Baby-sitting occasionnel sur Villeneuve-la-garenne
2002 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villeneuve-la-garenne
Bonjour, Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, je suis maman de deux petite filles de 5 ans et 3 ans. je vous propose mes service de baby sitter. je suis disponible tous les jours sauf le mercredi, de 9h à 16h. N'hésitez pas à me contactez pour plus d'infos. A bientôt !
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Heloise TEIXEIRA VIANA j'ai 21 ans. Je possède un CAP petite enfance. Je suis maman d’une petite fille d’un mois Je fait de la garde à domicile durant toute l’année qui ai mon métier J'ai le permis et je suis véhiculer ce qui me permet de pouvoir me déplacer pour pouvoir être disponible pour vous N’hésitez pour tous renseignements
Voir sa ficheActuellement en STAPS à Clermont Ferrand, j’ai été durant 3 ans coach d’athlétisme pour des jeunes qui avaient entre 5 et 17ans. Je tiens à préciser que j’avais à charge 4 jeunes en situation de handicap lors des entraînements et compétitions. J’ai un petit frère de 2ans et demi et une petite sœur de 14ans qui est diabétique, j’ai donc suivi une formation afin d’assurer les soins nécessaires. Je m’occupe d’eux lorsque que je rentre chez mes parents au Chesnay. Je suis une personne dynamique, souriante tout en restant sérieuse dans mon travail. J’adore passer du temps et jouer avec les enfants.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Laura, 19 ans, étudiante en BTS Tourisme sur Paris. Je suis actuellement à la recherche d'un job régulier comme baby-sitter dans le but de payer mes études et mon loyer. J'habite à Bry sur Marne (94), non-véhiculée mais je dispose d'une carte de transports pour les déplacements. J'aime la cuisine, la danse, la peinture ou l'art en général, la culture coréenne (j'apprends le coréen), regarder des films, sortir sur Paris ou dans des parcs. Je serai disponible le vendredi, le soir après les cours et weekend selon la masse de devoirs, pendant les vacances selon celles que j'ai.
Voir sa ficheJe suis en étude de management à Vincennes actuellement, j’aime beaucoup le contact avec les personnes et cela grâce a mes 14 semaines de stage en entreprise. Je suis très famille et j’ai eu la chance de pouvoir m’occuper d’enfants de mes proches dés leurs naissances a 10 ans maintenant. Je suis disponible le plus souvent après mes heures de cours et reste a votre entière disposition durant ces délais.
Voir sa ficheJ’ai 18ans je m’occupe d’enfants minimum 4 ans j’ai 2 ans d’expérience
Voir sa ficheje suis une jeune fille de 18ans actuellement en terminal économique et social. Je suis une fille sérieuse, ponctuelle, calme, vigilante, dynamique et aimant les enfants. J’ai déjà fais deux ans de babysittings et ayant une famille nombreuse je m’occupe souvent des enfants. (Sortie d’école , activité extra scolaire , jeux , dîner ,douche ...)
Voir sa ficheJe m'appelle Marine, j'ai 24 ans bientôt 25. Je suis étudiante en management interculturel, communication et événementiel. Je suis actuellement en stage de fin d'année d'études sur Paris. Mon expérience avec les enfants commence avec des gardes d'enfants lorsque j'avais 16 ans afin de me faire de l'argent de poche mais cela restait avec des personnes de mon entourage. Puis l'année de mon bac, à mes 18 ans, j'ai travaillé pour une famille pendant 1 an où je devais récupérer leurs deux enfants (âgés de 4 et 9 ans) chez la nounou, pour leur donner le bain, faire les devoirs et préparer le repas. Puis, je me suis occupée de mes neveux et nieces qui sont âgés entre 6 mois et 8 ans. Je suis partie également 1 an en Ireland ou j'étais jeune fille au pair à charge de 3 filles âgées de 4, 9 et 12 ans à plein temps. Cela consistait à les préparer pour l'école, préparer leur repas du midi, les récupérer, faire les devoirs jouer se doucher, le repas du soir et le coucher. Je suis assez sportive, j'aime tout type de sports en général. Je suis passionnée de lecture et j'aime découvrir de nouvelle culture.
Voir sa ficheMadame,monsieur Je vous propose mes service baby-sitter. Jeune femme Diplômé des CAP pressing et CAP mode pret-a-porter. Loisirs : le Cinéma la cuisine, le sport. Je suis une personne autonome, polyvalente, dynamique qui aime être avec les enfant. je suis a votre disponibilité dans la semaine et le week-end, les jour férié, Avant l'école le matin, au déjeuné, le soir, la nuit.
Voir sa ficheJe suis étudiante et je propose mes services afin de garder vos enfants . Ayant plus de 2 ans d'expériences de gardes d'enfants chez des particuliers et au sein de ma famille, je saurai prendre soin de vos enfants. Je suis une personne calme, sérieuse et souriante et j'apprécie beaucoup passer du temps avec les enfants. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question , en espérant vous lire très prochainement.
Voir sa ficheBonjour je suis lycéenne au lycée Jacques Monod en première ES et fais du baby-sitting afin de pouvoir être financièrement autonome
Voir sa ficheJ'ai 25ans je travaille en crèche depuis 2ans et demi. Titulaire du CAP petite enfance, je vais bientôt préparer ma VAE d'auxiliaire de puériculture. Je vous propose mes services pour garder vos enfants en semaine début de soirée (en fonction de mes horaires de travail), et les week-end. Ayant déjà réalisé plusieurs baby sitting en journée, soirée et nuit avec une tranche d'âge allant de 2mois à 9ans. Etant véhiculée je peux me déplacer jusqu'à environ 30km de mon domicile (Achères 78).
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-la-garenne.