Baby-sitting régulier sur Villemomble
1727 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Villemomble
Âgée de 20 ans et véhiculée, je suis à la recherche d’un emploi pour financer mes études. Durant deux étés, j’ai gardé des enfants (hors agence). Plus récemment, j’ai gardé des enfants (en agence). Aînée d’une famille nombreuse, j’ai l’habitude des enfants de tout âge. Actuellement en deuxième année de droit-sociologie, je suis apte à aider les enfants à faire leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour J'ai 23 ans je suis étudiante en Hôtellerie De Luxe je suis actuellement en apprentissage dans un Palace parisien. Je suis d'origine marocaine mais j'ai grandi au Cameroun grâce à l'expérience professionnelle de mes parents je parle très bien anglais et l'arabe littéraire . J'adore les enfants et c'est pour cela que je souhaiterais faire du babysitting au sein de votre famille je jouerais avec eux je leur parlerai Anglais si vous le souhaitez je les aiderait également à faire leurs devoirs et les emmener au parc...en bref je suis tres gentille et sociable et je vous aiderait à vous remplacez lorsque vous n'êtes pas là .
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Romane et j’ai 20 ans, je suis disponible pour des gardes ponctuelles ! J’ai le bafa et de l’expérience avec les enfants en tant que animatrice en colonie de vacances, je suis diplômée du psc1, aussi j’ai été entraîneuse et coach pour des équipes de jeunes au basket ball. Ainsi je ne manque pas d’idées pour occuper vos enfants, jouer avec eux, leur faire découvrir de nouveaux centres d’intérêts, tout en assurant leur sécurité physique, morale et affective. Hâte de vous rencontrer vous et vos enfants ! Belle journée :)
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Khadija, j’ai 16 ans et je me propose en tant que baby sitter. Ayant un frère de 6 ans et une sœur de 2 ans je pense avoir acquis les capacités nécessaires pour m’occuper d’enfants. Je suis très attentionnée, extravertie et sérieuse et je pense que je n’aurais pas de mal à prendre soin de vos petits bouts de choux ;). Si intéressé n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheJe suis actuellement en 1 ère S sur paris. J’adore les enfants j’ai 2 petites sœurs dont j’ai l’habitude de m’occuper.
Voir sa ficheBonjour Je suis actuellement au Lycée Buffon en Terminal ES. J'ai souvent garder mes cousins cousines et fait aussi de nombreux baby-sitting. J'ai été dirigeante d'une association bénévole permettant aux enfants de faire des activités gratuites sur des thèmes comme Noël Pâques ou Halloween. Je suis disponible dès que vous le désirez et peut même arriver en urgence si besoin.
Voir sa ficheJe suis étudiante dans une école de commerce international et j’aime les enfants et les animaux. :)
Voir sa ficheJe suis étudiante en troisième année de droit à Paris. Je suis disponible pour garder vos enfants en semaine ainsi que le week-end. J'ai effectué plusieurs gardes d'enfants de manière régulière ces dernières années et toutes se sont très bien déroulées. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Lara
Voir sa ficheBonjour, je recherche 1 ou 2 enfant(s) à garder occasionnellement. Je garde de bons souvenirs de mes "Take care of children" déjà effectués au court de plusieurs années et dans divers pays, avec des bambins ou enfants de tous âges. Je suis douce, joyeuse et joueuse ainsi que naturelle. J'aime parler aux enfants, et leur faire découvrir des choses. N'hésitez pas à faire plus ample connaissance avec moi :)
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Patricia et j’ai 21 ans. J’adore le contact avec les enfants. Je travaille dans le relationnel. J’ai fait du babysitting pendant ma période scolaire (collègue/lycée). J’aimerais ainsi reprendre le babysitting grâce à votre aide et garder (avec grand plaisir) votre ou vos petits trésors d’enfants. Dans l’attente d’un échange, merci d’avoir lu mon profil.
Voir sa ficheBonjour, je ma'appelle Etienne le Nevé, je suis un jeune étudiant de 18 ans. Venant d'une famille nombreuse, j'ai toujours été entouré d'enfants et m'en suis toujours occupé, notamment du petit dernier qui n'a encore que 2 ans. De plus j'ai effectué depuis l'âge de 16 ans des gardes d'enfants dans d'autres familles et depuis mes 17 ans dans des agences de gardes d'enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je me nomme Kirsti Maria , mais l'on m'appelle plus couramment Kika. Je suis étudiante dans une école de commerce dans le 15 ème arrondissement, à l'ESCE BUSINESS SCHOOL, je passe en 2ème année. Je parle couramment le Français, l'Anglais, l'Espagnol, et le Finnois, et j'ai des notions de russes. Je suis hispano-finlandaise. Je suis titulaire du Baccalauréat Scientifique. Pour ce qui est de mes activités, je pratiquais régulièrement l'équitation en compétition ( CCE CSO DRESSAGE HUNTER.. ) j'ai le Galop 6. J'aime également cuisiner, enfin surtout faire des pâtisserie de temps à autre, j'aime m'exercer. J'aime également dessiner, mais je suis loin d'être une professionnelle. J'ai un appartement dans le 16ème arrondissement, et serait disponible dès le 10 septembre 2018 jusqu'au 30 décembre 2018. Je termine fin 2018 car je part étudier à Westminster de janvier à mars. Je reporterai mes disponibilités par la suite. Je suis activement à la recherche d'un travail étudiant, et je me suis dit pourquoi pas garder des enfants. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Mais je suis impliquée, intéressée et dynamique. Je ferai de mon possible pour satisfaire les besoins demandés. Je suis la plus jeune de ma famille recomposé. Pour plus ample d'information, n'hésitez pas à me demander. Je ne connais pas bien les tarifs à marquer, j'ai mis des prix ainsi, mais c'est modifiable. Bien cordialement, Kika
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villemomble.