Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Vigneux-sur-seine

Profil vérifié
Hélène - 32 ans
Boulogne-Billancourt

Bonjour, Je suis Hélène et j'ai 24 ans. Je reviens de Londres où j'ai passé 8 mois dans une famille anglaise en tant que jeune fille au pair. Je m'occupais de deux superbes enfants : Kiera âgée de 4 ans et Jack âgé de 8 ans. Nous sommes devenus inséparables et j'étais comme une grande soeur pour eux. Nous avons fait de nombreuses activées et sorties ensemble et j'ai énormément progressé en anglais grâce à eux. Nous sommes devenu comme une vraie famille au fil du temps et les parents me faisaient entièrement confiance concernant leurs enfants (possibilité d'écrire un mail ou appeler la mère de famille pour référence). J'ai pu effectuer cette superbe expérience car je suis en année de césure en ce moment et je reprends et fini mon master en direction artistique et design digital en octobre prochain (2017). Concernant mes études j'ai un CAP et Bac professionnel photographe, un certificat supérieur en réalisation audiovisuelle, une licence en création publicitaire et j'ai obtenu mon master niveau I en direction artistique l'année dernière. Concernant mes hobbies je suis une grande sportive. Et plus particulièrement fan de la course à pied que je pratique 2 à 3 fois par semaine. J'ai fait 2 semi-marathons l'année dernière et je prépare celui d'Amsterdam pour octobre. Et j'aimerais participer au marathon de Paris l'année prochaine. J'aime également beaucoup le fitness, je me rends à la salle de sport 3 fois par semaine également. Je suis aussi une grande lectrice et j'aime beaucoup regarder des séries. Voyager est aussi une chose que j'adore, découvrir de nouveaux paysages et cultures sont fondamentaux pour moi. Concernant ma propre famille, j'ai une petite soeur qui habite à Newcastle Upon Tyne en Angleterre et mes parents sont à Marmande (47) dans le sud de la France. Nous sommes une famille très soudée et fusionnelle, nous aimons voyager et passer des moments tous ensemble.

Voir sa fiche
Salma - 38 ans
Bagnolet

Bonjour, Je suis nounou depuis 10 ans avec un experience allant de 0 à 13 ans. J’ai effectué des voyage et organiser leurs loisirs. Je suis actuellement à la recherche d’un travail avec des références vérifiables. Je suis une personne de confiance, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Je vous remercie par avance. Cordialement Amal

Voir sa fiche
Profil vérifié
ALEXIA - 26 ans
Paris 20

Bonjour je m'appelle Alexia je suis actuellement en formation je suis en 2e année bac pro accompagnement soins et service à la personne (ASSP) j'ai été diplômée du BEP accompagnement soins et service à la personne. J'ai effectué plusieurs stages dans le milieu de la petite enfance ( crèche, maternelle ) et en maison de retraite (EHPAD). Je suis très ponctuelle et dynamique dans mon travail j'ai toujours aimé les enfants depuis mon plus jeune âge je suis l'ainée de ma famille j'ai deux petite sœurs dont je m'occupe après les cours j'ai donc de l’expérience dans la garde je suis disponible le weekend et en soirée ou en journée à voir avec mon emploi du temps scolaire qui peut s'arranger.

Voir sa fiche
Vidéo disponible
Khadjidia - 24 ans
Montreuil

Bonjour à tous, Je m'appelle Traoré Khadjidia. J'habite à Montreuil. J'ai 16 ans, malgré mon jeune âge j'en ai dans la tête et je suis responsable. J'aime beaucoup les enfants être en leur compagnie... J'ai une dizaines de neveux et nièces mais cela ne me suffit pas ❤. J'aimerais garder d'autres enfants .

Voir sa fiche
Fatoumata - 24 ans
Bagnolet

J’ai choisie cette option à côté de l’école car ça me permet de faire ce que j’aime et en plus gagner un peu d’argent de poche pour économiser. J’aime être en compagnie des enfants, communiquer , car j’ai une famille constituée de beaucoup d’enfants. J’ai plusieurs fois été amené à garder des enfants de moins de 3 ans et également des plus âgés. Possibilité de travailler pendant les vacances scolaires

Voir sa fiche
Sandra - 27 ans
Bures-sur-Yvette

Bonjour, Je m’appelle Sandra, j’ai 19 ans, j’ai de nombreuses petites cousines et petits cousins, j’ai donc beaucoup d’expérience. En plus de ça, j’ai passé 6 mois comme fille aupair au Royaume-Uni! Je suis très souriante, responsable calme et mature. J’aime les activités manuels, le sport et lire.

Voir sa fiche
samia - 29 ans
Paris 16

Chers Parents, Je suis actuellement étudiante en économie à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne en 3ème année. J'habite dans le 16 ème arrondissement de Paris. Je suis passionnée de sport, de lecture et de voyages. J'ai pratiqué pendant 3 ans le volley Ball à l'université et je pratique depuis 1 an la boxe anglais. Je parle couramment anglais et arabe. J'ai de l'expérience avec les enfants depuis 3 ans ( sorties d'école, cours particuliers, garde en soirée ). Je suis dynamique, responsable et très rigoureuse dans mon travail. Cordialement,

Voir sa fiche
Ambre - 24 ans
Boulogne. Billancourt

Bonjour je suis lycéenne et cherche des petits baby-sitting de temps en temps. J’adore les enfants et surtout passer du temps avec eux!

Voir sa fiche
Marion - 29 ans
Paris

Actuellement en 4eme année à l’iscom de Paris. Je suis disponible à l’écoute et très sociable.

Voir sa fiche
Rishina - 28 ans
Paris

Fille souriante sérieuse aimante et responsable. J'adore les enfants et m'amuser avec eux. J'ai toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite soeur mais j'ai pas de chance. Et je serais ravie de garder votre enfant. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Merci

Voir sa fiche
Maïmouna - 23 ans
Rosny-sous-Bois

Actuellement en formation BAFA, j'ai déjà gardé de de nombreux enfants. Ayant un très bon contact avec eux, je me ferais une joie de garder et m’amuser avec vos petits bouts. Je suis disponible les mercredis et samedis après-midi ainsi que toute la journée le dimanche. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :)

Voir sa fiche
Bilel - 31 ans
Paris

Je suis très motivé pour faire du baby-sitting je trouve ce job agréable et j’apprécie le contact avec les enfants ! Je suis patient calme dynamique et sérieux. Mes horaires sont flexible. Je sais faire la cuisine et le ménage. J'ai fait du baby-sitting dans trois familles les enfants étaient âgés de 2 à 8 ans et j'ai également gardée mes freres et soeurs ( de 3 à 9 ans ) pendant une longues periode. Je vous remercie de prendre ma demande en compte.

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vigneux-sur-seine.

Par type de garde