Baby-sitting occasionnel sur Villiers-le-bel
1492 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villiers-le-bel
Bonjour, Je suis étudiante et rentre en dernière année de master Marketing à l'Université Paris Dauphine. Ayant effectué de nombreux babysitting à Paris et en province et ayant également été animatrice dans un club pour enfant en juillet et août 2015, j'ai une expérience significative dans la garde d'enfants. Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire ! :) Bien à vous, Solène
Voir sa ficheD'un naturel jovial, créatif et sociable, j'aime passer du temps avec les enfants. Les occuper durant vos absences consistera, pour ma part, à les faire rire, développer leur créativité ainsi qu'à leur apprendre des choses tout en s'amusant. Issue d'une famille très nombreuse, j'ai grandi entourée d'enfants. A l'âge de 18 ans, et pratiquant la danse depuis des années, c'est tout naturellement que je suis devenue professeur de danse bénévole au sein de mon école de danse et auprès d'enfants âgés de 8 à 10 ans. Occuper les enfants fait donc partie de mon quotidien depuis longtemps. Actuellement, du haut des mes 24 ans et avec une activité professionnelle épanouie, je souhaite dédier mon temps libre aux enfants. Je le fais d'ores et déjà auprès d'enfants malades à l'Hôpital Trousseau (4h/semaine) ; mais je souhaite vivement garder vos enfants durant vos escapades :-) N'hésitez pas à me contacter et me découvrir, je serais ravie d'échanger avec vous. A très vite, Lydie
Voir sa ficheÉtudiante en sciences politique ( Master 1) et Baby sitter depuis bientôt 5 ans tous les jours de la semaine.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Clara et j’ai 19 ans. Je suis actuellement en faculté de Droit. Je dispose de trois mois de vacances (du 13 mai jusqu’au 10 août), et j’aimerais profiter de ce temps libre pour rendre service aux parents en m’occupant de leurs enfants, et également enrichir mon expérience en tant que baby-sitter. J’ai très souvent la garde de ma petite nièce qui a tout juste un an, je suis donc habituée à m’occuper d’enfants en bas âge et j’aime énormément passer du temps avec elle. Je serais donc honorée de pouvoir garder vos enfants, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter. Clara
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en deuxième année de baccalauréat métier d’accueil. Je suis une fille digne de confiance, mature et sérieuse. J’ai de naturelle affinité avec les enfants, j’aime d’ailleurs leurs compagnies et sais interagir avec eux. De nature patiente je sais garder mon calme face à leurs caprices ou leurs pleurent. Je suis aussi une bonne oreilles attentive et sait comment faire pour rassurer un enfant face au désespoir de celui-ci. D’ailleurs, même si cela n’est pas équivaut comme étant une qualité, je suis une personne ponctuelle. J’ai déjà eu l’occasion de m’occuper d’enfant : ma nièce âgée de 1 an et demi, mon neveu âgé de 10 ans, enfants d’amis de mon entourage âgés de 2 à 8 ans a peu près et notamment de 4 enfants âgés tous de 13 ans lors de mes grandes vacances.
Voir sa ficheBonjour, je vais commencer une formation en faculté libre d'étiopathie à partir de Septembre à Paris. Les cours sont répartis sur les jours du lundi et du mardi je suis donc libre tout le reste de la semaine. Je fais des baby sitting quotidiennement depuis Septembre 2014 dans différente famille de plusieurs enfants (entre 1 et 6 ans) et je fais aussi des baby sitting ponctuels en soirée ou le weekend. Je n'ai pas peur des animaux de compagnie et je les apprécie. J'aime faire de la musique, aller nager et cuisiner ainsi que faire des activités manuelles et aller promener mon chien. J'essaie le plus possible de faire des activités manuelles aux enfants ou jouer avec eux, j'ai aussi l'habitude de cuisiner avec eux, si ils sont assez grand il sera aussi possible de les emmener faire des activités culturelles et si besoin de les amener à leur différentes activités. Je peux également faire de l'aide au devoir. Je suis quelqu'un de calme, doux, je sais très bien rassurer les enfants et je prend le temps de discuter avec eux quand quelque chose ne va pas. En espérant vous rencontrez bientôt je vous souhaite une bonne journée !
Voir sa ficheJe m’appelle Marion j’ai 22 ans. J’ai un baccalauréat professionnel accompagnement soins et services à la personne. Je suis aussi pompier volontaire. J’ai fais de nombreux babysittings et stages en petite enfance. J’aime les petits bouts, leur faire découvrir, et rendre service aux parents indisponible. Je pourrais toujours proposer de nombreuses activités et sorties, jamais à cours d’idées. Je pourrais également aider les plus grands avec leurs devoirs. Je me trouve sur Neuilly plaisance, mais je me déplace dans tout Paris et commune aux alentours. Je suis véhiculé. Je n’ai pas de disponibilités régulières suite aux gardes de pompier, mais j'essaie de me rendre disponible au mieux.
Voir sa ficheBonjour Je suis étudiante à l’ENSAD (Ecole Nationale Supérieur des Arts décoratifs de Paris). Je suis autonome dans la gestion de mon emploi du temps de ce fait je peux me rendre disponible pour garder vos enfants de manière très flexible. Je suis également animatrice en colonie de vacances et camp sportif pour un public très large (de 4 à 17ans). Je suis ouverte à l’aide aux devoirs et je suis également en mesure de faire pratiquer le dessin à vos enfants ou autres activés manuelles. N’hésitez pas à me contactez ☺️ Cdt Romane DEAL 0786852586
Voir sa ficheBonjour Charlotte 33 ans j'habite Daumesnil dans le 12eme. Auxiliaire parentale depuis 10 ans j'ai eu la garde d'enfants âgés de 2 mois à 8 ans. Je suis également titulaire du BAFA et en attente de valider ma VAE Petite Enfance. Je suis disponible pour garder de manière ponctuelle vos enfants en soirée le temps d'une sortie (dîner, théâtre etc). Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Voir sa ficheCompte-rendu des informations déjà émises, permettez-moi quand-même d'ajouter quelques points. En effet, étant encore étudiante étrangère (d'origine Malgache) en première année de licence en Anglais (LLCE-R) à l'université Paris VIII, j'ai peu d'expérience sur le baby-sitting même si j'ai déjà gardé un enfant de 7 mois occasionnellement. Néanmoins, je fais preuve de motivation dans l'apprentissage mais également je suis quelqu'un de sérieux, un peu timide mais sociable, gentil, aimant le contact avec les enfants.Bien évidemment, avec l''étude que je fais je peux, entres-autres, aider vos enfants dans langue anglaise par exemple ou tout simplement, partager le peu que j'ai, mes passions comme le chant, la danse , à jouer de la guitare, ou le foot-ball ( même si je suis une fille ). En tout cas, j'espère que tout cela vous a permis de vous aider à mieux le connaître. A bientôt.
Voir sa ficheJe m'appelle Camille j'ai 20 ans. J'ai l'habitude de garder des enfants depuis 6 ans. Ayant fini ma Prépa HEC je serais ravie de m'occuper de vos enfants. Je peux rentrer seule. Vous pouvez me joindre au 0643982202. À bientôt j'espère :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villiers-le-bel.