Baby-sitting régulier sur Villejuif
1881 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Villejuif
Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants. Je suis étudiante et j’ai actuellement 18 ans. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. je suis non fumeuse Je reste à votre entière disposition, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.
Voir sa ficheJeune étudiante ayant pratiquée le babysitting depuis mon plus jeune âge. De plus je possède le BAFA ! Souriante aimante joyeuse ponctuelle drôle si vous voulez que vos enfants passent de bons moments contactez-moi :D
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en fac de Droit (Licence Droit et Monde hispanique). J'habite à Villebon sur Yvette à proximité du RER et suis à la recherche d'un travail pour la période de mai et juin 2018. Je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. J'ai une très bonne expérience dans ce domaine, ayant déjà fait des baby-sitting réguliers chez des particuliers, en plus de garder souvent mes petits cousins et cousines. Dynamique, souriante et enjouée, j'ai un excellent contact avec les enfants, qui semblent m'apprécier en retour. Je suis calme, douce et patiente avec eux, même si je suis aussi capable de me faire écouter. Je peux leur lire des histoires, jouer avec eux, leur faire faire des activités manuelles ou des jeux de société, cuisiner les repas, les initier à la pâtisserie, les emmener en activités à l'extérieur (promenade, piscine etc)... tout en m'adaptant à leurs envies et habitudes. J'ai pratiqué l'escalade en club durant 6 ans, ainsi que la danse contemporaine durant 3 ans. J'ai aussi pratiqué la batterie pendant 6 ans, le piano et le solfège pendant 5 ans et ait essayé la batucada pendant 1 an. Je suis également apte à les aider à faire leurs devoirs. En effet, j'ai eu mon BAC S spécialité SVT au lycée Blaise Pascal d'Orsay mention Bien et mention européenne espagnol (je parle également anglais). J'ai un très bon niveau dans toutes les matières littéraires et linguistiques ainsi qu'en SVT. Je me pense donc à même de pouvoir leur expliquer clairement et de façon pédagogue une notion qu'ils n'auraient pas comprise. Je suis de plus à même d'effectuer toute tâche ménagère. Très observatrice, je suis responsable et autonome pour gérer des enfants sur toute une journée. Ainsi, je serais ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants, faites moi confiance et vous, tout comme vos enfants, ne serez pas déçus ! En vous disant à très bientôt, Juliette
Voir sa ficheBonjour J'ai 16 ans je suis lycéenne. Sérieuse et responsable ayant une petite sœur et eu l'occasion de garder déjà plusieurs enfants a de nombreuses reprises j'ai l'expérience nécessaire pour répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que je m'occuperai de vos enfants lorsque vous devrez vous absenter de votre domicile.
Voir sa ficheActuellement étudiante en M1 en Relations Interculturelles et Coopération Internationale à l'université de Lille 3. Je suis à la recherche d'un travail à Paris à coté de mon stage à l'Ambassade de la République d'Égypte. Je suis attiré depuis tout jeune par l'enseignement, les cultures, le théâtre et la lecture. Sérieuse et pragmatique, les expériences acquises au cours de mes stages et durant mes missions dans les centres sociales pour aide aux devoirs et les cours particuliers aux étudiants m’ont permis d’aborder la communication au contexte national et international et de réaliser des missions en parfaite autonomie. Mettant en évidence que je maîtrise l’arabe, l’Anglais et le Français. Je pense être la personne qu’il vous faut. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations. Sara
Voir sa ficheBonjour Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 22 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi plus précisement dans la garde d'enfants à temps plein de préférence. Je suis intéressée aussi pour des gardes d’enfants ponctuelles en soirée
Voir sa ficheJe suis Dorina et j'ai 23 ans. Je suis étudiante en droit. Je possède beaucoup d'expériences en tant que babysitter. Depuis 8 ans, je garde des enfants au Luxembourg et en France. Je suis une personne sociable, sympathique, dynamique et j'aime bien les enfants.
Voir sa ficheBonjour Je cherche des gardes occasionnelles. J'ai 3 ans d'expérience dans le babyssiting. N'hésitez pas à me contacter. Chloé
Voir sa ficheÉtudiante en Histoire de l’art/archéologie à Paris 1 j’ai une double expérience du baby-sitting : je me suis occupée de mon petit frère dès sa naissance et je garde d’autres enfants à la demande. Je sais concilier mes qualités personnelles (je suis fiable ponctuelle et organisée) avec mes compétences artistiques pour transformer la garde d’enfants en moments sereins agréables et ludiques.
Voir sa ficheBonjour, Je suis en terminale ES et je pratique un sport méconnu : le twirling baton. J’en fais en compétition donc je ne suis pas très disponible à cause des entraînements mais j’adorerais garder un enfant lors de mes disponibilités. J’ai déjà gardé plusieurs fois l’enfant de ma voisine. Je suis donc tout à fait disposé à garder un enfant pendant plusieurs heures, voire une journée entière.
Voir sa ficheBonjour à tous ! Je suis Loti j'ai 16 ans j'étudie au lycée général Richelieu et je suis motivée pour garder vos enfants je suis prête à aider pour les devoirs à cuisiner des plats basiques ou encore d'organiser quelques animations tout en gardant mon sérieux. Si vous êtes interressé(e) contactez moi au 06.52.89.22.20 A bientôt ! Loti
Voir sa ficheJ’ai 9 ans d’expériences auprès des enfants en structures d’accueil et au domicile des parents également. Je reviens d’Australie ou j’ai travaillé pendant 2 ans dans une famille franco-australienne et je m’occupais des 3 enfants ( 2 jumelles de 10mois à mon arrivée et l’aîné de 4 ans) à plein temps et de la maison (cuisine, ménage, linge ... ).
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villejuif.