Baby-sitting régulier sur Ville-d'avray
1715 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Ville-d'avray
Bonjour je m'appelle Celestina, je suis sourriante, créative, et je parle 5 langues étranger. Mes competance: Hygene, préparation de biberon ou de repart, activité d'éveil, promenade et lecture de continué pour bébé. J'ai en don dans la garde d'enfant. Je 3 ans d'expérience e le parent avec qui je travaille me retien très professionnelle, sérieuse avec en grand sense maternelle avec le petit bouchon. Je un passeport formation " s'occupe d'enfant de 0 à 3 ans" je le passe' en 2018 à l'Istitu aretas formation. Je de référence et je suis disponible de suite.
Voir sa ficheBonjour J'ai 17 ans je suis lycéenne et je cherche un petit job de baby-sitting pour me faire un peu d'argent de poche. Je suis calme sérieuse patiente attentive et j'aime beaucoup les enfants j'ai comme même 5 frères et soeurs. Je propose de chercher et de garder vos enfants après l'école durant vos sorties ou autres.
Voir sa ficheBientôt étudiante en Administration Economique et sociale, âgée de 18 ans, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 7 mois. À la fois sérieuse et organisée, j'ai des horaires flexibles pour m'occuper de enfants. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 2 ans. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Voir sa ficheBonjour à tous, je m'appelle Clara. Je suis une étudiante française de 19 ans. Je suis dans ma deuxième année d'étude en psychologie. Pour l'instant mes cours se concentrent sur les enfants, ce qui me convient bien étant donné que j'adore les enfants. Je fais du baby-sitting depuis maintenant 4 ans. Je me suis occupée d'enfants de 2 ans à 9 ans. Les enfants dont je m'occupe cette année ont 3, 4, 5, 6 et 7 ans (oui il y a plusieurs familles). J'ai également fait du bénévolat dans une association pour du social et du scolaire, les enfants avaient entre 7 et 12 ans. Ces dernières années ont beaucoup tournés autour des enfants pour moi, et j'en suis ravie. J'ai appris de nombreuses choses à leur sujet, et ils m'ont également beaucoup apporté. J'aime jouer avec eux, leur apprendre des choses autant sur le plan scolaire que du sport, de la cuisine ou encore des activités manuelles. J'aime les voir évoluer et grandir. Sinon je suis une fille sportive, cela fait 2 ans que je fais du yoga et du cross fit.
Voir sa ficheHello! I'm Brazilian/Italian, 27 years old and. I've been teaching English for 6 years now, and it's been my second year teaching young learners here in Paris. I work at crèches, maternelle et primaire. When I first arrived in France, I spent 4 months as an au pair in Nîmes, then I came to Paris, working as an English teacher and also baby-sitter. I speak Portuguese, English, French and also some Spanish. I'm very artsy (I study Histoire de l'Art at Université de Lille - à distance) and I'd love to spend time with the kids developing artistic works!
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en première année d'une licence de Lettres Édition Médias Audiovisuel à la Sorbonne à Paris, et titulaire d'un bac général mention littéraire. Je propose des baby-sittings occasionnels en soirée, des baby-sittings réguliers et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux allant de la primaire au collège. Je suis habituée au contact avec les enfants, j'assure des baby-sittings réguliers depuis l'année dernière, et je travaille l'été en tant qu'animatrice dans un centre équestre, je suis également en cours de ma formation BAFA. Je suis très créative et passionnée par le cinéma. J'habite dans Paris et mon emploi du temps me laisse de nombreux créneaux disponible, je répondrai présente avec plaisir à vos demandes de gardes occasionnelles ou régulières, ou encore d'aide aux devoirs! Au plaisir d'échanger d'avantage avec vous, Nina
Voir sa ficheBonjour , Je suis Samia j'ai 26ans , diplômé d'un BTS en Management des unités commerciales je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je n'ai pas de diplôme petite enfance mais j'ai beaucoup d'expérience familiale, je me suis toujours occupée de mes petits cousins ainsi que mon neveu. Vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance.
Voir sa ficheBonjour Je suis une Baby sitter âgé de 18 ans c'est un jeune âge mais je suis une fille responsable et sérieuse. Étudiante en Psychologie. J'ai pour habitude de garder des enfants de 2ans à 10 ans. Je suis cependant à l'aise avec tous les âges. Je suis aussi disponible pour aider dans les devoirs ou préparer la cuisine avant le retour des parents. Ayant des horaires plutôt flexible je suis assez disponible ainsi que tard en journée. J'aime apprendre aux enfants jouer ou lire avec eux.
Voir sa ficheÉtudiante, je vous propose mes services pour garder vos enfants. Faisant du baby-sitting depuis l'âge de 15 ans, j'ai l'habitude des enfants. J'ai eu l'habitude de garder des enfants âgés de 1 an à 10 ans. J'ai aussi eu l'habitude d'aider les enfants aux devoirs, de les emmener à leurs activités extra-scolaires ou scolaires, selon les besoins des parents. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Anne.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante en troisième année de licence administration économique et sociale mention ressources humaines et je me dirige actuellement vers un master en ressources humaines. Je suis a la recherche d'un job de babysitting afin de compléter mon salaire afin d'avoir un revenu qui me permettra de financer mes études. J'ai été la baby-sitter d'une petite fille de 7 ans durant 7 mois grace a une agence de garde d'enfants et j'ai gardé de bons contacts avec la famille qui habite dans mon quartier. Je suis une personne simple, gentille et patiente, qui aime lire et aller au cinéma. Je suis disponible pour des gardes d'enfants a partir de 18h30.
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Manon, j’ai 23 ans, j’ai un diplôme d’éducatrice de jeunes enfants. Je suis actuellement en deuxième année de psychologie. Je cherches un ou plusieurs enfants à garder pour cette fin d’année. J’ai une expérience en crèche ainsi qu’en tant que baby-sitter auprès d’un petit garçon de 3 ans.
Voir sa ficheJe m’appelle Murray, j’ai 25 ans. J’ai déjà fait du babysitting lorsque j’avais 17 ans, il s’agissait de surveiller les enfants en soirée lorsque les parents devait sortir. Vu que je le faisais occasionnellement, tout regroupé cela fait 6-7 mois. Je suis aussi professeur de danse dans des écoles primaires, pour des classes allant du CP au CM2. Et je suis étudiant en école de théâtre. Cela fait que je peux apprendre des choses pour divertir les enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Ville-d'avray.