Baby-sitting et garde d'enfant sur Villeneuve-la-garenne
2337 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villeneuve-la-garenne
En étant une diplômée d'un master d'enseignement ou j'ai déja exercé le métier pendant 2ans, actuellement étudiante en Master 1 à l'Université Paris Descartes et je réside au 14 ème arrondissement de Paris (métro Alésia), je cherche un petit travail en garde enfant. Je porte à votre connaissance que je suis une personne investie, très sérieuse et qui a déjà de l'expérience dans ce domaine. ( Familiale et clientèle). Mes disponibilités sont les suivantes : - Les lundis à partir de 18 h, - Les mardis et mercredis à partir de 16 h, - Le reste de la semaine : toute la journée. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Voir sa ficheD'un naturel jovial, créatif et sociable, j'aime passer du temps avec les enfants. Les occuper durant vos absences consistera, pour ma part, à les faire rire, développer leur créativité ainsi qu'à leur apprendre des choses tout en s'amusant. Issue d'une famille très nombreuse, j'ai grandi entourée d'enfants. A l'âge de 18 ans, et pratiquant la danse depuis des années, c'est tout naturellement que je suis devenue professeur de danse bénévole au sein de mon école de danse et auprès d'enfants âgés de 8 à 10 ans. Occuper les enfants fait donc partie de mon quotidien depuis longtemps. Actuellement, du haut des mes 24 ans et avec une activité professionnelle épanouie, je souhaite dédier mon temps libre aux enfants. Je le fais d'ores et déjà auprès d'enfants malades à l'Hôpital Trousseau (4h/semaine) ; mais je souhaite vivement garder vos enfants durant vos escapades :-) N'hésitez pas à me contacter et me découvrir, je serais ravie d'échanger avec vous. A très vite, Lydie
Voir sa ficheJ'ai 20 ans, je suis étudiant en histoire. Je peux attester de plusieurs années d'expériences auprès de particulier dont une année entière sur Paris de baby-sitting à raison de 15 heures par semaine. J'adore les enfants et c'est généralement réciproque, m'occuper des petits est le travail le plus agréable pour moi.
Voir sa ficheBonjour, lycéenne en terminale, Dynamique, patiente et autonome, j'ai déjà gardé mon petit cousin de ses 4 à 18 mois. J'ai aussi eu l'occasion de garder une petite fille de 5 ans. Avec les enfants, j'aime sortir au parc, faire des activités mais aussi partager ma passion de la danse. N'hésitez pas à me contacter et à bientôt j'espère!
Voir sa ficheJe m'appelle Tilaï j'ai 18 ans, je suis musicienne au conservatoire (flûte traversière) et étudiante en design sonore. Je suis sérieuse, ponctuelle et peux aider vos enfants en ce qui concerne les devoirs ou l'éveil musical. Cela va faire 5 ans que je garde des enfants et j'adore toujours autant. Dynamique, joyeuse, j'adore leur raconter des histoires et jouer avec eux. Il me plaît de les faire rires tout en restant sérieux et en les aidant à se développer. :)
Voir sa ficheBonjour ! Je suis une étudiante de 18 ans en prépa design et je suis à la recherche de gardes d'enfants occasionnelles en soirée pendant la semaine et éventuellement le week-end, tout en restant flexible selon vos demandes. J'ai une petite soeur qui me permet de garder un contact quotidien avec les enfants/adolescents, de plus, j'ai déjà eu quelques expériences en baby-sitting en ayant gardé jusqu'a 4 enfants à la fois. J'ai également passé le Bafa théorique (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur), et je vais valider prochainement la fin du diplôme. Depuis toujours, j'ai une passion pour le dessin et les activités manuelles telles que la création de peluches et de bijoux, la Patarev, la couture, les origamis et le DiY (Do it Yourself) en tout genre. J'ai toujours aimé le contact avec les enfants, je suis patiente, affectueuse et en permance de bonne humeur. Je n'en reste pas moins responsable et veille au bien être constant des enfants que je garde. Je suis également capable de les aider à faire leurs devoirs, ainsi que de leur préparer un repas et bien évidement de les coucher selon leurs habitudes. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! Roxane ;)
Voir sa ficheJ'habite dans 94 à Joinville le Pont et je fais mes études à la Salpêtrière Paris 13.Actuellement en 1 ère année de Formation Infirmière, sortant d'un baccalauréat ST2S.Ayant acquis de l'expérience auprès des enfants lors des vacances scolaires,j'ai souvent gardé mes cousins 6 et 8 ans ainsi que la petite fille de ma voisine . Aides aux devoirs, sorti au parc , douchage , habillage , couchage. Je pratique du basket et je suis bénévole à la croix rouge.
Voir sa ficheEtudiante en architecture, passionnée par les activités créatives et récreatives, douce, organisée et soucieuse de faire partager mes passions aux enfants, je souhaite me dédier au baby-sitting culturel et récréatif. Aide aux devoirs possible également et notamment pour les devoirs en langues...
Voir sa ficheJe suis une fille très à l'écoute ayant un très bon relationnel avec les personnes et plus particulièrement avec les enfants. J'ai beaucoup de patience, d'idées, aime jouer tout en restant sérieuse et suis très attachante.
Voir sa ficheBonjour je suis étudiante en 3e année de droit. Je suis calme, dynamique souriante. Je serais la nounou idéal pour prendre soin de vos enfants. Je m'en occuperais comme si c'était les miens.
Voir sa ficheÂgée de 21 ans je suis étudiante en BTS ass de gestion je suis en alternance au sein de l’entreprise L’Oréal et je recherche des baby-sittings pour les soirées vacances scolaires.
Voir sa ficheBonjour chère parents, Je me présente je m'appelle Julie j'ai 26 ans et j'habite à Paris La garde d'enfants pour moi est une véritable passion j'ai 5 ans d'expérience dans ce domaine. Je serais Une véritable grande sœur pour vos enfants ,Etant l'aînée d'une famille de 3 enfants j'ai appris très jeune à m'occuper des plus petit. C'est une véritable passion pour moi Que j'espère pouvoir partager avec vous. Je suis également passionnée de chant et de cuisine . Passion que je partagerais avec vos enfants avec enthousiasme !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villeneuve-la-garenne.