Baby-sitting occasionnel sur Villeneuve-le-roi
1636 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villeneuve-le-roi
Bonjour J'ai 23 ans je suis étudiante en Hôtellerie De Luxe je suis actuellement en apprentissage dans un Palace parisien. Je suis d'origine marocaine mais j'ai grandi au Cameroun grâce à l'expérience professionnelle de mes parents je parle très bien anglais et l'arabe littéraire . J'adore les enfants et c'est pour cela que je souhaiterais faire du babysitting au sein de votre famille je jouerais avec eux je leur parlerai Anglais si vous le souhaitez je les aiderait également à faire leurs devoirs et les emmener au parc...en bref je suis tres gentille et sociable et je vous aiderait à vous remplacez lorsque vous n'êtes pas là .
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Camille, j'ai tout juste 18 mais PAS D’INQUIÉTUDE ! J'ai déjà travaillé auprès des enfants: je gardais occasionnellement trois garçons de 6, 8 et 12 ans le samedi soir afin de laissé du répit à la maman, j'ai donné pendant 7 mois des cours d'anglais à deux garçons de 7 et 9 ans et j'ai grandi avec mes petits cousins, étant la plus grande de 7 et 10 ans, j'ai toujours dû être vigilante pour qu'ils ne leur arrivent rien et aussi faire preuve d'imagination pour les occupés. J'adore les enfants (j'aimerai d'ailleurs devenir puéricultrice) et je serai ravie de m'occuper des vôtres !
Voir sa ficheBonjour , je suis une jeune fille sérieuse dans mon travail, douce souriante et discrète. Je suis quelqu' un de confiance ayant une expérience auprès des enfants. Je vous propose de garder vos enfants d'une manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins. N'hésitez pas à me laisser un message. Merci Allergique au animaux
Voir sa ficheJ’ai le bafa dans le domaine de l’animation J’ai déjà fait de nombreuse garde d’enfants que ce soit régulière ou occasionnelle
Voir sa ficheBonjour, Je viens de finir mon master 2 en communication culturelle et événementiel, et si vous le souhaitez je suis prête à venir garder vos enfants selon mes disponibilités. Je travaille actuellement tous les après-midi dans une banque en tant qu'hôtesse d'accueil. Si j'ai choisi de faire différentes missions plutôt qu'un emploi stable, c'est pour financer mon projet de tour du monde. J'adore les enfants, les voir s'épanouir, apprendre et découvrir le monde. J'ai déjà fait plusieurs baby sitting occasionnels et garder des enfants après l'école, les aider dans les devoirs et l'accompagnement dans le quotidien.
Voir sa ficheÉtudiante en première année d’école de commerce je suis à la recherche de baby-sitting occasionnel. L’ainée de quatre enfants et ayant une très grande famille j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants.
Voir sa ficheBonjour. Je suis étudiante dans l'école des beaux arts, coréenne. J'aime beucoup le voyage, le promenade, cuisine. Je suis debutant pour baby sitter professionnelle mais je suis habitué avec les enfants grace aux enfant de mes amis! Je me sens bien avec les enfant, ca me plait beaucoup. Normalement je vis a bruxelles en raison de mes études mais cet été je passe le temps à Paris, j'aimerais bien travailler baby sitting pour aider a financer mes études. Je suis disponible des que maintenant et tout septembre. N'hesitez pas me contacter pour plus d'info. Merci
Voir sa ficheBonjour je me présente, Je m'appelle Joannie CHELIM j'ai 17 ans et demi, J'habite à Champs sur marne en seine et marne. Je suis titulaire du baccalauréat ASSP (Accompagnement Soins et Service à la Personne) depuis le mois de juillet 2017. Durant mes 3 ans d'études j'ai effectuer différents stage en école maternelle et un en maternité qui m'ont permis d'enrichir mon expériences auprès des enfants de tout age. Au mois de septembre je débute une formation d'auxiliaire puéricultrice pour ensuite pratiquer ce métier en maternité ou en crèche. J'aime beaucoup les enfants, leurs apprendre des choses, les voir s'épanouir, jouer avec eux et bien d'autres. Mes qualités sont que Je suis disponible, à l'écoute, motivée, autonome, sérieuse et dynamique. Je ferais tout ce qui est dans mon possible pour vous satisfaire. J'ai un très bon contact et relationnel avec les enfants et les parents. Je suis très communicative; j'aime apporter mon soutien, mon aide, mon attention aux autres. J'ai déjà fais du babysitting avec 2 enfants âgés de 3 ans et 8 ans du mois de septembre 2016 jusqu'à maintenant. Je peux me déplacer sur Paris, en seine saint denis ou autre département de l'Ile de France. Je recherche un bout de chou a garder occasionnellement le week end. Vous pouvez me contacter, je suis disponible pour toutes questions et demande.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Diaby Awa Je suis en classe de seconde. Je cherche un petit d'emploi pour me faire un peu d'argent de poche je trouve que nounou serait bien pour moi car j'aime bien être en compagnie des enfants et ils s'adaptent à moi très rapidement en général j'ai déjà garder un enfant de 6 ans et 10 ans et un enfant de 1 ans et 6 mois je sais déjà m'occuper des enfants car j'ai eu la chance d'avoir deux petits frères.
Voir sa ficheBonjours je m'appelle Jenysha j'ai 22 ans, je suis actuellement en BEP photographie par correspondance. Depuis quelques années maintenant j'ai commencé le baby-sitting j'aime beaucoup les enfants. Il y a un ans de cela j'ai eu une belle expérience car je gardais un petit garçon de 3 mois et je le voyais grandir et s'épanouir c'étais juste génial de le voir faire des progrès de jour en jours. Je suis sérieuse, dynamique, J'ai un bon relationnel avec les enfants, j'aime leur proposer des activités créatives et ludiques pour les occuper et les distraire. Je peux également leur préparer leurs repas. Attention et patience sont pour moi les deux éléments qui font que les enfants se sentent bien. Je suis disponible tous les jours du lundi au vendredi. Cordialement
Voir sa ficheActuellement en mission je garde deux petits garçons jusqu’au 23 octobre après je serai disponible pour garder vos petits boudchoux :)
Voir sa fichebonjour Lydia 43 ans je recherche pour septembre un poste de garde enfant entre 30 et 50 heure par semaines j ai 13 ans d experiences en ce moment je suis disponible le matin et jusqu a 15 heure pour emmener les enfant a l école ou les garder la mâtiner
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-le-roi.