Baby-sitting et garde d'enfant sur Villejuif
2349 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villejuif
Bonjour, je m’appelle Safa j’ai 28 ans, salariée , j’ai gardé des enfants régulièrement pendant mes études et occasionnellement depuis que je suis salarié car j’adore les enfants et j’aime m’occuper d’eux pendant mon temps libre. J’habite les hauteurs de Rueil Malmaison et je suis disponible les soirs et le week-end. Sérieuse et ponctuelle, vous pouvez me faire confiance pour m’occuper de vos enfants.
Voir sa ficheActuellement étudiante en préparation aux écoles d'art à l'Atelier de Sèvres, je suis disponible pour les gardes du matin, midi et début d'après-midi du lundi au jeudi, ainsi qu'à temps plein du vendredi au dimanche. Habituée aux gardes d'enfant en bas-âge ainsi que plus âgés, je suis à l'aise avec petits et grands.
Voir sa ficheJ’ai fait une garde d’enfants de septembre 2016 à juillet 2017 à temps complet j’ai repris mes études cette année.
Voir sa fichebonjour je m'appel Maud j'ai 16ans. je suis née d'une fratrie de 3 enfant. je m'occupe de mon petit frère de 3ans (je lui donne la douche le fait manger joue avec lui le promène etc) je suis quelqu'un de fiable et de motivé.
Voir sa ficheJe suis habibatou zebret, j'ai 21 ans et je je suis actuellement en deuxieme année de bts professions immobilieres. Cela fait maintenant 7 mois que j'intervient dans une famille en tant que babyssiter. Ils ont chacun 2 enfants de l'age de 4, 7 et 11 ans. Comme j'ai beaucoup d'amour pour les enfants , jai donc decidée d'en rencontrer encore et encore et de partager beaucoup de choses avec eux .
Voir sa ficheJe suis une jeune femme pleines d'énergie et très souriante. Je suis disponible immédiatement toute la journée pour garder vos bout'choux et même en soirée. J'ai de l'expérience sur les enfants de tous âges. Ma plus longue expérience a été de garder des jumelles de 8 mois pendant 1 an et demi avec leur frère de 2 ans. (Je suis moi même jumelle et ma soeur a deux enfants - 5 ans et 8 mois). Je suis capable de m'occuper des repas, des soins, de la toilette et des devoirs mais surtout de leur épanouissement.
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de 17ans (18ans dans 1mois) très dynamique souriante ponctuelle créative et spontanée. Malgré mon jeune âge j’ai déjà presque 2ans d’expérience dans la garde d’enfants de tout âge (de 16mois à 13ans). Que ce sois professionnel ou personnel j’ai toujours apprécié le contact avec les enfants. Actuellement à la recherche d’un stage pratique afin de valider la deuxième partie du BAFA j’aimerai gagner un peu d’argent tout en faisant quelque chose que j’aime. Merci !
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Anissa, j’ai 27 ans, je suis diplômée du BEP Carrières Sanitaires Et Social depuis 2009, ainsi que d’un bac pro Accueil Service clients et usagers. Je travail en crèche depuis 2015 avec les enfants âgées de 0 à 3 ans. De ce fait, j’ai pu acquérir de l’expérience dans le domaine comme le change, leur donner à manger, l’endormissement et toutes sortes d’activités selon l’âge. Je suis à votre disposition pour plus de renseignements. :)
Voir sa ficheBonjour Je suis prof des écoles primaires à la retraite, j'ai 54 ans, déjà je suis MAMI. J'adore le monde d'enfants , creative, dynamique, souriante, polyvalente.... je suis à Paris chez ma fille qui a la nationalité française...Je suis disponible 24/24...A votre disposition Merci de me repondre
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Leana, j’ai 16 ans et je suis actuellement au lycée Blanche de Castille à Villemomble. J’ai gardé de nombreux enfants de 0 à 8 ans et aussi effectué des stages dans une crèche et une école maternelle. Je peux proposer aux enfants des activités créatives, des jeux ou des promenades. Je suis patiente, organisée, motivée et j’ai le sens des responsabilités. Je parle couramment l’italien et un peu l’anglais. J’ai beaucoup de centres d’intérêt comme la danse, le dessin, les livres et la pâtisserie. Je serai très heureuse de m’occuper occasionnellement de vos enfants qui ont toujours le sourire.
Voir sa ficheHello, je me présente: je m'appelle Luana, j'ai 20 ans, je suis étudiante en médecine et surtout super tata de 5 adorables enfants! Je suis une habituée du baby-sitting... la peinture, la pâte à modelée, les kaplas, les biberons, les livres, les couches, les douches, les repas et surtout les rires sont ma plus grande passion (eh oui, petite je n'aimais pas que mes parents me laissent à une inconnue, mais finalement, je m'amusais plutôt bien!). J'ai gardé des enfants d'âges variés, de 1 jour à 8 ans aujourd'hui... autant dire que j'ai plus d'un tour dans mon sac s'ils ne veulent pas manger leur soupe! J’espère pouvoir vous venir en aide, si, jeune parent, vous voulez vous faire une sortie en amoureux, ou bien que le besoin de faire garder votre (ou vos) enfants se fait sentir. Petit bonus... étant étudiante en médecine, j'ai le diplôme de secourisme, et même si le but est que tout se passe bien, peut être serez-vous rassurés par cela! Bien à vous, Luana
Voir sa ficheBonjour, je suis Davina, j’ai 23 ans . Je suis maman de deux garçons. Actuellement je suis en formation d’assistante de vie aux familles. Je suis à la recherche d’un emploi pour pouvoir mettre en pratique ce que j’apprends A l’école et compléter mon salaire.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villejuif.