Baby-sitting et garde d'enfant sur Villepinte
1488 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villepinte
Étudiant de 19 ans à Paris (Institut Catholique de Paris). Disponible pour baby-sitting à partir du 18 septembre, en particulier durant les week-end ou la semaine en fin de journée, le soir. Profil sérieux : habitué à garder des enfants.
Voir sa ficheJe suis étudiante et propose mes services pour rendre service aux parents qui en ont besoin. J'ai eu plusieurs expériences de babysitting
Voir sa ficheBonjour, je m'apelle aissata, je suis disponible pour garder vos enfants tous les jours de la semaine et certain week end selon vos besoins. Ayant plus de cinq ans d'expérience avec les enfants de tout âge et étant l'aîné d'une fratrie de sept enfants, être au petit soin de vos enfants et participer à leur évolution est ma vocation. Dynamique,attentionnée, et ponctuelle, je suis disponible de suite pour tout entretien avec de sérieuses références. Au plaisir de vous lire. Aissata.
Voir sa ficheje suis étudiante en master informatique . Appréciant naturellement la compagnie des enfants ,ayant une expérience de la garde des enfants et de les aider dans leurs devoirs .Je suis une personne responsable , dynamique et sérieuse .
Voir sa ficheBonjour à toutes et à tous, Je suis Alice, une jeune femme de 19 ans, passionnée de musique et d'écriture. J'ai d'ores et déjà de l'expérience avec les enfants. Occasionnellement, j'ai gardé un petit garçon de 6 ans et une petite fille de 3 ans. Pendant près de deux ans, j'ai aussi donner des cours d'aide aux devoirs pour des élèves de 6e et de 3e. Je me sens proche des enfants, j'aime m'occuper d'eux mais aussi leur apprendre de nouvelles choses. J'ai une âme d'enfant et assez d'imagination pour improviser des activités en tout genre (coloriage, jeu de société, lecture...) Étant violoniste, je peux faire découvrir la musique à l'enfant (ex : comptines). Mon professionnalisme, mon sens de la responsabilité et ma gentillesse pourront très certainement convenir aux missions que me seront demandées. J'espère avoir attiré votre attention, en attendant n'hésitez pas à me contacter. Alice.V
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Kelly je suis etudiante et souhaite faire du baby-sitting ayant une petite sœur de 9 ans et un petit frère de 3 ans j’ai de l’expérience. Je suis patiente, ponctuelle et j’aime beaucoup les enfants. Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheBonjour à toutes et à tous ! Je m’appelle Margaux et je suis étudiante en alternance dans la gestion immobilière. Habituée du babysitting depuis 5 ans, je suis également titulaire du BAFA depuis 3 ans et j’ai la chance d’avoir fait de nombreuses colonies, avec toutes les tranches d’âge (de 3 à 17 ans). Niveau babysitting, j’ai gardé des enfants de 4 mois à 10 ans. Si vous cherchez une baby-sitter fiable, qui a l’habitude des enfants et de faire des animations, n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour à toutes et tous je m’appelle Zineb j’ai 42 ans et j’ai un fils de bientôt 11 ans; non effectivement je ne suis plus étudiante depuis longtemps et je ne correspond peut-être pas au profil ‘type’ de votre nounou! Néanmoins je souhaite vous proposer mes services. J’ai été baby-sitter durant de nombreuses années où j’étais étudiante à Paris et Boston aux Etats-Unis où j’ai fait un 3ème cycle et je suis parfaitement bilingue Anglais. Ayant un fils passant bientôt en sixième je privilégie avec lui depuis toujours l’éducation bienveillante basée sur le respect et la confiance et bien entendu l’honnêteté et le dialogue la curiosité tolérance... Et la pédagogie positive. De raconter des contes d’antan au dernier Mortelle Adèle ou des livres aux touts-petits ou encore jouer de manière ludique à des jeux de société ou d’improviser des jeux et/ou lectures interactives est un vrai bonheur pour moi. Je suis également disponible pour les sorties d’école et les devoirs et je peux aussi accompagner vos enfants à leurs activités périscolaires. Pour les repas je cuisine depuis de nombreuses années pour mon fils et je saurai m’adapter aux goûts de vos enfants je l’espère ainsi qu’à leurs personnalités et vos conseils et consignes bien entendu. Et pour le bain et/ou la douche je privilégie pour mon fils des produits bios pour respecter la santé des enfants et l’environnement. S’il y a besoin de câlins pour un « bobo » je ferai tout mon possible pour réconforter votre enfant et reste disponible tout le temps par téléphone pour vous. Au plaisir de vous rencontrer bientôt! Zineb
Voir sa ficheAdolescente âgée de 16 ans qui apprécie le contact avec les enfants et qui a beaucoup d’expérience auprès d’eux.
Voir sa ficheBonjour, Je suis Sarah, j'ai 24 ans et je suis étudiante en M2 Consulting à l'ESSCA. Je souhaite par la suite travailler dans le conseil en Ressources Humaines, domaine qui me passionne. J'adore les enfants et j'ai d'ailleurs eu la chance de travailler en tant qu'animatrice périscolaire dans les écoles maternelles et primaires pendant près de 2 ans. Mes missions consistaient à surveiller les enfants pendant les récréations, les servir à la cantine, organiser les activités périscolaires, les accompagner lors de leurs sorties etc... J'ai aussi réalisé des missions d'animation commerciale en magasin de jouets. Cela consistait à organiser des ateliers ludiques et créatifs et inviter les enfants à y participer. De part ses expériences, je suis très à l'aise avec les enfants. Je suis une personne calme, patiente, douce et surtout très prudente. J'ai d'ailleurs suivi les formations PSC1 et IRR de la croix-rouge, la sécurité fait donc parti de mes priorités. Dans la vie, j'aime la photographie, le chant et les animaux. J'ai un petit chien de 2 ans, il s'appelle Nino. Si vous avez besoin d'une personne de confiance pour garder vos enfants de manière occasionnelle, notamment durant les week-end, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. C'est avec grand plaisir que je vous répondrais :)
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Il y a 2 moins que j’habite à Paris, je suis en train d’étudier le française, je veux apprendre le langue très bien. Cette année j’ai obtenu mon visa Vacances - Travail jusqu’a Janvier 2019, je suis à la recherche d’un emploi pour ce temps, afin de financer mes études du française tout en obtenant une expérience complémentaire. Je suis passionné par culture française, je suis très intéressé pour connaître la vie en France. Cette opportunité m’offrirait la possibilité de avoir une meilleure connaissance de la vie á Paris et apprendre la langue. Cette semaine je vais finir mon cours de français donc je serai disponible toute la semaine. Je suis styliste, j'adore la couture, le théâtre, la peinture, parfois je fais du yoga, j'aime la cuisine et sortir avec ma famille. J'ai un neveu, il a 12 ans et aussi j'ai 2 nièces elles ont 4 ans, elles sont jumeaux, pour beaucoup de temps j'ai leur gardé depuis qu'ils étaient bébés. Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées, Paulina
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Nébia j’ai bientôt 18 ans, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter, je suis une personne souriante,dynamique,motivée, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je garde des enfants de tout âge, en temps normal je garde des enfants matin et soir avec 3 familles différentes ( enfants âgés entre 1 ans et 13 ans ) et désormais je cherche une nouvelle famille c’est un réel plaisir pour moi de garder des enfants car j’adore les enfants et je souhaiterais même en faire mon métier, je suis actuellement entrain de passer mon bafa et dès septembre je me lance dans des études afin de devenir puéricultrice. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas a me contacter ! Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villepinte.