Baby-sitting régulier sur Villejuif
1881 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Villejuif
Bonjour Je m’appelle Jade et je suis disponible pour garder vos enfants !
Voir sa ficheÉtudiant en informatique. J’ai déjà put garder des enfants dans ma vie. En tant que baby-sitter quelques fois et pour dépanner de la faille d’autres fois. Avec le temps j’ai appris à m’occuper des enfants surtout des bébés. Je suis quelqu’un qui aime les enfants j’ai toujours adoré leurs joie de vivre et j’ai toujours adorer m’occuper d’eux de les faire s’amuser. Si vous avez besoin d’un baby-sitter pour une soirée une nuit.. je suis disponible le week end et pendant les vacances scolaires. Pour me contacter: 07.68.23.63.33
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Fatou, j'ai actuellement 17 ans et j'habite à Paris dans le 19ème arrondissement. Je vais actuellement rentrer à l'Université en licence Économie Gestion cette année qui se situe à Saint-Denis. J'aime beaucoup les enfants, je suis motivée, ainsi qu'attentionnée et j'ai d'ailleurs l'habitude de garder des enfants car je suis issue d'une famille de 4 enfants. Je suis disponible du lundi au dimanche à partir de 7H00 jusqu'à 1H00 du matin. J'espère que ces quelques mots vous convaincront.
Voir sa ficheBonjour. Je suis une jeune femme de 33 ans. J’ai grandi avec mes neveux et nièces dont je m’en suis occupée de leur bas âges. J’ai été maîtresse en petite section pendant 4 ans. J’adore les enfants. Je suis une personne passionnée, douce et patiente. J
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Alexandra. J'habites a neuilly sur Seine j'ai 14ans ( le site n'accepte que les gens de 16 ans c'est pour cela que j'ai mis cette date de naissance) malgré mon jeune âge je suis une fille mature et responsable. J'ai deux surs de 10 et 5 ans dont je m'occupe beaucoup et je garde parfois des jumeaux de 3 ans . Je suis patiente et dynamique. Je sais cuisiner je peux donc préparer un repas pour les enfants je peux jouer avec eux les aider pour leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour :) Aliénor, 23 ans, j'habite à Neuilly sur Seine et étudie à l'ESCP Europe en Master Grande Ecole. Curieuse et enthousiaste, j'aime découvrir le monde et toucher à multiples activités dont la lecture, le golf, le tennis, les voyages, le kitesurf, le yoga, le piano ou encore la cuisine. Je serais ravie de pouvoir baby-sitter votre ou vos enfant(s) en soirs de semaine ou le week-end ! Je peux également aider sur plusieurs tâches (devoirs, bains, repas). N'hésitez pas à me contacter sur mon portable pour plus d'informations :)
Voir sa ficheJe suis une personne indépendante et qui aime beaucoup les enfants, en dehors de ceux de mes proches j’en ai gardé un durant une année avec l’agence TIDOUDOU et cela s’est très bien passé. Je suis actuellement en alternance dans le secteur du secrétariat médical en laboratoire. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour, Jai 20 ans et suis une étudiante en école infirmiere a La Croix rouge sur Paris. Jai le BAFA et dans ce cadre, jai mis en place de nombreuses activités pour les enfants de maternelle et primaire aux centre de loisirs. Jai plaisir à m'occuper d'enfants, jai une expérience significative pour avoir pris soin de mes frères et sœur, en tant que grande sœur mais aussi comme grande cousine, et pour avoir réalisé quelques babysitting. Mature, attentive, responsable, et motivée, je suis impatiente de pouvoir apporter du bonheur et de l'épanouissement à vos enfants .
Voir sa ficheActuellement étudiant en licence PRO , je suis une personne dynamique, sympathique et amiable . Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale . Sympathique, amiable, j'aime bien jouer et écouter. Je peux faire tout tache nécessaire pour le bien-être de vos enfants, cuisiner, ramasser, changer les couches, j'ai un petit frère, avec une différence d'age de 14 ans, quand il était plus petit c’était toujours moi que s'occupé de lui. En plus, J'ai le niveau B2 en ANGLAIS .
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Bintou, j'ai 23 ans, j habite à champigny sur marne. Je suis en 1ere année en école d'infirmière afin de devenir par la suite puéricultrice. A l'âge de 19 ans j'ai commencé à travaillé dans l'animation avec des enfants de tout âge, j'ai par la suite obtenu mon Bafa (approfondissement Petite Enfance ). J'aime beaucoup.le contact avec les enfants et je peux leurs proposer différentes activités que ce soit jeux, chants, activité manuelle etc.. J'aime beaucoup les jeux de société . Je suis en général disponible a partir de 17h 18h. Et mon école se trouve à Paris dans le 18eme
Voir sa ficheBonjour moi c’est Mama je suis une femme passionnée par les enfants depuis ma tendre jeunesse; J’ai pas mal d'expérience dans le domaine, j’ai eu l’occasion de garder une petite fille de trois mois, un petit garçon de sept ans, une petite fille de trois ans et un de cinq ans. Ma mère est en plus elle même assistante maternelle. Je suis actuellement sur un projet d’ouverture de crèche à l’étranger ; en attendant je fais de la garderie en soirée occasionnellement.
Voir sa ficheJe m’apelle Mervé, j’ai 21 ans. Je suis titulaire d’un baccalauréat professionnel ASSP ( accompagnement soins Et service à la personne). J’ai également fait une’ formation d’auxilaire de puericulture. Je suis souriante , patiente , douce et a l’écoute. J’aime être avec les enfants, de passer des bons’ moments avec eux. Je suis nounou depuis 3 ans et demi.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villejuif.