Baby-sitting occasionnel sur Ville-d'avray
1841 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Ville-d'avray
Bonjour :) Lycéenne de 17 ans en terminale S. J'ai deux petits frères et possède un peu d'expérience en babysitting ! J'aime beaucoup les enfants et recherche plutôt des gardes occasionnelles, le vendredi soir ou le week-end !
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Aissé, je suis étudiante en classe de première STMG, je suis actuellement en train de passer mon BAFA. Issue d’une famille nombreuse, je suis la grande sœur de 6 ses petits frères et sœurs donc les enfants ça me connaît. Je suis une personne à l’écoute et calme. J’ai un très grand sens de la communication avec les enfants, ils me font confiance assez rapidement.
Voir sa ficheBonjour, je me présente je m’appelle Jessica, je suis actuellement au lycée professionnel en 2ème année pour préparer mon bac arcu (accueil). Dans la vie j’aime beaucoup le sport, la musique. Je suis très fan du basket : ce sport est l’un de mes préférés. Depuis quelques temps j’ai effectué plusieurs garde d’enfant, cela m’a beaucoup plu car j’aime beaucoup m’amuser avec les enfants, rigoler etc. Le refaire serai avec joie car j’ai la motivation et mon sérieux pour vous montrer ce que je peux vous montrer. En espérant que vous m’acceptiez. N’hésitez pas à m’en contacter, A bientôt.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en japonais. J'ai habité un an au Japon et j'ai habité 4 ans chez des familles japonaises. J'aime beaucoup garder les enfants. Je suis bénévole pour une association qui accueille les enfants ou étudiant de Fukushima chaque année et je m'occupe d'eux pendant leur séjour en France. J'aime bien aussi garder mes petits cousins. Dans la vie j'aime beaucoup les voyages, quand j'étais petite j'étais à l'école des beaux arts. J'aime beaucoup tout ce qui est la lecture, les dessins, aller se balader ect. J'espère vous avoir convaincu de ma motivation. Amandine
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Katia , je suis étudiante à Paris, mes cours débuteront le 17 décembre de 9h-12h30. je travaille en tant que nounou avec des enfants de différent âge (2 ans , 4 ans et 7 ans) Je suis très douée avec les enfants. Je suis une personne dynamique, motivée, ponctuelle , de confiance, très attentive et avec de grandes qualité humaines. A bientôt j’espère Katia
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Christelle, j'ai 19 ans et je suis étudiante en gestion. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le babysitting mais je suis motivée et dynamique. Je suis aussi créatif, utile pour occuper ou jouer avec un enfant. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m’appeler. A bientôt Christelle PS: je ne serai pas disponible à la rentrée.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Elsa, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en licence 3 de management international. Originaire de Bordeaux, j'ai emménagé à Paris pour mes études. Autonome et sérieuse, j'ai le sens des responsabilités et adore le contact avec les enfants. Avec plusieurs expériences dans le babysitting, j'ai un bon relationnel, je suis à l'aise avec les plus petits comme les plus grands, je suis créative dans les idées d'activités, dynamique et à l'écoute. J'ai également suivi une formation aux premiers secours pour les bébés et les enfants. Mes disponibilités dépendent de mon emploi du temps de cours donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations si vous recherchez une babysitter responsable et de confiance :)
Voir sa ficheJeune diplômée en école de commerce, j'aime bouquiner cuisiner et écrire, je suis souriante et sociable. J'ai déjà gardé à plusieurs reprises mes petits cousins de 4 et 10 ans, je peux passer des heures à jouer , dessiner, discuter, je peux également leur apprendre un peu l'anglais.
Voir sa ficheMADAME MONSIEUR je suis une femme Age de 32ans, diplômée d’une licence en Sciences de la Terre et de l’Univers dont l’option est Aménagement Urbain et Protection de l’Environnement. Puis un master en Sciences de la Terre et de l’Univers option Aménagement et Urbanisme en 2012. Malgré mes études en urbanisme cela ne m'a pas empêchée d’aller vers le garde d’enfants, c est un métier que j ai toujours aimer, être auprès des enfants, j ai déjà garder les enfants de ma famille. Sans oublier que je suis une maman d'une petite fille de 5 mois qui est très attachée a moi donc je cherche un travail qui est proche de mon domicile est qui me met pas d obstacle entre moi et ma fille
Voir sa ficheJe suis étudiante en BTS Assistant Manager. J’adore me balader, j’adore jouer avec les enfants, je m’entends généralement très bien avec eux ayant toujours mon âme d’enfant. Je suis actuellement à la recherche d’un job d’été. Je suis une personne assidue, dynamique et patiente.
Voir sa ficheJe suis en Terminal Assp ( Accompagnement Soins Service à la Personne). Je connais le monde des enfants vu que j’ai effectué plusieurs stage dans des maternelles et crèches. J’ai déjà été baby-sitter de 3 enfant et tout c’est très bien passé. Je suis une personne sérieuse et ponctuelle. Je serais libre de chercher vos enfant à la sortie des l’école et dans des cas exceptionnel.
Voir sa ficheBonjour à tous! Je suis Pauline et je serai bientôt majeure. Je prépare un bac STI2D aucun rapport avec les enfants et pourtant je les adore. C’est pour ça que souvent je gardais le petit frère d’une amie. Je suis une fille responsable et sérieuse. Je suis d’ailleurs titulaire d’un diplôme de secouriste. Je suis impatiente de vous aider. Bonne journée :)
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Ville-d'avray.