Baby-sitting et garde d'enfant sur Vélizy-villacoublay
2022 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Vélizy-villacoublay
Psychomotricienne de 28 ans, douce patiente, responsable et souriante, je travaille en crèche depuis 4 ans. Comprendre observer et jouer avec les enfants est ma passion comme mon métier. Je suis disponible pour prendre soin de vos enfants en toute sécurité les soirs et les weekends. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.
Voir sa ficheJe suis une fille très ponctuelle de nature douce j’ai un bon contacte avec les enfants.
Voir sa ficheJe suis une étudiante en école de commerce J’ai 18 ans et je suis dynamique a l’écoute et présente. Je suis une personne de confiance et responsable pour garder vos/votre enfant(s).
Voir sa ficheJe m’appelle dana , j’ai 18ans , je fait du baby Sitting depuis 3ans , et je suis animatrice en centre de loisirs pendent les vacances, jai une famille nombreuse avec beaucoup de jeunes enfant , jaime jouer , faire des activités manuelles... je suis patiente et à l’écoute, je veillerai a la sécurité de vos enfants avant tout
Voir sa ficheBonjour, je me présente, je m'appelle Zaïna, j'ai 20 ans et je suis étudiante en art du spectacle à l'Université de Paris VIII. Je cherche actuellement un job étudiant pour m'aidée à financer mes études. Je me tourne vers le babysitting car j'adore les enfants et je crois bien que c'est réciproque. j'ai quatre neveux de 5, 2 et 1 ans que je garde régulièrement. je les amène à l'école, au parc, je m'occupe aussi du dîner et du bain. Je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements et pour toutes les questions que vous pouvez avoir. Merci d'avance, Zaïna
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en psychologie, j’ai 22ans, j’aime beaucoup les enfants, étant grande soeur d’un garçon de 7ans et une sœur de 13ans, j’ai vu ses deux dernier grandir et je m’en suis occupée depuis leurs plus jeune âge, étant très patiente, je garanti à chaque parent de bien m’occuper de leurs enfant. Passionner de tout ce qui est dessin, chant, et jeux, ce dernier ou cette dernière ne s’ennuiera pas avec moi.
Voir sa ficheBonjour, Gabriella actuellement étudiante. J'aime bien sortir avec mes amis, m'occuper d'enfants de ma famille. Je suis disponible du lundi au vendredi du matin jusqu'à la sortie des cours
Voir sa fichebonjour je m'appelle Rama j'ai 19 ans j'habite Thiais. Je suis en terminale dernière année pour le bac. Je suis une personne souriante à l'écoute et j'aime énormément m'occupé des gens prendre soin d'eux c'est un plaisir pour moi. Je suis beaucoup patiente. Alors j'ai fait des garde d'enfants après l'école durant 1 ans d'une petite fille de 7 ans. Puis j'ai fait des garde occasionnelle les weekend avec 4 enfants
Voir sa ficheJe suis étudiante et j’adore les enfants je cherche donc des babysittings ponctuels ou réguliers.
Voir sa ficheÉtudiante à Nanterre en master 2 trilingue de droit français-droit étranger je parle anglais et allemand. Je fais du bbsitting depuis mes 14 ans et j'ai déjà donné des cours particuliers. Je suis à la recherche de baby-sittings occasionnels ayant du temps cette année pour le faire et étant très flexible n'hésitez pas à m'écrire !
Voir sa ficheBonjour à tous, Je suis Alyssa, 26 ans je travaille comme commerciale pour une chaîne hôtelière. Depuis mes 17 ans, je travaille avec les enfants (colonies de vacances, centre de loisirs). N'ayant plus autant de disponibilité comme quand j'étais étudiante, j'aime garder contact avec les enfants et faire du baby sitting. C'est pourquoi je vous propose avec grand plaisir de garder vos enfants.
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Jeanne. J'ai 16 ans. Je suis disponible pour garder vos enfants en toute confiance. Je fais des babysittings depuis 2 ans. Ayant deux petits frères et sœurs de 7 et 6 ans dont je m’occupe depuis bebe. J’ai l’expérience des enfants très jeune comme des plus grands. Je suis créative et patiente.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vélizy-villacoublay.