Baby-sitting et garde d'enfant sur Villemomble
2161 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villemomble
Bonjour, Je m'appelle souad j'ai 23 ans je travaille dans une école maternelle et élémentaire de puis 2 ans autant que animatrice et avs ( auxiliaire de vie scolaire) avant ça je garde des enfants ...
Voir sa ficheBonjour Je suis l’aîné d’une famille de 4 enfants, j’ai 3 petites sœurs (14, 7, 3 ans). Pour ma part j’ai 16 ans. Il m’est arrivé très souvent de les garder de plus j’ai effectué des petits baby-sitting en allant chercher une enfant en ce2 à ses cours de danse. Je suis élève au lycée Racine dans le 8eme et je passe en 1ere S à la rentrée. Je suis souvent disponible je suis ponctuel et je n’ai juste besoin que d’un peu d’argent pour pouvoir vivre pleinement mes rêves d’adolescents et offrir des cadeaux dignes de ce nom à ma copine. J’habite à la fourche et je peux très bien me déplacer. Je n’ai aucun problème à prendre des initiatives et m’occuper des enfants pendant le temps de garde plutôt que de pianoter sur les réseaux. Merci d’avoir consulté mon annonce.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 30 ans et j'ai une expérience de 3 mois dans la garde d'enfant à domicile. Je cherche à faire du baby-sitting chez les enfants de 2 ans et +. J'aime regarder certain ancien films Disney, aller dans des parcs pour enfants, et j'apprends à faire du roller
Voir sa ficheBonjour Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants et suis en formation d'éducateur de jeunes enfants. Être nounou pour ma part ce n'est pas uniquement garder un enfant quelques heures c'est aussi former une équipe avec vous parents veillant ainsi à la bienveillance de l'épanouissement de vos enfants c'est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d'activités éveillant créative et ludique. Je fais du baby sitting depuis 9 ans et suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants je suis souvent en stage en Etablissement d’accueil de jeunes enfants (crèche école maternelle etc...). De leur besoins psychomoteurs à leur besoins psycho affectifs l'éveil des enfants de 0 à 7 ans n'a aucun secret pour moi ! De nature joyeuse et dynamique j'aime que les enfants ne s'ennuient jamais. Jeune femme passionnée par son future métier discrete et rigoureuse je propose pour les enfants beaucoup d'activités créatifs tout en veillant à leur sécurité. L'art la musique le théâtre et la littérature sont des passions que je prends un réel plaisir à faire partager aux enfants. Je suis anglophone. Souriante responsable et créative forte de nombreuses expériences avec les enfants de tous âges je serais très heureuse de m'occuper de vos enfants vous pouvez me faire confiance je prendrai grand soin de vos trésors :-) J’ai mon permis B et suis vehiculée. À très vite !
Voir sa ficheBonjour Jeune fille de 18 ans enthousiaste et pleine d’énergie je serais ravie de m’occuper de vos enfants en soirée ou l’après-midi ! Je suis très à l’aise avec les enfants étant l’heureuse grande sœur d’une petite de bientôt 6 ans dont j’ai appris à m’occuper dès la naissance. Les petites terreurs ne me font pas peur j’ai l’habitude d’animer les après-midi jeux et autres goûters d’anniversaire de ma sœur et j’ai de l’expérience avec les plus grands aussi puisque ma passion pour l’animation m’a poussée à passer mon BAFA (diplôme d’animation) et animer des colonies de vacances (dernière en date : séjour ski avec 95 jeunes de 11 à 17 ans). Je suis totalement autonome pour les déplacements vous n’aurez pas à me ramener chez moi. J’espère avoir la chance de rencontrer et garder vos enfants ! Gwenaëlle
Voir sa ficheJe m'appelle Lovelance, je suis titulaire d'un Baccalauréat Accompagnement Soin et Services à la Personne. Je suis actuellement étudiante, aimant les enfants je propose mes services pour faire du baby-sitting. J'ai effectuer des stages en maternelles auprès d'enfants âgées de 3 ans à 5 ans et je m'occupe quotidiennement de mes petites sœurs. Je suis quelqu'un de responsable, sérieux et très dynamique. N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse à bientôt !
Voir sa ficheBonjour! alors je me présente je m'appelle Marwa je suis une jeune fille de 17ans, je réside dans le 17ème arrondissement de Paris, près de La Fourche, je suis lycéenne en classe de première ES au lycée Condorcet. Je suis une jeune fille très sociable et dynamique, j'adore le contact avec les enfants, je suis la tante de beaucoup de petits enfants que je garde assez régulièrement depuis quelques années, cela m'a permit d'acquérir une certaine expérience dans la garde d'enfants que j'ai déjà pratiquée en dehors de ma famille également. Je suis disponible en semaine: le lundi à partir de 16h, le mardi à partir de 18h, le mercredi à partir de 13h30, le jeudi à partir de 18h, le vendredi à partir de 14h. Le Week-end je suis disponible le samedi à partir de 13h et le dimanche toute la journée.
Voir sa ficheBonjour , je m’appelle Joana, j’ai 17 ans, je suis à la recherche d’un emploi avec des enfants. Je suis au lycée , j’ai effectué beaucoup de stages au près d’enfants et j’ai moi-même des petites sœurs et beaucoup d’expérience. J’ai eu mon diplômes l’année dernier BEP , et cette année mon BA. J’aimerais beaucoup avoir votre confiance et pouvoirs travailler avec vous , je suis débutante et je suis disponible après le lycée et le week-end !!! J’espère être là pour vous
Voir sa ficheBonjour, j’ai un baccalauréat en science technique sanitaire et social (st2s), actuellement je suis étudiante à la faculté du mirail en science de l'éducation car je souhaite devenir professeur des écoles plus tard. J’ai d’ailleurs eu l’opportunité de pouvoir faire un service civique d’une durée de 1 ans après le lycée dans une école primaire, et ça m’a beaucoup enrichi. J’aime faire du sport, chanter, danser j’aime assez tout ce qui est artistique. Travailler avec des enfants est ma vocation.
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Malado j'ai 33 ans j'ai toujours aimé travailler avec les enfants. Je suis souriante, sérieuse, patiente, aimant les enfants. J'ai déjà travailler dans la gardes d'enfants chez Educazen. Je récupérais les enfants aide au devoir, au goûter jeux éducative avec les enfants aide a la douche
Voir sa ficheJe m'appelle Tilaï j'ai 18 ans, je suis musicienne au conservatoire (flûte traversière) et étudiante en design sonore. Je suis sérieuse, ponctuelle et peux aider vos enfants en ce qui concerne les devoirs ou l'éveil musical. Cela va faire 5 ans que je garde des enfants et j'adore toujours autant. Dynamique, joyeuse, j'adore leur raconter des histoires et jouer avec eux. Il me plaît de les faire rires tout en restant sérieux et en les aidant à se développer. :)
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans bientôt 18 ans en décembre. Ainée d'une fratrie de 3 enfants à la maison et aussi l'ainée de mes cousins et cousines, je les garde depuis qu'ils sont petits. Ma petite sœur vient d'avoir 1 an, et je vais la récupérer chez sa nourrice depuis qu'elle à 6 mois. Je suis à la recherche d'une famille, qui pourra me faire confiance pour la garde de leur enfant, afin que je puisse poursuivre au mieux ma formation en alternance du CAP Petite Enfance et passer mon diplôme. Chloé
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villemomble.