Baby-sitting et garde d'enfant sur Vigneux-sur-seine
1368 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Vigneux-sur-seine
Bonjour Je m'appelle Thaïs j'ai 17 ans et je suis en première à l'école active bilingue Jeannine Manuel. Je parle donc français et anglais couramment. Je peux garder vos enfants aussi bien que les assister avec leurs devoirs ainsi qu'aller les chercher après l'école dépendent de mon emploi du temps. J'ai aussi deux petits frères donc j'ai de l'expérience avec les enfants. Je suis sociable et entreprenante et je n'ai zin un souci au niveau des animaux de compagnies.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle léa je suis à actuellement en terminale. Je suis à la recherche de babysitting je suis disponible le mercredi et vendredi après-midi les soirs en semaine les weekends toute la journée ainsi que pendant les vacances scolaires. J'ai déjà effectué plusieurs babysitting avec des enfants en bas âge notamment. Je suis très dynamique sérieuse et responsable. J'adore les enfants je suis douce bienveillante et je m'entend très bien avec eux.
Voir sa ficheJe m'appelle Aurélie Bassinot, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1 ère année d'école préparatoire aux grandes Ecoles de Commerce à Intégrale. J'ai un petit frère de 13 ans et un petite soeur de 9 dont je me suis plusieurs fois occupée, en plus de certains baby-sitting au cours de l'année. Souriante et dynamique, je serais ravie de m'occuper de vos enfants ! Je suis libre principalement le week-end et les soirs de la semaine. De plus, habitant Paris je peux rentrer seule le soir.
Voir sa ficheResponsable et sérieuse, je suis actuellement à la recherche d’emploi à temps plein en tant que nounou, je cherche également du baby sitting pour les soirées. Je fais du baby sitting depuis l’âge de 14 ans, je suis très à l’aise avec les enfants et je me ferai un grand plaisir de m’occuper d’eux (douches, devoirs, activitées, dîner). De plus je suis titulaire du BAFA et actuellement animatrice périscolaire à Boulogne-Billancourt. N’hésitez à me contacter si vous êtes intéressés.
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en première année de kinésithérapie sur Lyon et je voudrais me spécialiser dans le sport et la pédiatrie. Je suis une passionnée de cuisine, de basketball, de footing et de musculation et j’ai pratiqué le baby-sitting durant un an avec deux enfants de 3 et 7 ans. Je suis spontanée et adore découvrir de nouvelles choses! Je cherche don un job étudiant du 17 juin au 31 juillet sur Paris !
Voir sa ficheBonsoir, Je suis étudiante en master 2 en droit à la Sorbonne. Je suis quelqu'un de sérieux et expérimenté. J'ai déjà effectué du babysitting avec d'autres agences et je garde souvent mon neveu de 18 mois. Je suis quelqu'un de confiance et je n'ai jamais eu de problème avec les enfants. Je suis l'aînée de la fratrie et j'ai toujours su m'occuper des enfants dans un cadre familial comme dans un cadre professionnel et ceci grâce à ma grande patience.
Voir sa ficheBonjour je suis une jeune fille disponible pour garder vos enfants en soirées et week-ends. N’hésitez pas à me contacter. Akila
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante à Montreuil, et le reste de mon temps j’effectue des jobs de baby-sitting. En effet cela fait maintenant 3 ans que je garde des enfants. J’aime énormément ce métier qui me permet de me rendre opérationnel, douce, efficace tout en m’épanouissant avec les enfants. Merci de me contacter si intéressé.
Voir sa ficheJe suis lycéenne à Edgar Poe, j’ai 18 ans et une certaine expérience avec les enfants étant donné que j’ai un petit frère de 9 ans et une petite sœur de 5 ans. Je suis dynamique et j’adore les enfants jouer avec eux et les éveiller est un réel plaisir.
Voir sa ficheÉtudiante en événementiel aillant énormément fait de baby-sitting lors de mon séjour de deux ans aux États Unis je propose mes services. Je suis une personne souriante et de grande confiance.
Voir sa ficheJe suis une étudiante anciennement en mode et depuis cette année à l'étranger en anglais. J'ai plusieurs hobby comme le sport, le dessin et la mode. Je suis d'une nature ponctuelle, compréhensive et souriante.
Voir sa ficheAprès avoir obtenue mon Baccalauréat Professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services À la Personne) je me tourne vers la petite enfance car j’adore les enfants. Je suis souriante, patienter, ponctuelle et dynamique. J’ai également effectué des stages en écoles maternelle et en crèche. Cindy
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vigneux-sur-seine.