Baby-sitting occasionnel sur Villeneuve-la-garenne
2002 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Villeneuve-la-garenne
Grâce à mes diverses expériences dans le secteur du service à la personne de vie, j'ai pu développer un très bon sens de contact auprès des enfants et personnes sensibles/dépendantes. Tout d'abord j'ai été fille au pair dans deux familles différentes, où j’étais responsable de deux garçons de 3 ans et 5 ans ensuite dans la deuxième famille; deux filles de 4 ans et 7 ans. Par la suite j'ai été nounou/baby-sitter auprès d’un garçon de 6 ans depuis qu’il avait seulement quelques mois. De plus,mes expériences d'assistante de vie auprès d’une personne âgée ainsi qu’un enfant handicapé, ont continué d’enrichir mon expérience dans le service à la personne. En outre, je suis bénévole à l'association Claude Pompidou; une association qui s'occupe des personnes âgées, personnes handicapées et des enfants malades dans plusieurs hôpitaux. Pour ma part, je visite régulièrement les enfants malades dans le service de réanimation de l'hôpital Robert Debré. Par ailleurs, j'ai aussi fais du bénévolat auprès de l'organisation Vision du Monde : la 1ère ONG de parrainage d'enfants au monde. En plus d’être bilingue Anglais-Français, je souhaite apporter mon sens naturel de volontarisme, de motivation, de patience, de dévouement, de douceur ainsi que contribuer au bien-être des enfants en assurant un environnement bienveillant, sur, valorisant et stimulant dans lequel ils peuvent se développer aussi bien socialement, qu'intellectuellement.
Voir sa ficheBonsoir, Je m'appelle Jehanne, j'ai 23 ans et je suis étudiante en Master 2 de Science Politique à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Je me propose pour m'occuper de vos enfants de manière occasionnelle. Je peux également faire de l'aide aux devoirs. Je suis actuellement en stage et je suis donc disponible tous les soirs de la semaine (à l'exception du mardi soir) ainsi que le week-end. Sérieuse, souriante, impliquée et très motivée, j'apprécie passer du temps avec les enfants. J'ai l'habitude de m'occuper d'enfants dans ma famille mais également dans le cadre de mon stage. Je suis en effet en stage dans une association qui oeuvre auprès d'enfants âgés de 2 à 15 ans. J'anime ainsi des ateliers et animations qui leur sont destinés. J'habite dans le 14ème arrondissement et je peux facilement me déplacer sur tout Paris et en proche banlieue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Lou. Je suis une universitaire de 18 ans. Je peut faire du babysitting. Je suis la plus grande de ma fratrie. J ai de l'expérience car je me suis déjà occupée d'enfants ( qui avaient entre 3 mois et 13 ans). Je suis disponible.
Voir sa ficheMotivée dynamique et détentrice de la première étape du BAFA je me propose de garder vos enfants après l'école le mercredi après midi les week-ends ou en soirée. Je garde régulièrement des enfants âgés de 4 à 10 ans. Élève en Terminale je pourrais également d'aider vos enfants lors de leurs devoirs si besoin.
Voir sa ficheBonjour , Tout d’abord je tiens a me présenter je m'appelle Chaima, née le 21 janvier 1994, donc âgée de 23 ans. Je suis étudiante en Master 1 en Biologie moléculaire à l'université Claude Bernard Lyon1. Je n'ai jamais été particulièrement intéressée par ce métier plus que d'autres, mais le contact social et surtout avec le contact avec l'innocence me plait beaucoup et de plus la motivation principale Je suis une jeune fille ouverte d'esprit. Très à l'écoute des autres. Observatrice. Consciencieuse. Toujours prête à aider. Je suis très travailleuse lorsque j'aime ce que je fais. Je suis discrète et calme. J'adore lire des histoires . Je suis facilement appréciée des autres, je suis très patiente. Je me lasse vite et aime que ça change, évolue. Je suis responsable et très organisée. Je m'intéresse à énormément de choses. Seulement voilà, je m'intéresse à tellement de choses que me plaisent. Je suis donc à la recherche d'un emploi me permettant de financer une partie de mes frais d'études ainsi que ma vie quotidienne , je souhaite intégrer votre entreprise en tant que petite maman. Disponible à partir de 24 mai 2017 à temps plein, je pourrais mettre mon dynamisme, et ma volonté au profit de votre entreprise. Cordialement
Voir sa ficheTrès motivé et disponible tous les soirs de la semaines. J’aime le sport et la musique.
Voir sa ficheRecherche baby-sitting ou cours de mathématiques pour enfants en primaires.
Voir sa ficheBonjour, Je cherche des enfants à garder du 8 juillet au 30 juillet, tous les jours et toute la journée. Je suis une étudiante qui possède son diplôme de prévention et secours civiques de niveau 1 (le psc1 ou brevet de secourisme). J'ai obtenu un bac scientifique mention très bien. J'ai des cousins dont je m'occupe fréquemment. Je suis patiente, dynamique et sérieuse. Je sais très bien faire la cuisine. Je suis capable de proposer des activités ludiques pour les enfants de tous âges (jeux, activités manuelles, histoires...). J'adore passer du temps avec les enfants. Je garde les enfants de tous âges à diverses occasions. Je me suis déjà occupée d’enfants âgés de 2 mois à 16 ans. J'ai mon First Certificate of English. Je parle également l'espagnol. J'ai le permis de conduire B ainsi qu'une voiture. Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur à l'UTC à Compiègne, je peux donc aider au besoin pour les devoirs. Vous pouvez me joindre à tout moment. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire, je reste à votre disposition.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en première année d'école hôtelière. Je garde des enfants depuis environs 6 ans au cours desquels j'ai pu être polyvlante : sortie d'école, aide aux devoirs, accompagnement aux activités, jeux, bains et préparation du dîner se sont pas un problème pour moi. Je peux également donner des cours d'anglais si besoin ! Je suis disponible du lundi à jeudi a partir de 16h (mon école se situe à Trinité-Auber), certains lundi et mardis à partir de 14h, mais également le vendredi à 11h et quelques week-ends complets. Douce, patiente, sociable et surtout ponctuelle, je saurai être à l'écoute des besoins de vos enfants. Si mes services vous intéressent n'hésitez pas a me contacter, je suis disponible immédiatement !
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Maïlys j'ai 18 ans et je suis actuellement en prépa IFSI ( Institut de Formation en Soins Infirmier). Je recherche pour cette année 2017/2018 une garde d'enfant en soirée ou après l'école. Je cherche à faire deux à trois gardes par semaine. Ayant déjà fait des gardes d’enfant les cinq années auparavant avec plusieurs enfants je m'adapte facilement. Calme mais dynamique je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Voir sa ficheJ'ai bientôt 22 ans et ai toujours adoré les enfants. J'ai passé mon diplôme du BAFA il y a maintenant 4 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans differentes sortes de structures ; Centres de loisirs, colonies de vacances, classes découvertes. J'ai l'habitude de travailler avec des enfants agés de 3 à 12 ans. Passionnée de musique d'équitation et de randonnée, je suis une jeune femme très dynamique, souriante et avenante. Etant actuellement disponible à temps plein, je me ferais une joie de garder vos enfants, je pourrais également les faire travailler si vous le désirez. Je parle anglais couramment et j'ai un très bon niveau d'espagnol A très vite, je l'espère. :)
Voir sa ficheJe suis Solveig, étudiante en droit et je recherche des baby-sitting occasionnels en soirée. J'ai deux petites soeurs que j'ai beaucoup gardées quand elles étaient plus petites, et plusieurs expériences avec des enfants de 2 à 12 ans. Je suis également disponible pour des sorties d'école jusqu'au 14 septembre, et éventuellement après si mon emploi du temps le permet. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! A bientôt, Solveig
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-la-garenne.