Veuillez activer le javascript sur cette page

Notre sélection de baby-sitters régulière sur Vanves

Régulier Occasionnel
Profil vérifié
Hajiratou - 26 ans
Bagnolet

Bonjour, je m'appelle Hadjiratou, actuellement, je prépare mon baccalauréat professionnel accueil à Montreuil. J'adore les enfants je peux m'occuper d'eux, leur faire à manger, de l'aide aux devoirs ainsi que des activités. J'ai déjà gardé des enfants auparavant, dont mon neveu de 3 ans et ma nièce de 2 ans dont je m'occupe en temps partiel depuis leur naissances. Je suis plutôt drôle et n'ai donc pas de difficulté à créer des liens avec les enfants J'aime beaucoup les enfants et je fais du babysitting depuis 5/6ans. C'est ma seule activité extra-scolaire car c'est tout ce que j'aime. Je suis disponible pendant les vacances scolaires, le week end et le jeudi à partir de 16h.

Voir sa fiche
Morjane - 26 ans
Maisons-Alfort

Ainée de 3 enfants j’ai effectué du baby sitting et de l’aide aux devoirs auprès d’enfants de tout âge depuis mon jeune âge.

Voir sa fiche
Lou - 26 ans
Vincennes

Bonjour Je m'appelle Lou. Je suis une universitaire de 18 ans. Je peut faire du babysitting. Je suis la plus grande de ma fratrie. J ai de l'expérience car je me suis déjà occupée d'enfants ( qui avaient entre 3 mois et 13 ans). Je suis disponible.

Voir sa fiche
Gabriella - 27 ans
Thiais

Bonjour, Gabriella actuellement étudiante. J'aime bien sortir avec mes amis, m'occuper d'enfants de ma famille. Je suis disponible du lundi au vendredi du matin jusqu'à la sortie des cours

Voir sa fiche
Lou - 28 ans
Le Pré-Saint-Gervais

Bonjour, Je m'appelle Lou et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en première année de licence de droit. J'habite au pré saint gervais, à côté de porte de pantin mais j'étudie aux Gobelins, je pourrais donc me rendre disponible à peu près partout à Paris. J'ai obtenu il y a deux ans un bac ES mention bien et j'ai étudié l'année dernière en prépa en arts appliqués, ce qui me permettra de montrer ma créativité à vos enfants. Bien sur, je saurais également garder mon sérieux et faire appliquer vos règles. J’ai gardé l’année dernière pendant un mois deux adorables petites de 10 et 14 mois ainsi que deux enfants de 4 et 6 ans régulièrement pendant l'année (sortie des cours, devoirs...). Je suis libre en semaine tous les jours à partir de 18h30 sauf le lundi ou je termine les cours à 20h. Je suis entièrement les libres les jours de weekend. Je cherche à travailler à temps plein à partir de la fin de mes examens le 20 mai. Je vous remercie de l'attention que vous accorderez à mon dossier. Je suis disponible pour un entretien dès que vous le souhaitez. N'hésitez pas à me joindre ! Lou

Voir sa fiche
Carla - 24 ans
Bois-Colombes

Je suis très à l’écoute des enfants je suis expérimentée.

Voir sa fiche
Clémentine - 24 ans
Choisy-le-Roi

Je suis une jeune fille dynamique qui aime m’occuper de jeunes enfants des bébés avec lesquels je suis souvent en contact d’ailleurs. Je fais depuis 2 ans maintenant du babysitting chaque semaine 2 petites filles de 7 et 10 ans. J’ai également eu l’occasion de faire quelques babysitting avec de plus jeunes enfants ; 5 ans 7 ans et même 1 an. J’ai également passé le diplôme de PCS1 (Prévention et secours civiques de niveau 1) grâce auquel j’ai acquis les gestes nécessaires aux premiers secours y compris sur les bébés. Je suis libre tous les mercredi à partir de 16h30 et pour les autres jours c’est en fonction de mes disponibilités. Je peux effectuer des babysitting même en soirée. Alors n’hésitez à me contacter et si je le peux je serai ravie de garder vos petits loulous :)

Voir sa fiche
Nicolas - 24 ans
Saclay

J’ai déjà gardé des enfants d’amis de mes parents et j’ai aussi effectué un stage d’observation dans une classe d’école maternelle

Voir sa fiche
Julie - 25 ans
bois colombes

Jeune lycéenne je cherche des baby sitting a faire apres les cours pour pouvoir gagner un peu d’argent. Souvent disponible motivée souriante a l’écoute

Voir sa fiche
Angelina - 31 ans
Saint Ouen

Bonjour Je suis l'aînée d'une famille de 3 enfants et suis en formation d'éducateur de jeunes enfants. Être nounou pour ma part ce n'est pas uniquement garder un enfant quelques heures c'est aussi former une équipe avec vous parents veillant ainsi à la bienveillance de l'épanouissement de vos enfants c'est participer à leur apprentissage de la vie par le biais d'activités éveillant créative et ludique. Je fais du baby sitting depuis 9 ans et suis actuellement en formation d'éducateur de jeunes enfants je suis souvent en stage en Etablissement d’accueil de jeunes enfants (crèche école maternelle etc...). De leur besoins psychomoteurs à leur besoins psycho affectifs l'éveil des enfants de 0 à 7 ans n'a aucun secret pour moi ! De nature joyeuse et dynamique j'aime que les enfants ne s'ennuient jamais. Jeune femme passionnée par son future métier discrete et rigoureuse je propose pour les enfants beaucoup d'activités créatifs tout en veillant à leur sécurité. L'art la musique le théâtre et la littérature sont des passions que je prends un réel plaisir à faire partager aux enfants. Je suis anglophone. Souriante responsable et créative forte de nombreuses expériences avec les enfants de tous âges je serais très heureuse de m'occuper de vos enfants vous pouvez me faire confiance je prendrai grand soin de vos trésors :-) J’ai mon permis B et suis vehiculée. À très vite !

Voir sa fiche
Magdalena - 26 ans
Colombes

Je m'appelle Magdalena j'ai 18 ans je suis étudiante à l'école nationale de commerce à Paris 17ème. J'ai déjà effectué quelques babysitting occasionnels. J'ai une petite sœur de 8 ans de laquelle je m'occupe depuis petite. Je suis motivée patiente à l'écoute et j'aime beaucoup passer du temps avec les enfants

Voir sa fiche
Mariam - 33 ans
Le Pré-Saint-Gervais

Bonjour je m’appelle Mariam, J’ai 25 ans et viens juste de terminer mes études en Droit du Commerce International. J’aime Beaucoup les enfants

Voir sa fiche

Des baby-sitters et nounous qualifiées

Picto Claudine certifiée

Vérification

Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.

Picto géolocalisation

Géolocalisation

Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.

Picto Eveil

Eveil

Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.

Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins

Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vanves.