Baby-sitting régulier sur Vanves
1914 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Vanves
Je suis étudiante dans le sport j’ai eu pas mal d’expérience avec les enfants de 3 mois à 7 ans. J’adore passer du temps avec les enfants les sortie au parc jeux ludiques et surtout leur lire des histoires.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Alix, je suis étudiante au Conservatoire de Paris en danse. Je fais du babysitting depuis 2 ans maintenant et j’ai 3 petits frères et sœurs desquels je me suis beaucoup occupée. Je suis dynamique, patiente et créative, j’adore la cuisine, la musique et dessiner ! Je suis très disponible donc n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour , Je commence mes cours de droit en septembre. Je parle allemand et anglais. J'aime l'art, la culture, la cuisine et les voyages et le sport. Je pourrais proposer pour vos enfants: - des jeux de sociétés -des kapplas -activités manuelles (gommettes, perles etc ) - promenade dans un parc -faire de la trottinette, du vélo et pleins de jeux.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Héléna, j’ai 19 ans, et je suis étudiante dans la comptabilité et la finance. Je suis une personne sérieuse et engagée. J’ai de l’expérience à titre personnel ayant une petite soeur. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et éducative un jeune public, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions, et nous donner ainsi l'opportunité de faire plus amplement connaissance. Cordialement, Héléna
Voir sa ficheHello! I'm Brazilian/Italian, 27 years old and. I've been teaching English for 6 years now, and it's been my second year teaching young learners here in Paris. I work at crèches, maternelle et primaire. When I first arrived in France, I spent 4 months as an au pair in Nîmes, then I came to Paris, working as an English teacher and also baby-sitter. I speak Portuguese, English, French and also some Spanish. I'm very artsy (I study Histoire de l'Art at Université de Lille - à distance) and I'd love to spend time with the kids developing artistic works!
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante de 21 ans, en Master 1 Meef pour devenir professeur des écoles. En effet, j'apprécie beaucoup le contact avec les enfants. Ma mère étant assistante maternelle agréée, j'ai pu apprendre grâce à elle les besoins des tout-petits. J'ai aussi été bénévole dans l'association Entraide Scolaire Amicale dans laquelle j'aidais une collégienne donc, je peux aider votre/vos enfant(s) pour les devoirs. J'ai souvent garder mon petit frère et mon petit cousin et garde de façon occasionnelle un enfant de 2 ans. J'ai beaucoup d'expérience avec les bébés et les enfants, je suis attentive à leur besoin, patiente et douce. Grace à ma formation j'ai effectué des stages en école maternelle et en école élémentaire. N'hésitez pas à me contacter pour une éventuelle rencontre! :) Ozge
Voir sa ficheBonjour, Je suis une étudiante en troisième année de licence administration économique et sociale mention ressources humaines et je me dirige actuellement vers un master en ressources humaines. Je suis a la recherche d'un job de babysitting afin de compléter mon salaire afin d'avoir un revenu qui me permettra de financer mes études. J'ai été la baby-sitter d'une petite fille de 7 ans durant 7 mois grace a une agence de garde d'enfants et j'ai gardé de bons contacts avec la famille qui habite dans mon quartier. Je suis une personne simple, gentille et patiente, qui aime lire et aller au cinéma. Je suis disponible pour des gardes d'enfants a partir de 18h30.
Voir sa ficheTitulaire du baccalauréat ST2S ( Sciences et technologies de la santé et du social), âgée de 20 ans. Je suis de nature souriante, dynamique et ponctuelle. Ayant gardé des enfants de 2 à 4 ans, je cherche à effectuer quelques heures de baby-sitting. Je suis disponible tous les jours excepté le dimanche. J'habite à la limite d'Antony et peut me déplacer sans soucis.
Voir sa ficheJe suis étudiante en psychologie et je compte me spécialiser en psychologie enfant, depuis petite je gardais souvent mes petits cousins et mon frère, j'adore passer du temps avec les enfants donc j'ai décidé de faire du babysitting comme part time job. J'aime bien faire du dessin, collage, découpage avec les enfants mais aussi des jeux de société et des sorties mais ce que je préfère le plus c'est participer à leur éveil et leur apprendre de nouvelles choses. Je suis passionnée de lecture, de psychologie, de sociologie. Je suis une grande fan du vrai cinéma et j'en passe j'adore aussi faire du sport.
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement étudiante dans un lycée. Je suis à la recherche d'un job en tant que baby-sitter afin de subvenir à mes besoins d'étudiante. Je suis une fille très souriante dynamique ponctuelle et sérieuse, qui s'adapte vite. J'ai une forte expérience avec les enfants de toute âge. Je suis une personne qui aime beaucoup jouer avec les enfants mais qui peut également les aider à faire leur devoir. En cas d'imprévu je peux me rendre utile (weekend, garde d'urgence, etc...). Je suis fiable et dotée d'un sens de responsabilité. Si vous êtes intéressée contactez-moi. Merci et bonne journée!
Voir sa ficheBonjour je m'appelle Alexia je suis actuellement en formation je suis en 2e année bac pro accompagnement soins et service à la personne (ASSP) j'ai été diplômée du BEP accompagnement soins et service à la personne. J'ai effectué plusieurs stages dans le milieu de la petite enfance ( crèche, maternelle ) et en maison de retraite (EHPAD). Je suis très ponctuelle et dynamique dans mon travail j'ai toujours aimé les enfants depuis mon plus jeune âge je suis l'ainée de ma famille j'ai deux petite sœurs dont je m'occupe après les cours j'ai donc de l’expérience dans la garde je suis disponible le weekend et en soirée ou en journée à voir avec mon emploi du temps scolaire qui peut s'arranger.
Voir sa ficheJe suis étudiante en droit en 2ème année de licence, j'ai 20 ans. Je fais de la garde d'enfant depuis mes 16 ans. Je me suis occupée d'enfants âgés de 0 à 10 ans. Je suis souriante et patiente. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Vanves.