Baby-sitting et garde d'enfant sur Villejuif
2349 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Villejuif
Bonjour je m’appelle Mariam, J’ai 25 ans et viens juste de terminer mes études en Droit du Commerce International. J’aime Beaucoup les enfants
Voir sa ficheje m’appelle Aïcha J’ai 21 ans je suis diplômé d’un CAP petit enfance avec une expérience d'un an en animation, un an de baby-sitting et je travaille en ce moment en tant que agent territorial spécialisé en école maternelle. Je suis patiente souriante sociable et responsable, je saurais prendre soin de vos enfants et veiller a leur sécurité affective et morale.
Voir sa ficheJ'ai 16 ans et cela fais 4 ans que je fait du babysitting. Je m'occupe régulièrement de mes neveux et nièces qui sont âgés de 2 ans 6 ans et 14 ans. Je peux cuisiner de manières variées et équilibrées pour vos enfants et peux facilement trouver des activités en extérieur ou en intérieur originales et amusantes (une chasse au trésors un time up maison...) Étant en internat je peux garder vos enfants le week-end les jours fériés et pendant les vacances.
Voir sa ficheBonjour, J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, c'est un réel plaisir, J'ai une licence en commerce, mais cette année j'essaye de me réorienter dans un domaine dans lequel je me sentirai plus épanouie. C'est donc pour cela que je suis très disponible.
Voir sa ficheJe suis une jeune fille dynamique et souriante ! J’adore les enfants et aime m’en occuper. J’ai eu l’habitude avec mes petits cousins de les changer et leur faire à manger puis leur raconter des histoires ou encore jouer avec eux. Cet avec plaisir que je le ferais pour vos enfants. En espérant votre confiance !
Voir sa ficheJ'ai une grande expérience dans la garde d'enfants depuis de nombreuses années, j'ai moi-même 5 enfants (dont des jumelles), ce qui me permet d'être parfaitement ) l'aise avec les enfants de tous ages. Je suis une personne très patiente, attentionnée et à l'écoute des besoins des enfants. J'ai un bon relationnel avec eux et favorise les activités créatives et ludiques pour les occuper. Je suis disponible à pleins temps et je peux également effectuer des horaires décalées (soirée, week-end).
Voir sa ficheNounou depuis 2000, CAP Petite Enfance, experience et références.
Voir sa ficheJ'ai 20 ans . J'ai mon diplôme CAP petite enfance et je travaille 2h l'après midi en ce moment en CDI, je garde 2 enfants entre 3 et 6 ans mais je suis à la recherche de plus d'heures de travail. Je suis calme souriante et passiante avec les enfants. Je suis disponible surtout le matin pas l'apres midi pour l'instant mais je suis ouverte a des propositions avec plus de 2h par jours.Pour tout autre renseignement je suis à votre disposition.
Voir sa ficheEtudiante au lycée âgée de 18ans bientôt je vous propose de garder vos enfants dans la ville de Fontenay sous bois ou dans les villes au alentours. Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieuse et joviale je suis disponible pour les sorties d’école le lundi mardi et vendredi à partir de 15h30. Et à partir de 13h le mercredi. Je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée jusque 21h. J’ai deux petites sœurs de 8 et 2 ans je sais donc comment me comporter avec les plus petits. Je sais aussi comment agir vite en cas de bobo. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs et la préparation du dîner. Je peut proposer aux enfants des activités manuelles (coloriage bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements contactez-moi. Merci d’avoir lu jusque la fin Bonne soirée/journée !
Voir sa ficheActuellement à la recherche d'un emplois , je suis revenue vers mon premier amour la garde d'enfant . Pendant 3 ans j'ai été animatrice sur les temps périscolaire ( cantine , goûté, mercredi , vacances scolaire , mini séjour) , l'une des périodes de ma vie ou j'ai le plus pris de plaisir et me suis découvert un grand intéret à travailler pour les enfants. Durant mon expérience j'ai put comprendre à respecter le rythme de l'enfant ( temps de jeux, sommeil , temps du repas) , à acquérir une fermeté sans être pour autant trop sévère avec l'enfant. J'ai également appris à faire des activité manuel et physique correspondant aux besoin et à l'envie de l'enfant . Grace à mes passion (modélisme photographique , chant , dessin, visite de musé , cinéma) je peux faire découvrir à l'enfant un univers trés varié et riche. Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignement , et peux vous finir sur demande mon bafa et fiche de paye pour vous prouver ma bonne foi
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Golléty Sophie j’ai 18 ans le 26 octobre. Actuellement en lycée professionnel ( Lycee Octave feuillet )de mode je prépare mon BEP ( Brevet d’Etude Professionnel) . J’ai passé mon bafa . Depuis toute petite j’aime beaucoup les enfants comme étant dans une famille nombreuse je m’occupe de jeune assez fréquemment. Actuellement je fais partie des Scouts Guides de France en tant que cheftaine des Jannettes je suis très impliqué sur ce projet car mon but est de rendre le sourire aux enfants pour chaque activités que nous organisons et qu’ils est des étoiles plein les yeux !!!! Je suis musicienne professionnelle dans un orchestre symphonique OJAL ( Orchestre de Jeunes Alfred Loewenguth) en tant que flûtiste je transmettrais ma passion aux enfants .
Voir sa ficheBonjour, actuellement en stage de fin d'études à Paris pour finir mon Master 2 de Sciences Po Lyon , je serai ravie de garder vos enfants en soirée et pendant les week-end ! Je fais du baby sitting depuis que j'ai 15 ans, et j'ai toujours aimé passer du temps avec les enfants. J'ai de nombreuses expériences en gardes d'enfants, que ce soit en vacances, sorties d'école, ou en week-end. Les enfants que j'ai gardé avaient entre 8 mois et 7 ans. J'apprécie vraiment le contact avec les enfants, jouer avec eux, monter des spectacles, les aider pour l'école, et tout simplement échanger avec eux ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Villejuif.