Baby-sitting occasionnel sur Verrières-le-buisson
1756 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Verrières-le-buisson
Bonjour , tout le monde !!! Je suis lorraine actuellement étudiante je prépare dans mon cursus scolaire un BTS Communication âgée de 19 ans, je vous propose de garder vos enfants. A la fois sérieuse et organisée, je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. Etant donné que j'ai effectué un stage dans une école maternelle, je suis capable d’assurer le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Voir sa ficheJ'ai 18ans. Je suis en recherche d'emploi j'étais en bac économie et sociale et j'ai eu mon BAFA. Je suis passionnée par les enfants, être dans le social et j'aime être utile pour les parents, savoir qu'ils me font confiance c'est gratifiant. J'ai été nounou durant 2 ans pour 2 petits garçons. Jai également eu des gardes occasionnelles et durant 3 mois j'accompagneais un enfant de 1 ans et j'aller le rechercher.
Voir sa ficheEnchantée, Anaïs, 20 ans, toujours le sourire, 5 ans d'expérience! Enthousiaste, créative et douce, je suis maquilleuse freelance et ma passion c'est la céramique! J'adore Shrek, gang des requins et les promenades. Je suis disponible toute la journée, toute la semaine pour de la garde d'enfants. J'ai été au pair, monitrice en colonie de vacances et plusieurs années baby sitter dans différentes familles. Possibilité pour l'aide au devoir également. Si mon profile vous intéresse, ça serait avec plaisir que j'en discuterai avec vous. A bientôt :)
Voir sa ficheJe passe actuellement un bac ES, je garde souvent mes frères et soeurs. J'aime la musique, cuisiner, découvrir et apprendre de nouvelles choses ainsi que le sport. J'ai un caractère assez patient et calme. J'aime beaucoup m'occuper des enfants, j'ai pour objectif de passer le BAFA.
Voir sa ficheBonjour, J'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en 2ème année en école de commerce. Je suis une personne dynamique, souriante et motivée! J'adore rester avec les enfants. J'ai de nombreux baby-sitting à mon actif, je suis à l'aise avec les grands comme avec les petits. Je suis patiente, attentive et toujours de bonne humeur. Pour plus de renseignements, contactez-moi!!! Merci de votre confiance
Voir sa ficheJeune fille de 17 ans peut garder vos enfants ! Disponible le Mercredi après-midi les Vendredi en soirée les Samedi et les Dimanche en journée et en soirée. Nhésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheBonjour, Je m’appelle Imane, j’ai 18 ans. Je suis en 1ère année de BBA à l’ESSEC. Je suis l’ainée d’une fraterie de 4 enfants, et je m’en occupe depuis toute petite (devoirs y compris). J’aime beaucoup les enfants et j’ai une certaine facilité à les comprendre et à m’y attacher.
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 21 ans, en Master 1 Meef pour devenir professeur des écoles. En effet, j'apprécie beaucoup le contact avec les enfants. Ma mère étant assistante maternelle agréée, j'ai pu apprendre grâce à elle les besoins des tout-petits. J'ai aussi été bénévole dans l'association Entraide Scolaire Amicale dans laquelle j'aidais une collégienne donc, je peux aider votre/vos enfant(s) pour les devoirs. J'ai souvent garder mon petit frère et mon petit cousin et garde de façon occasionnelle un enfant de 2 ans. J'ai beaucoup d'expérience avec les bébés et les enfants, je suis attentive à leur besoin, patiente et douce. Grace à ma formation j'ai effectué des stages en école maternelle et en école élémentaire. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle rencontre! :) Ozge
Voir sa ficheBientôt étudiante en Administration Economique et sociale, âgée de 18 ans, je vous propose de garder vos enfants. Je peux m’occuper des petits à partir de 7 mois. À la fois sérieuse et organisée, j'ai des horaires flexibles pour m'occuper de enfants. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 2 ans. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi.
Voir sa ficheÉtudiante à Nanterre en master 2 trilingue de droit français-droit étranger je parle anglais et allemand. Je fais du bbsitting depuis mes 14 ans et j'ai déjà donné des cours particuliers. Je suis à la recherche de baby-sittings occasionnels ayant du temps cette année pour le faire et étant très flexible n'hésitez pas à m'écrire !
Voir sa ficheJe suis actuellement étudiante en 3ème année de licence administration et échanges internationaux je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est la motivation principale qui m'incite à postuler. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et opérationnelle,et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité des enfants. De plus grâce à mes deux années de BEP je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public. Je suis disponible du lundi au vendredi à toutes heures jusqu'en août.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Verrières-le-buisson.