Baby-sitting régulier sur Vélizy-villacoublay
1622 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Vélizy-villacoublay
J’ai 20ans, je suis étudiante en tourisme et diplômée d’un BTS. Sympathique, bienveillante et la tête sur les épaules, sont des qualités que j’ai pu mettre a l'épreuve lors de mes quelques expériences dans le baby-sitting occasionnel. J’aime beaucoup m’investir dans des activités avec les enfants. Je suis aussi bénévole dans une association pour améliorer les conditions scolaires des enfants dans des pays qui sont en besoins. J’aime la musique, le cinéma et sport.
Voir sa ficheTitulaire du BAFA, option petite enfance et ayant travaillé quelques années dans des écoles (périscolaire) centre de loisirs et chez des particuliers, je vous propose mes service de garde d’enfants que ce soit ponctuel ou de façon régulière suivant vos besoins. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter. Au plaisir :)
Voir sa ficheJe suis une jeune maman d'une petite fille de 3ans, j'ai 3 ans d'expérience dans la garde d'enfants et je suis très patiente avec les enfants. J'adore passer du temps avec eux et faire des activités. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! Merci, cordialement
Voir sa ficheBonjour, je me nomme Sarah, âgée de 19 ans, lycéenne en terminale général au lycée honoré de Balzac à Paris 17ème. Je vous propose mes services de babysitting pendant toute cette année scolaire. Je suis cette jeune et ayant un taux faible d'expérience dans ce domaine mais ma passion, mon investissement, mon sérieux et ma pédagogie vis à vis de votre enfant feront la différence. J'ai fait plusieurs aides aux devoirs et soutiens scolaires, et au regard de mes pratiques artistiques ( chant, danse, théâtre ect...) J'ai sur développer un esprit créatif chez les petits que j'avais en atelier. Je reste à votre disposition pour plus d'informations complémentaires. J'aurais plaisir à travailler avec vous et offrir ma présence a vos enfants. Bien cordialement
Voir sa ficheBonjour , je suis basketteur en nationale 3 et j’aimerais faire ça en plus. Je m’occupe de ma petite sœur et mon autre demi sœur. Je suis à l’aise avec les enfants ! Je suis super ponctuel et toujours souriant, même quand sa ne va pas j’essaie d’apporter de la joie de vivre ! Donc contactez-moi
Voir sa ficheBonjour Je suis une jeune fille de bientôt 16ans issue d'une famille nombreuse. Je vis avec mes 2 grands frères mes 3 petites sœurs mon petit frère mon petit cousin et ma petite cousine. Vous pouvez me croire les enfants ça me connaît vraiment. Je suis disponible les lundis et mercredi matins jusqu'à 9h les lundis jeudi (à partir de 18h30) et vendredi soir à partir de 17h30. Je suis gentille organisée soignée dans mon travail ponctuelle souriante sérieuse En espérant que mon profil vous conviendra! Merci de votre confiance à bientôt
Voir sa ficheJe m’appelle Fatoumata et je suis étudiante en Accompagnement Soins et Services a la Personne. J’ai déjà obtenue le BEP Accompagnement Soins et Services a la Personne et cette année je passe son baccalauréat. J’ai déjà fais des gardes d’enfants. J’ai aussi effectuer des stages dans des crèches et maternelles. Je me déplace dans toute l’ile De france.
Voir sa ficheBonjour, lycéenne en terminale, Dynamique, patiente et autonome, j'ai déjà gardé mon petit cousin de ses 4 à 18 mois. J'ai aussi eu l'occasion de garder une petite fille de 5 ans. Avec les enfants, j'aime sortir au parc, faire des activités mais aussi partager ma passion de la danse. N'hésitez pas à me contacter et à bientôt j'espère!
Voir sa ficheJ'ai 20 ans, je suis actuellement étudiante en art appliqué. Je suis français et j'ai appris l'allemand et le néerlandais ces dernières années et utilise l'anglais quotidiennement. . Cette année, j'ai étudié 6 mois aux Pays-Bas où j'ai pu améliorer mon anglais. Je suis très famille. De plus, j'ai deux petites sœurs. J'ai commencé la garde d'enfants à 16 ans après mes cours afin de gagner un peu d'argent de poche. J'ai eu la chance de m'occuper d'enfants de 2 à 7 ans (dans un cadre "professionnel" et privé) Les enfants me fascinent, ils sont si innocents et intelligents à la fois. Je prévois de suite une formation de premiers soins.
Voir sa ficheJe m'appelle Eliah, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'un emploi de garde d'enfants. J'aime être à leur contact, je suis patiente, attentive et douce. Je me tiens à votre disposition pour de la garde ponctuelle ou régulière. Ma dernière expérience : BABYSITTING • AGENCE KINOUGARDE • FEV20/MARS20 Garde d’enfants – Aide aux devoirs – Accompagnement école/Activités extra-scolaires – Soins hygiène À très vite, Eliah
Voir sa ficheÉtudiante en école de mode je suis à la recherche d’un petit boulot à côté de mes études . Ayant de l’expérience auprès des enfants (j’ai un petit frère de 2ans et demi ) Ce serait donc un plaisir pour moi de garder vos bouts de choux le temps qu’il vous faudra et d’effectuer d’autres tâches si besoin Je suis disponible tous les jours à partir de 19h excepté les week-ends (à négocier )
Voir sa ficheDéjà travaillé dans des centres de vacances pour enfants et babysitting en famille Passionnée par le dessin les langues et la lecture je pourrais partager ces passions avec les enfants Étant en alternance je ne serais libre qu'en weekend ou en quelques fins de journée la semaine. Je peux me déplacer sur un périmètre de 10km Je prends note des hhhlkkbvxwsrdhibgduivfsfkbghkooolhccfffggghhvvhhhddrgvyjbbjjnnbbvcfgcgvhjjhhgfffffggghvvbbbbhfffgfcgfxtctctggchcgcycgcgchcycycychcychvhcycycycycycycchvhcycycucucucjvhjvv
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vélizy-villacoublay.