Baby-sitting occasionnel sur Villepinte
1256 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villepinte
Je m'appelle Manon; j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 1ère année de DSAA mention architecture ( équivalent d'un bac +3 ) à l'ENSAAMA (Paris 15). J'aime beaucoup dessiner et lire. Je m'occupe assez souvent d'enfants en allant les chercher à l'école, leur faire à manger, jouer avec eux, les aider dans leurs devoirs. J'aime beaucoup ça. Je suis disponible pour les soirées et week-end ainsi que le jeudi matin jusqu'au déjeuner. Je suis une fille souriante, dynamique et impliquée avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour ! je suis Nada, egyptienne, j'ai 22 ans. Je suis une etudiante de master a Sciences po Paris, master en developpement internationale, et je serai ici a paris pour 2 ans. J'ai beaucoup d'experiences dans le travail avec les enfants en Egypte, quand meme, je suis une babysitter ici pour 2 filles de 3 et 5 ans, et je done des cours d'arabes a une fille a sixieme.
Voir sa ficheJe suis étudiante en psychologie, l’étude du comportement de l’humain m'intéresse beaucoup. Je suis une grande passionnée de l’art en général et particulièrement du dessin et de la peinture. Je suis quelqu’un de très sociable et ouverte. J’ai un petit frère et je suis l’ainée de tous mes cousins alors j’ai toujours été habitué à les garder et m’occuper d’eux. J’ai effectué pas mal de baby-sittings depuis mes 16ans, dans mon immeuble ainsi que à travers une autre enseigne qui engage des baby-sitters. Je suis disponible la journée et le soir en semaine et le weekend.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 21ans. Je suis actuellement en 3ème année de sage-femme, et ai plusieurs fois eu l'occasion de garder mes petits cousins, ce qui me permet d'être assez à l'aise avec les enfants en bas âge et plus grand. Mes études me prenant beaucoup de temps, je ne peux malheureusement faire que des gardes occasionnelles en soirée, le week-end et parfois en journée si les jours de gardes m'ont été communiqués assez longtemps à l'avance. Cependant, je suis très motivée, n'hésitez à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheActuellement en médecine jai ontenu mon baccalauréat S avec mention très bien. J'adore les enfants et suis très à l'aise avec eux je souhaite devenir pédiatre. Je suis aussi passionnée de sport et j'aime cuisiner et lire. Je suis détentrice du permis de conduire B ainsi que du TOEIC AVEC 985 points sur 990
Voir sa ficheJe suis actuellement en Master Economie et Gestion de la Santé à l’université Paris Dauphine. En 2019, j’ai obtenu mon BAFA, et j’ai eu l’occasion de faire de nombreux centres aérés et colonies, que ce soit en tant que jeune, ou en tant que monitrice. J’ai un contact facile avec les enfants, je m’entends généralement très bien avec eux. Faire du baby-sitting occasionnellement me permettrait de me faire un peu d’argent de poche, tout en faisant quelque chose qui me plaît : m’occuper d’enfants!
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune française trentenaire polyglotte dynamique joviale créative sportive et expérimentée (coordonnées des parents disponibles ). Je reviens à Paris après avoir travaillé 8 ans dans un laboratoire pharmaceutique au Mexique Inde & Afrique du Sud. Je souhaite garder vos enfants pour deux raisons: - j'aime l'interaction avec eux (jeux lecture moments de partage). - je complète ma formation professionnelle (Master Spécialisé) ce qui me permet d'allouer mon temps libre à m occuper de vos enfants. Pourquoi me choisir? - Mon professionnalisme - Mon adaptabilité - Mon positivisme - Mon ouverture aux autres Mes qualités sont autant d'atouts pour vos enfants! Je peux garder vos enfants n'importe où dans Paris et proche banlieue (Neuilly sur Seine Levallois Boulogne). Je vis a Asnieres sur seine ligne 13. A bientôt!
Voir sa ficheSérieuse, dynamique et souriante je suis actuellement salariée en temps partiel dans une société d’informatique. Je vous propose donc ma candidature pour la garde d’enfants à domicile. Je suis disponible le mardi,mercredi,jeudi matin jusqu’à 12h00 et à partir de 17h30-18 heures le soir et les samedis. Bien cordialement, Mariana 07.55.01.09.41
Voir sa ficheJe m'appelle Margaux, je suis âgée de 18 ans et suis actuellement en terminale ES au lycée Montalembert à Courbevoie mais réside à Levallois. Je pratique l'équitation depuis quelques années déjà (j'adore les animaux) ainsi que du piano, au conservatoire de Levallois, et de la guitare. J'ai une petite expérience en matière de babysitting. En effet, j'ai la chance de garder des enfants de temps à autre. J'aime beaucoup m'occuper de ces derniers, jouer avec eux, leur raconter des histoires...
Voir sa ficheBonjour chers parents, Mon sérieux, et mes qualifications assurés par un parcours dynamique dans le baby-sitting au sein de ma famille et en dehors, me permettent de vous proposer aujourd'hui mon aide. Mon adaptabilité ainsi que ma bonne humeur s'accordent à tous les types de gardes d'enfants. Avec mon imagination et ma créativité, je proposerais à vos enfants des activités à la fois ludiques et rigolotes adaptés à leur âges. Pour les plus petits, des ateliers éveils et découvertes, et pour les plus grands, des jeux d'apprentissage, mais tout aussi amusant. En espérant pouvoir être à la hauteur de vos petits bout de choux. Bonne journée, Marisa
Voir sa ficheÉtudiante souriante et responsable qui donnera le sourire a vos enfants en votre absence.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villepinte.