Baby-sitting et garde d'enfant sur Villeneuve-saint-georges
1778 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villeneuve-saint-georges
Bonjour! Je suis actuellement en classe préparatoire scientifique aux grandes écoles au lycée Saint-Louis. J'adore la cuisine, j'ai un anglais solide et ai également pratiqué de la trompette pendant 10 ans, qualités qu'il me tient à coeur d'utiliser afin de divertir et enrichir les enfants dont je m'occupe. J'ai passé la dernière étape de mon BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) fin juillet et ai déjà encadré deux fois des jeunes lors de séjours de trois semaines. Cette expérience m'a appris à m'occuper d'enfants en leur assurant sécurité, hygiène de vie et épanouissement. Je ne suis disponible cette année que pendant les vacances scolaires. S'il vous manque une quelconque précision n'hésitez pas à me contacter!
Voir sa ficheBonjour, je suis Nadine. J'ai une expérience prononcée quant au soin des enfants. J'ai pratiqué avec les enfants le jardinage, la peinture, le modelage, le recyclage,... Je suis la dixième d'une famille de 12 enfants. Née dans une ferme, nous avons toujours contribué à l'entretien de la maison familiale. Idéalement je recherche un temps plein ou un 3/4 temps à Paris, pas au delà d'une demi-heure de transport de mon lieu de vie. N'hésitez pas à me contacter! Nadine
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en école de cinéma. Je suis à l'aise avec les enfants. J'ai commencé le baby sitting à l'âge de 14 ans, j'ai ensuite passé le BAFA, j'ai fait quelques colonies de vacances et travaillé en école primaire.
Voir sa ficheJe suis Arsoiti, j’ai 22 ans. Je viens finir ma formation d'auxiliaire de puériculture. Je suis souriante, patiente, dynamique. Je vis encore chez mes parents et je suis à la recherche d’un travail en attendant d’avoir mon diplôme et d’exercer le métier d’auxiliaire de puériculture.
Voir sa ficheBonjour, je suis disponible pour des gardes d'enfants n'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe suis actuellement élevé aux cours florent de Paris , j’adore les enfants et leur compagnie. Je fais les ateliers de théâtre ( atelier bleu TAP) dans 2 écoles de Paris. Je suis très paciente et très à l’écoute. L’été j’ai pour habitude de travailler en accueil de loisir ( depuis maintenant 3 ans, et je fais ma 4 ème année cet été), n’hesitez pas à me contacter ! Youna
Voir sa ficheBonjour, Je suis Sergio, j'ai 24 ans. Je me considère une personne sociable, dynamique et responsable. J'ai gardé mes trois neveux dès qu'ils étaient bebés. Je leur donnait son biberon, j'allais les chercher à la crèche et je jouais avec eux. Je faisait ça pendant que je faisais mes études en Colombie. Ici à Paris j'ai gardé la petite Mila qui avait 22 mois à ce moment : lorsque ses parents sortaient la nuit, je jouais avec elle, le donnait a manger et la couchais. Je suis arrivé arrivé à Paris il y a six mois pour faire un master en physique mais j'ai dû arrêter mes études. Toutefois, ça me permet d'avoir beaucoup de temps disponible pour un métier que j'ai toujours aimé, ce de garder les enfants. Je peux parler avec eux en trois langues différentes: espagnol, qui est ma angue maternelle, français ou anglais. Finalement, un petit commentaire sur mes loisirs. J'aime bien faire du sport, j'ai pratiqué le basketball depuis que j'étais au collège et maintenant je suis dans un petit équipe d'étudiants. J'aime bien aussi faire du jogging, ça me permet d'avoir plus d'énergie pendant mes journées.
Voir sa ficheJ'ai souvent gardée mes cousins et cousines dès l'âge de 13 ans donc je sais un peu près m'occuper d'enfants. J'ai aussi eu une expérience en dehors du cadre familial pendant deux mois durant lesquels je gardais une enfant de 6 ans pendant l'absence de sa mère, je lui faisais à manger, l'aidais dans ses devoirs et jouais avec elle jusqu'au retour de sa mère.
Voir sa ficheJe suis une personne rigoureuse patiente ponctuelle qui a deux petites sœurs de 5 et 7 ans que j'ai gardé à maintes reprises et j' ai déjà gardé des enfants je sais donc m' occupé d' enfants
Voir sa ficheJe suis nounou avec 2 ans d'expérience qui recherche à garder les enfants en plein temps. J'habite dans le 9eme arrondissement métro Poissonnière et je suis bilingue. Je me suis occupée d'enfants des à la naissance et j'aime beaucoup les enfants et aussi très attentionné Je suis très douce de nature souriante calme et attentionné patiente avec les enfants.. Je suis disponible début janvier..
Voir sa ficheJe m’appelle Clémence, je vais avoir 18 ans en Novembre prochain. Je suis actuellement en terminale ES pour plus tard être psychologue. Je garde des enfants âgés de 9 mois à 3 ans depuis un peu plus d’un an principalement le week end (à partir du vendredi soir) en journée ou en soirée. Je suis sérieuse, calme, ponctuelle et à l'écoute.
Voir sa ficheBonjour , Bonsoir Je m'appelle Noémie, j'ai 22 ans. Ayant Un BEP et un BAC PRO Accompagnement Soins et Service à la Personne, je suis actuellement étudiante infirmière et baby-sitter chez DéclicEvieil. Mon projet professionnel serais de devenir Directrice de crèche à long terme ( je compte travailler en pédiatrie et PMI après l'obtention de mon diplôme). Ayant fait des stages pratique auprès d'enfants ( hôpital, crèche, école maternelle) et ayant travailler durant 9 mois pour une agence de baby baby-sitting ( babychouService) Je suis disponible pour des gardes occasionnelles telle que : - Des soirées, des nuits - Des matinées - Vacances scolaire - Gardes d'urgence : Enfants malades, RDV de dernière minutes ... - Occasions particulières telles que des Mariage, Evènements ... A très vite Merci
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-saint-georges.