Baby-sitting et garde d'enfant sur Villeneuve-le-roi
1914 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villeneuve-le-roi
Je m'appelle Soraya, je suis étudiante en Science Management à ESCP Europe à Paris. Je suis passionnée par l'entreprenariat social. Je suis notamment beaucoup touchée et intéressée par l'enfance, le petit âge. J'ai beaucoup de facilités avec les enfants. Je suis connue parmi mes amis pour être patiente et très organisée.
Voir sa ficheChers Parents, Je suis actuellement étudiante en économie à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne en 3ème année. J'habite dans le 16 ème arrondissement de Paris. Je suis passionnée de sport, de lecture et de voyages. J'ai pratiqué pendant 3 ans le volley Ball à l'université et je pratique depuis 1 an la boxe anglais. Je parle couramment anglais et arabe. J'ai de l'expérience avec les enfants depuis 3 ans ( sorties d'école, cours particuliers, garde en soirée ). Je suis dynamique, responsable et très rigoureuse dans mon travail. Cordialement,
Voir sa ficheJ’ai 16 ans j’habite à Rosny-sous-Bois je suis actuellement en bac professionnel ARCU (accueil relation clients et usagers) et je cherche des petits boulot pour pourvoir savoir de l’argent de côté j’aime les enfants j’ai d’ailleurs un petit frère et deux grands
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement au Lycée Buffon en Terminal ES. J'ai souvent garder mes cousins cousines et fait aussi de nombreux baby-sitting. J'ai été dirigeante d'une association bénévole permettant aux enfants de faire des activités gratuites sur des thèmes comme Noël Pâques ou Halloween. Je suis disponible dès que vous le désirez et peut même arriver en urgence si besoin.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Gracia. Une jeune maman dynamique et souriante. A de l'expérience avec les enfants ,car je suis moi - même maman d'une petite fille d'un an. J'ai aussi garder d'autres enfants . Je peux fournir des numéros de téléphone comme référence. Actuellement en recherche d'emploi , je suis donc disponible immédiatement. Vous pouvez me contacter par mail pour par texto . Merci !
Voir sa ficheActuellement étudiante en master 2 Droit des Affaires, je suis à la recherche d'un petit job. En effet, mes études et mes experiences professionnelles m'ont permis de développer certaines qualités telles que la rigueur, la patience, le sens de l'écoute, une certaine aisance relationnelle. En outre, j'ai toujours aimé les enfants, j'ai pris l'habitude de garder mes niéces et neveux. C'est avec plaisir que je prendrais soin de vos enfants.
Voir sa ficheJe suis étudiante à l'Université La Sorbonne en Histoire de l'Art et Archéologie. J'ai donc un grand intérêt pour l'Art, ce qui m'amène à fréquenter un grand nombre de lieux culturels pendant mon temps libre. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises des enfants en bas âge en soirée le week-end. De plus, j'ai eu la chance de pouvoir m'occuper de 4 enfants, âgé de 5 à 13 ans, tous les mercredis de l'année, ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience avec les enfants. Je suis disponible toute la semaine et à toute heure durant tout le mois de juin 2017.
Voir sa ficheJe suis étudiante en lettres et anglais à Paris 4 (Sorbonne). Je suis certifiée bilingue en anglais, et pourrai donc parler à votre enfant en anglais si vous le souhaitez. Je sais cuisiner, il aura donc de bons repas à manger. De plus, j'adore lire, et raconter des histoires, jouer avec les petits et leur faire faire pleins d'activités créatives.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Giulietta j’ai 16 ans et je me suis inscrite sur BBsitter car j’aime beaucoup m’occuper des enfants et les divertir. Je suis capable d’assurer leur sécurité les aider à faire les devoirs si nécessaire préparer le déjeuner/dîner... Je suis quelqu’un de dynamique qui saura amuser vos enfants.
Voir sa ficheBonjour , Je suis en classe universitaire préparatoire aux grandes écoles ( Mathématiques et Physique).
Voir sa ficheBonjour je m'appelle jeanne je suis prête et motivée à garder vos enfants en toutes sécurités. Je suis dispo toutes la semaine sauf le vendredi minuit
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en master 1 RH à l’école ITIC PARIS. Grâce à mon emploi du temps j’ai la chance de pouvoir faire du baby sitting J’ai déjà effectué plusieurs gardes au sein de l’agence Tatynanny. Notamment avec des enfants âgés de 4 ans, 5 ans, et 9 ans ( sorties d’école, aides aux devoirs , activités). Ce serait un plaisir de faire de nouvelles aventures et de connaître d’autre petit(e) prince(sse).
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-le-roi.