Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitter pour nuit le vendredi

Profil vérifié
Iléa - 18 ans
Ollioules

Je suis en terminale bac pro ASSP Accompagnement soin et service à la personne. J'ai le BEP ASSP et le SST. Je suis entrain de passer mon BAFA. Je veux faire auxiliaire de puériculture plus tard, j'attends les réponses de mes écoles pour l'année prochaine et j'attends des entretiens à venir. J'adore faire des activités avec les enfants,, les animer, les aider dans la vie de tous les jours et leur apprendre plein de choses. Je fais du volley ball. J'aime beaucoup la musique et le dessin.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Camille - 23 ans
Saint-Cloud

J'ai 23 ans, je suis étudiante en Master 2 Audiovisuel, j'ai habité un an en Angleterre et je suis bilingue en anglais (985 sur 990 au TOIEC en Décembre 2016). Je garde des enfants de 0 à 10 ans depuis l'âge de 13 ans. J'ai gardé trois petites filles tous les jours après le lycée qui avaient respectivement 8 mois, 2 ans et 6ans, je suis donc capable de m'occuper de plusieurs enfants à la fois. J'ai aussi fait énormément de babysitting occasionnel pour des enfants de tous les âges. J'aime faire du baby-sitting, mais plus important encore, j'adore les enfants et passer du temps avec eux. Mes tarifs peuvent varier selon l'âge et le nombre d'enfants.

Voir sa fiche
Profil vérifié
SANDRA - 35 ans
Savigny-lès-Beaune

Bonjour! Je suis psychomotricienne de profession, et que cela soit à travers mon activité professionnelle ou mes expériences personnelles précédentes, j'ai une grande habitude dans les baby-sitting et les gardes d'enfant : baby-sitting de nourrissons, jumeaux, enfants lors de mes études, mais également enfants d'ami(e)s, et je suis également tata ! Arrivée nouvellement en Bourgogne, je suis pour l'été à Savigny-lès-Beaune et je vais arriver sur Dijon dès septembre. Je suis en reprise d'étude et je vais valider ma dernière année de master de psychologie cette année. Je souhaite donc me consacrer à mes études, tout en ayant la possibilité de travailler un peu en parallèle, de manière ponctuelle ou régulière. J'aime travailler avec les enfants, et c'est donc tout naturellement que je reviens au baby-sitting avec plaisir ! Je suis disponible dès à présent et jusqu'à août 2020. J'ai le permis, une voiture, je peux aussi réaliser du soutien scolaire. Je suis disponible cet été tout les week-ends, journée et/ou soirée, et dès septembre le soir et le week-end. Je suis souriante, dynamique, créative, je sais occuper les enfants à travers diverses activités. Je peux m'occuper autant des activités, que du bain, des repas et du coucher. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! À bientôt j'espère, Sandra

Voir sa fiche
Profil vérifié
Dimitri - 32 ans
Grenoble

Bonjour, je m'appelle Dimitri, j'ai fait des études d'informatique et d'architecture. Je suis d'un naturel patient, curieux et bienveillant. Je donne quelques cours particuliers et aide au devoirs. Je parle Anglais couramment, et j'ai beaucoup voyagé. Je suis disponible pour garder des enfants à Grenoble et aux alentours, n'hésitez pas à me contacter!

Voir sa fiche
Profil vérifié
Cécile - 21 ans
Biéville-Beuville

Je n’ai pas à proprement parler d’expérience officielle comme baby-sitter mais ayant moi-même des cousins et cousines en bas âge, et ayant gardé plusieurs fois les jeunes voisins, je sais y faire avec les enfants. Je suis à l’écoute de leurs besoins, et sais comment y répondre. Je suis une personne de confiance, les enfants m’adorent et c’est réciproque!

Voir sa fiche
Profil vérifié
Michelle - 17 ans
Rennes

Bonjour, J'ai eu l'occasion à différentes reprises de garder mes deux cousins âgés de trois et six ans, ainsi qu'une petite voisine de huit ans, c'est pourquoi je pense pouvoir prendre soin de vos enfants. Je suis moi-même l'aînée d’une famille de 4 enfants. J'ai un bon relationnel avec les enfants, j'aime leur proposer des activités créatives et ludiques pour les occuper et les distraire. Je peux également les aider dans leurs devoirs et leur préparer le repas. Attention et patience sont pour moi les deux éléments qui font que les enfants se sentent bien.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Eléonore - 18 ans
Paris 9

Je suis étudiante en lettres à la Sorbonne. Je suis passionnée par la littérature et souhaite devenir écrivaine. Je suis aussi une grande sportive notamment dans le domaine de la danse et de l'équitation et joue du piano depuis 15 ans. Je suis reconnue pour avoir un tempérament calme. Enfin, j'ai une grande expérience dans la garde d'enfants.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Sarah - 23 ans
Perpignan

Bonjour, je suis Sarah et j'ai 23 ans ! Titulaire du diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture, j'ai exercé dans les crèches et je commence en septembre ma reconversion professionnelle comme assistante pédagogique dans une école ! Je suis passionnée de yoga, peinture, musique/chant et théâtre ! Selon moi les enfants s'épanouissent lorsque leur imagination est stimulée donc les activités ludiques et riches d'enseignements ne manquent pas avec moi ! De nature patiente et à l'écoute, j'ai le sens des responsabilités et je place le bien-être de l'enfant et sa sécurité avant tout ! Espérant vous rencontrerez bientôt, au revoir !

Voir sa fiche
Profil vérifié
Hawa - 31 ans
Nantes

Bonjour, je cherche des gardes d'enfants. J'ai déjà eu à travailler comme nounou pour une entreprise (enfants de + de 3 ans, seulement pour des particuliers (bébé à partir de 3 mois). Je n'ai donc pas d’inquiétude à l'idée de m'occuper d'un bébé (soins quotidiens, repas, pleurs...). J'aime la compagnie des enfants, veiller à leur bien être et développer leur curiosité. Je suis patiente, douce et imaginative. Je suis très disponible autant en journée qu'en soirée et le week-end.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Massaouda - 24 ans
Perpignan

Étudiante en thèse de droit, j’aime tellement les enfants que j’ai décidé de passé le BaFA pour pouvoir acquérir des notions. Je suis une mère poule, les enfants c’est ma vie ( même si j’en ai pas encore) . En tant que juriste je veillerai à l’intégrité Physique et morale de vos enfants. Parlant couramment l’anglais je vais m’amuser avec eux pour leur transmettre la langue car les enfants apprennent vite. N’hésitez pas à me contacter ça sera un plaisir de prendre soin de vos enfants. Merciiiiiii à bientôt....

Voir sa fiche
Profil vérifié
Stella - 19 ans
Lieusaint

Mannetier Stella jai 19 ans. Actuellement je suis dans 2 boite d'intérim dans plusieurs creche, jai travaillé 2 ans en école maternelle sur Paris. Jai eu mon CAP petite enfance en juin 2018. A lage de mes 15 ans jai effectué plusieurs garde d'enfants jusqu'à aujourd'hui. Je suis très motivé bienveillante et à l'écoute j'aime beaucoup le sport et la musique.

Voir sa fiche
Profil vérifié
Emily - 25 ans
Tours

En formation depuis 2012, je recherchais un petit job à côté de mes études ! Pour moi, joindre l'utile à l'agréable est vital ! C'est pourquoi, j'ai commencé par être animatrice en centre aéré en 2013 pendant 1 mois. Puis baby-sitter occasionnellement et finalement, plus régulièrement car les enfants sont pour moi des trésors ! L'enfance doit être préservée. Mes études en psychologie m'ont permise de les comprendre davantage ! Mes études dans le milieu artistique m'ont permis d'être plus créative, chose que j'aime partager avec eux au travers de la musique, de l'art en général ! Sportive, j'aime qu'ils se dépensent ! Amoureuse de la nature, j'aime qu'ils se l'approprient et qu'ils la respectent ! Venant d'un milieu défavorisé et ayant toujours connu la vie en collectivité, j'aime partager ! Si questions posées, réponses apportées ! Bref, on apprend jamais mieux qu'auprès d'un enfant. Leur innocence et à la fois leur intelligence ne sont que richesse pour nous. Ma dernière expérience date de mars 2018, sur Paris. Si besoin de recommandation(s), je pourrai vous donner mes références. J'espère avoir été la plus concise qu'il soit. J'espère à bientôt !

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.