Baby-sitting et garde d'enfant sur Villeneuve-saint-georges
1778 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villeneuve-saint-georges
Coucou , J’ai 6 ans d’expérience dans la garde d’enfants . Je me suis occupé d’enfant de 11 mois à 12 ans . J’ai fait les sorties d’école du temps plein des gardes occasionnels et d’urgence . Je suis ponctuelle dynamique douce et gentille.
Voir sa ficheBonjour je suis actuellement lycéenne. Ayant eu différentes expériences de baby-sitting je suis alaise avec les enfants et aime être en contact avec eux. Je suis principalement disponible lors des vacances scolaires. Si vous souhaitez des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.
Voir sa ficheJe suis Auriane et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en formation de auxiliaire de puériculture. J'ai été 2 ans animatrice auprès d'enfants en école maternelle et élémentaire. Je fais beaucoup de baby sitting. Je suis une fille ponctuelle sérieuse et dynamique. Être auprès d'enfants est pour moi une passion. Je peux également leur apprendre de nouveaux jeux leur lire des histoires.
Voir sa ficheJe m’appelle Philippine je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis en 1ère S dans un lycée dans le 7eme. Avec les enfants je suis attentionnée patiente et je sais m’amuser avec eux. Je pense être une personne de fiable et motivée. J’ai gardé régulièrement deux petits garçons de 4 et 6ans et ainsi que ma petite cousine lorsqu’elle était plus jeune.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Fatimata je suis actuellement au Lycée en Terminal à Montesquieu au Plessis-Robinson et j'ai 17 ans. Je réside actuellement à Clamart je suis habitué à garder des enfants de 6 mois a plus et j'aime énormément m'occuper d'eux jouer avec et les aider dans leurs devoirs si besoin. Je suis quelqu'un de très sérieuse responsable ponctuelle et très prudente je sais m'amuser avec les enfant mais je peut être stricte quand il le faut. N'hésitez surtout pas a me contacter pour avoir plus d'informations et me connaître un peut plus
Voir sa ficheActuellement en recherche d’emploi, je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Au cours de ces dernières années j’ai effectué un CAP de vente et un Bac pro gestion administration après quelques expériences dans ce domaine je souhaite me réorienter vers le baby-sitting car j’ai toujours eu cette envie de travailler avec les enfants. J’ai toujours été entouré d’enfants depuis ma jeunesse. Simple et discrète, j’aime voyager, cuisiner, aller au cinéma, écouter de la musique suivre les tendances de la mode. Généreuse, j'aime aider et me rendre utile. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle, et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurais également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Travailler avec les enfants consisterait à faire des activités comme réaliser des pâtisseries, jouer à des jeux ludiques, aller au théâtre être aux petits soins...
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Marie-Anne et je souhaite faire du baby-sitting car j'ai un excellent relationnel avec les enfants! Grande sœur d'un petit frère et d'une petite sœur j'ai toujours grandi avec des plus jeunes que moi et l'on dit que les enfants m'apprécient toujours très vite! Je ne manque pas d'idées pour les faire jouer les faire exprimer leur créativité mais aussi les faire apprendre leurs leçons et faire leurs devoirs (j'ai ces dernières années été professeur particulier à côté de mes études notamment en anglais et en mathématiques). Merci beaucoup Marie-Anne
Voir sa ficheJe m'appelle Lola, j'ai 20 ans et je suis titulaire du CAP AEPE. Mes expériences dans la petite enfance m’ont passionné et n’ont fait que renforcer mon envie de m'occuper des tout petits! Habitant en banlieue proche de Paris (Les Lilas), je suis tout à fait en mesure d'assurer des gardes les matinées, après-midi et les week-ends sur une grande partie de la capitale mais surtout sur les 3e, 4e, 10e, 11e, 19e et 20e arrondissements ainsi que sur certaines villes du 93 telles que Les Lilas, Pantin, Romainville et le Pré-St-Gervais. Alors si vous êtes à la recherche d'une baby-sitter enthousiaste, motivée et avec de l’expérience vous avez frappé à la bonne porte!
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Lou j’ai 18 ans je suis quelqu’un de confiance agréable et qui aime m’occuper des enfants. J’ai effectué plusieurs baby-sitting de longues durée et occasionnels qui se sont tous très bien déroulés. Je suis actuellement en prepa artistique.
Voir sa ficheJe passe mon BAFA j'ai déjà été animatrice en colonie de vacances. Je suis en Terminale L
Voir sa ficheRosanna 22 ans Paris Sérieuse et de confiance ayant une grande expérience en garde d'enfants. Disponible de manière ponctuelle et de préférence en soirée.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Célie j’ai 18 ans et je vis à Neuilly plaisance. Je suis étudiante et je viens d’obtenir bon bac scientifique mention bien. J’ai déjà de l’expérience dans le domaine du baby sitting. Je suis disponible le week end et tous les soirs de la semaine pour m’occuper d’enfants. N’hésitez pas à me contacter. Cordialement, Célie
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-saint-georges.