucoup les animaux, lire, marcher et faire du sport. On me décrit comme une personne calme, douce et souriante.
Voir sa ficheJeune étudiante de 20 ans dynamique aime les enfants et qui aimerait contribuer à leur éveil.
Voir sa ficheBonjour, Après deux ans d’animation dans une école élémentaire, je travaille désormais en tant qu’AESH, auprès d’un enfant de CM2 en situation de handicap. Je suis habitué à la présence des enfants et suis très attentif et sérieux concernant leurs besoins.
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement au Lycée Buffon en Terminal ES. J'ai souvent garder mes cousins cousines et fait aussi de nombreux baby-sitting. J'ai été dirigeante d'une association bénévole permettant aux enfants de faire des activités gratuites sur des thèmes comme Noël Pâques ou Halloween. Je suis disponible dès que vous le désirez et peut même arriver en urgence si besoin.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Alison et j'ai 22 ans. Actuellement étudiante en Communication. Je travaille depuis Décembre 2015 avec des enfants via plusieurs agences, je fais également des babystting depuis quelques mois via l'application BSIT. J'ai déjà travaillé avec des familles de 1 à 3 enfants allant de 4 mois à 8 ans, j'ai donc une dizaine de familles à mon actif. J'ai effectué des sorties d'école/crèche, des gardes toute la journée pendant les vacances/week-end, ainsi que des gardes le matin afin d'emmener les enfants à l'école et à la crèche. Je suis très polyvalente et je m'adapte facilement à toutes les situations. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Belle journée/soirée à vous Alison
Voir sa ficheBonjour , Originaire de Bordeaux, je me suis installée à Paris (7ème) afin d'effectuer mon Master Spécialisé en Achats Internationaux. De nature sociable organisée à l'écoute j'ai développé un excellent relationnel avec les enfants. Actuellement je garde régulièrement des enfants dans le 7ème auprès de trois familles depuis un an. les enfants ont entre 3 et 8 ans. Auparavant j'ai également été organisatrice d'anniversaire pour les 3 à 12 ans. Mon cadre familiale ma permis d'être entourée d'enfants et d'exercer de nombreuses activités ludiques avec mes neveux. Passionnée de voyage et d'histoire, j'ai voyagé à travers l'Europe, l'Asie, l'Amérique du nord et l'Afrique. Cela me permet de m'adapter rapidement dans n'importe quel environnement et d'être ouverte d'esprit. Au plaisir de garder vos enfants, Morjane :)
Voir sa ficheHello ! Je m’appelle Marion, j’ai 23 ans et je suis étudiante en Master 2 Ergonomie à l’Université de Paris Descartes. J’ai déjà une expérience de garde ponctuelle que j’ai effectué toute l’année dernière et que je continue actuellement avec une petite de 6 ans. Je serais ravie de donner de mon temps à vos.tre enfant.s et de partager des moments ensemble.
Voir sa ficheChers parents, Je m'appelle Camille Cuesta, j'ai 21 ans et je suis en troisième année de médecine à Paris Descartes. Je possède de l'expérience dans la garde d'enfants. En effet, j'ai gardé durant deux ans trois enfants de 2, 6, et 8 ans et garde régulièrement mes neveux et nièces de 8 mois, 4, 7, et 8 ans. Je suis quelqu'un de très jovial et dynamique qui saura être à votre écoute ainsi qu'à celle de vos enfants. J'ai pour grande passion la danse, notamment classique ( je suis un ancien petit rat de l'opéra ) et les sports de montagne mais je saurai évidemment m'adapter aux passions de vos enfants étant une personne très créative et toujours prête à découvrir les passe temps de ceux que je côtoie. Je suis disponible de façon occasionnelle la journée et en soirée en semaine, sauf le mardi après midi, ainsi que le week-end de temps en temps si besoin est ( garde régulière à discuter suivant les besoins ). Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheBonjour, je suis parisienne et comédienne depuis quelques années. Je suis également professeur de théâtre et de clown pour les enfants et adolescents en milieu scolaire et je fais beaucoup d'interventions, je crée des spectacles avec eux. J'ai été aussi professeur de français en collège pendant 5 ans. J'ai toujours travaillé ou gardé des enfants, mes parents tous deux enseignants m'ont transmis leur passion! J'ai pour habitude de garder des enfants en essayant toujours d'être à leur écoute, répondre aux attentes des parents et, surtout, c'est toujours grand plaisir de le faire!
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Tamara, j’ai 19 ans et je suis étudiante à Dauphine (ressources humaines). Je cherche des gardes occasionnelles (principalement le week-end) mais aussi en soirée ! Je suis diplômée du bafa (année 2019) et par ailleurs cheftaine scoute (8-11 ans), J’aime beaucoup jouer et être auprès des enfants.
Voir sa ficheMaman d'un petit garçon de 5 mois, et belle maman d'un autre de 7 ans, je serais ravie de garder vos enfants le temps d'une soirée, d'une journée ou d'un we pour vous ressourcer, profiter d'un temps en amoureux ou entre amis. N'hésitez pas
Voir sa ficheDynamique intelligent souriant et sympathique je saurais distraire votre enfant ou bien l’aider dans ces devoirs. Pour plus d’informations veuillez me contacter
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villiers-le-bel.