Baby-sitting et garde d'enfant sur Villiers-le-bel
1739 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villiers-le-bel
Bonjour! Je m'appelle Léa Mathieu et je suis actuellement étudiante à l'ESSEC. J'ai beaucoup voyagé au cours de ma vie: Liban, Abu Dhabi, Dubaï et aussi en France à Paris et à Rouen. Je suis également partie en échange universitaire aux Etats-Unis et je reviens d'un échange en Australie, à Sydney. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants, et grâce à mes multiples expériences, je peux leur raconter des histoires et les faire rêver avec des histoires qu'ils pourront vivre plus grand. J'espère pouvoir être à votre service, A très bientôt j'espère, Léa.
Voir sa ficheBonjour, je suis Marine, bilingue anglais , j'ai 23 ans et je suis étudiante Master en école de mode. je suis libre tout les matins jusqu'a 10h et tous les soirs de la semaine à partir de 16h ( + jeudi entier ) mais aussi tout les samedi et dimanche. En ce qui concerne mon expérience avec les enfants : j'ai été au air durant 2 ans dans une famille américaine ( à Chicago ) j'avais à ma charge 4 enfants ( 6 mois , 2 ans , 6 ans et 8 ans ; 3 garçons et une fille ) donc je suis très a l'aise. et j'ai été baby sitter durant toute l'année dernière pour une famille dans le 18eme avec deux enfants de 6 et 9 ans. Et je suis actuellement baby-sitter D'un petit garçon de 2 ans un mercredi sur deux. J'effectue aussi beaucoup de garde de nuit pour des parents de deux filles deux 4 et 5 mois dans le 11ieme arrondissement. De plus je suis une amoureuse des chiens, j'en ai un actuellement chez moi ( Charlie petite spitz moyen ). Je serai ravi de pouvoir m'entretenir avec vous et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Marine
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 24 ans, en 6ème année de médecine à Paris. J'ai fait du Baby Sitting durant toutes mes études, et j'ai eu l'occasion de travailler en pédiatrie. Je suis responsable et motivée, j'adore passer du temps avec les enfants et trouver chaque jour de nouvelles activités à faire avec eux. Je peux aussi aider pour les devoirs. Je parle couramment la langue des signes française (appréciée des tout petits), et j'ai des notions en anglais et espagnol. Je suis à la recherche de gardes occasionnelles les soirs et les week-ends. Je suis à votre disposition ! Charlotte.
Voir sa ficheBonjour ! Ayant 10 ans d'expérience avec les enfants, c'est tout naturellement que je me suis inscrite sur ce site. Etant l'aînée d'une fraterie, j'ai toujours eu la responsabilité de mes frères et sœurs. Depuis l'âge de mes 18 ans j'ai effectué régulièrement des sorties d'écoles, et des missions ponctuelles en soirée. Je possède des références si vous le souhaitez. Véritable passionnée pour les enfants, je prendrai soin des vôtres avec ma plus grande bienveillance. Je suis disponible en soirée et les week ends. À bientôt ! Laurène
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Camille, j'ai 24 ans je suis en dernière année d'école de commerce et actuellement en stage sur dans une agence de communication. Je finis mon stage fin Juin, et serais donc disponible à partir de début Juillet à temps plein. J'habite à Saint Mandé, avec mon copain. Je suis originaire sur Sud de la France. J'adore les enfants, même les tout petits. J'aime beaucoup faire la cuisine, pour moi et pour les autres. Je suis très douce, et attentive au autres. J'aime également dessiner, danser et chanter. Je n'ai jamais fait de vrai baby sitting, mais j'ai des petits frères et pleins de petits cousins, dont je me suis occupée des dizaines de fois, avec grand plaisir.
Voir sa ficheBonjour à toutes les mamans et à tous les papas ! Actuellement étudiante en deuxième année de licence, j'ai toujours su prendre du temps pour m'occuper des enfants, que ce soit à la sortie de l'école, en journée et souvent en soirée. Je fais des babysitting depuis mes 15ans, et j'en ai aujourd'hui presque 20. Chaleureuse, souriante et dynamique, je saurais gagner votre confiance ainsi que celle de vos enfants. En espérant des réponses favorables de votre part, A très vite, Meryl
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Maria Isabella et j’ai 21 ans actuellement je suis étudiante d économie à La Sorbonne. Actuellement je travaille comme baby-sitter dans une famille de deux enfants de 5 à 7 ans dans le 16 eme. J habite au 5 eme arrondissement(Boulevard saint Michel.) J’ai déjà eu de l’experience Avec des enfants entre 2 et 14 dans une agence et comme fille aupair. J ‘aime bien proposer au enfants des activités sportifs,manuelles,du dessin,des jeux de societés.(aussi cela dépend de leur goût) Je parle anglais français et espagnol. Mes hobbies sont le tennis et dessiner. Merci!
Voir sa ficheChers Parents, Je m'appelle Victoire, j'ai 21 ans et suis étudiante à Ferrandi Paris. Depuis mes 14ans j'ai l'habitudes de garder des enfants tres régulièrement, pour des journées complètes, des soirées ou des vacances. J'ai gardé des enfants allant de 3mois à 12 ans. Je serais ravie de pouvoir garder et jouer avec vos enfants, principalement en fin de journées et soirées. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. A bientôt, Victoire
Voir sa ficheBonjour :) Lycéenne de 17 ans en terminale S. J'ai deux petits frères et possède un peu d'expérience en babysitting ! J'aime beaucoup les enfants et recherche plutôt des gardes occasionnelles, le vendredi soir ou le week-end !
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Bertille et j'étudie actuellement les lettres et les sciences sociales en classe préparatoire. Habituée à garder des enfants de tout âge, je serais ravie de prendre soin des vôtres et de partager avec eux d'agréables moments. N'hésitez à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Thérèse, j'ai 24 ans, je suis actuellement étudiante en Master de Musicothérapie à l'université Descartes. J'ai un diplôme de Musicienne Intervenante. Je suis professeur de chant, d'éveil musical et intervenante musicale à l'école (de la crèche à l'élémentaire) - avec la reprise de mes études j'effectue des remplacements ponctuels cette année. J'ai effectué une mission de baby-sitting durant plusieurs mois auprès d'une petite fille et d'un nourrisson. J'ai été de nombreuses années animatrices pour enfants (colonies, etc). J'ai de nombreuses expériences auprès des enfants et j'aiment pouvoir partager avec eux. Je suis passionnée par la musique, le cinéma, le théâtre, l'art de manière générale, la psychologie, la littérature, les autres cultures et l'histoire. Je vais régulièrement au cinéma, à des expositions, à des concerts, je suis toujours des cours de chant pour ma formation, je suis adepte de tout ce qui touche eau bien-être et l'écologie. Au niveau de mes disponibilités: le lundi à partir de 16h, le jeudi à partir de 16h, et le vendredi à partir de 16h. Je peux aussi effectuer des soirées (lundi, et jeudi) et les matinées pour emmener les enfants (lundi, mardi, jeudi, vendredi). Je suis disponibles les WE. Au plaisir de vous rencontrer. Thérèse
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de licence de biologie à l'Université Pierre et Marie Curie. Je me suis inscrite sur ce site car j'aime beaucoup les enfants et aimerai faire des baby-sittings plus régulièrement que ce que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'à présent (1 fois par mois environ) . Je me débrouille très bien avec les enfants de tout âge. Je peux leur proposer toute sortes d'activités telles que dessiner, chanter, lire des histoires, préparer un gateau..Je peux m'occuper d'eux que cela soit à l'heure du bain, préparer et donner les repas. Je suis une personne très sérieuse, attentionnée, méticuleuse et patiente. L'espagnol et le français sont mes langues maternelles et j'ai une bonne maîtrise de l'anglais .Si vous êtes interessé(e) n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villiers-le-bel.