Baby-sitting régulier sur Verrières-le-buisson
1632 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Verrières-le-buisson
Je suis actuellement en alternance en école de Santé au sein d’un cabinet médical se trouvant à Neuilly-sur-Seine. Mes expériences professionnelles sont divers et variées, elles m'ont permis d'acquérir un véritable sens du du contact avec les autres. D’une réelle motivation, sérieuse, appliquée, souriante et à l'écoute des enfants, mon dynamisme me permet de m'adapter facilement, d'autant plus que je sais me montrer patiente.
Voir sa ficheJe suis l'aînée d'une fraterie de 6 enfants, j'ai donc appris depuis ma plus tendre enfance à prendre soin des autres plus particulièrement des plus jeunes. Je vis actuellement avec mes petites cousines avec lesquelles je passe beaucoup de temps, notamment sur les devoirs, les jeux de sociétés ou tout simplement à ne rien faire que discuter et rigoler ( ça fait du bien aussi). Je suis une jeune diplômée en Master 2 RH, j'aime communiquer, mais je suis de prime abord timide. J'apprécie tous les sports, particulièrement les sports collectifs notamment le badminton, le volleyball et les sorties culturelles.
Voir sa ficheJ'étais educatrice à domicile chez Zazzen en tant que salariée en cdd,, J'étais mené à garder 2 petits enfants de 4 ans et de 1 ans pendant l'année scolaire 2018 2019, Je faisais les sorties scolaires ,préparations de repas,prise de bain, sorties et promenades, cinéma, parc de loisir, on faisait des sortie très sympathique les mercredis et pendant les vacances scolaires, On faisait aussi des activités de dessin, d'écritures, la pâtes à modeler, La famille était très accueillante jai eu leur confiance et la maman très adorable et les enfants très adorables et intelligent. Jai du arrêter avec la famille car jai crée un statut commerçant donc je suis autoentrepreneur en sasu , et la boite Zazzen n'accepte pas de travailler avec des indépendants, J'espère que ce n'est pas le cas avec vous . Merci pour l'intérêt que vous aviez porté à ma candidature. Fekrache souhila
Voir sa ficheBonjour ! Je m’appelle Albane et j’ai 16ans (bientôt 17). Je suis actuellement en terminal S. Cela fait maintenant 8mois que je travaille dans une agence de babysitting et m’occupe de deux charmantes petites filles. J’adore le contact avec les enfants et m’occuper d’eux. C’est pour cela que je me ferai un plaisir de pouvoir vous rendre service. A bientôt je l’espère.
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Laure je suis actuellement lycéenne en classe de 1Assp ( Accompagnements Soins et Service à la Personne) âge de 16ans étant une jeune fille dynamique , sociable , gentil , et très à l’écoute avec les enfants ; Je suis à la recherche de baby-sitting, issu du grande famille nombreuse j'ai eu l'habitude de m'occupe des enfants . J'ai pu effectuer mon stage de 3éme dans une crèche,dans une maternelle en Seconde également en première j'ai aussi était bénévole dans un Centre social Caf a Tanger pour accompagner les enfant dans leur scolarité en primaire .
Voir sa ficheJe suis étudiante dans le sport j’ai eu pas mal d’expérience avec les enfants de 3 mois à 7 ans. J’adore passer du temps avec les enfants les sortie au parc jeux ludiques et surtout leur lire des histoires.
Voir sa ficheActuellement étudiante en Droit à La Sorbonne, je suis à le recherche d'un job de baby-sitter. Je suis de nature ambitieuse et dynamique, je m'investis dans tout ce que j'entreprends. De plus, ayant déjà de l'expérience dans ce domaine, je n'aurai donc à aucun soucis à m'adapter à vos enfants.
Voir sa ficheHello! Je m'appelle Carine, je fais du Baby Sitting depuis 4 ans déja et j'ai garder des enfants de tout âge. J'ai 19 ans et je suis en fac de psychologie. Très avenante, sociable, souriante et surtout ponctuelle. Si je vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :)
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Héloïse, j'étudie actuellement dans une école privée dans le 19 eme arrondissement de Paris. Je m'intéresse depuis quelques temps à l'éducation bienveillante sans VEO (Violence Éducative Ordinaire). J'ai à plusieurs reprises gardé ma petite cousine de 8 ans, et je suis régulièrement au contact d'enfants niveau primaire.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une jeune fille souriante, sérieuse et motivée. Après plusieurs années passées auprès d'enfants de tous âges, j'ai acquis beaucoup d'expérience que ce soit pour aller chercher les enfants à l'école, faire des activités diverses ou les aider dans leurs devoirs.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Sonia, j’ai 21 ans. Je suis étudiante en STAPS. Je suis disponible dès maintenant. J’ai pas mal d’expérience avec les enfants âge de 6 mois à 1 an, et de 3 à 10 ans. Je suis issue d’une famille nombreuse donc je sais comment m’y prendre avec les enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Verrières-le-buisson.