Baby-sitting occasionnel sur Valenton
1654 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Valenton
Je suis actuellement en Terminale ES dans un lycée dans le 9e arrondissement de Paris j'ai 18 ans . Ayant une petite soeur de 8ans j'ai donc une certaine expérience avec les enfants. De plus j'ai la possibilité de garder 2 petites filles ( 5ans et 1ans) depuis maintenant 1 ans. J'ai donc pu développer une certaine complicité avec elles en allant les chercher à l'école en leur donnant le bain en m'amusant avec elles.. Je suis agréable attentionnée souriante mais également de confiance pour garder vos enfants.
Voir sa ficheDiplômée en 2018, j’exerce en tant que pédicure-podologue, j'ai depuis alterné remplacements et collaborations ainsi que mon propre cabinet (création) dont je commence tout juste à développer la clientèle. Il s’agit donc d’un début d’activité, je peux alors en complément me rendre disponible tous les soirs de la semaine et le mercredi après-midi pour du baby sitting (sorties d'écoles, devoirs etc... jusqu'à l'heure qui vous arrange car je suis sur Paris donc pas de soucis pour rentrer chez moi même très tard si vous sortez !) . Il s’agit pour moi d’un complément d’activité idéal car on ne s'ennuie jamais, de plus j’ai toujours été très pédagogue et surtout extrêmement patiente ! (J'ai déjà fait du baby sitting durant mes études 3 familles en tout, régulièrement). J'adore les enfants et même si je ne suis pas encore prête j'ai hâte d'en avoir :)
Voir sa ficheEn tant que grande soeur de deux petites soeurs, j'ai depuis toujours l'habitude de m'occuper d'enfants. Jeune femme de 20 ans en classe préparatoire, je suis extrêmement sérieuse, rigoureuse et créative. J'ai gardé de nombreuses fois des enfants d'amis, vous pouvez m'accorder une confiance totale. Je suis douce, patiente et je peux vous proposer de nombreux services: lire, faire manger les enfants, leur faire prendre le bain, les amuser, les endormir...Bref, je suis une personne de confiance et vous n'aurez aucun souci à vous faire avec moi.
Voir sa ficheJe m'appelle Doriane j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminal SPVL ( Servies de Proximité et Vie Locale ) cela consiste à travailler dans des centres sociaux venir en aide aux usagers les orientée les accompagner et les accueillir . J'ai fait des gardes d'enfants auparavant et en ce moment j'effectue une garde d'enfant 1 semaine 2 d'une petite fille de 5 ans Mes taches sont Préparer le repas / petit déjeuner Higyene / soins Apprendre les leçons Accompagnée l'enfant à l'école J'aime faire des gardes enfants car j'aime leur venir en aide et rendre service avec grand plaisir aux parents le contact avec les enfants est ma plus grande motivation principale et pourquoi a l'avenir travailler autour de l'annimation
Voir sa ficheBonjour chère famille! Je suis Chloé, bretonne de 22 ans. Étudiante en fin de Master 1 en communication, j'habite actuellement le 16ème arrondissement de Paris depuis février car je suis stagiaire en tant qu'assistante attachée de presse dans un bureau de presse. Ayant de nombreux petits cousins et cousines, j'ai depuis mon plus jeune âge multiplié les baby-sittings. J'ai gardé plusieurs enfants tout au long de mes études à l'université à Rennes, et je suis même partie en tant que jeune fille au pair au Canada pendant 4 mois! J'en garde une super expérience, et c'est pour quoi je recherche de nouvelles gardes d'enfants/baby sittings pendant mon temps libre (vendredi soir, samedi, dimanche...) Je suis quelqu'un de très autonome, joyeuse, sachant me faire respecter quand il le faut. J'adore cuisiner et partager cette activité avec les enfants qui sont ravis de concocter de bons petits gâteaux pour le retour de leur parents. N'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse faire plus amplement connaissance. À très vite ! Chloé
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Esther et j'ai 17ans. J'ai deux grandes sœurs qui ne vivent plus à la maison c'est pourquoi j'ai développé une grande autonomie et un sens important des responsabilités . Par ailleurs, j'étudie à l'école Boulle en arts appliqués et je peux donc proposer des activités créatives aux enfants et leur transmettre ma passion. Ma créativité s'étend également au domaine de la cuisine. Pour finir, pratiquant le piano depuis 8 ans je peux aider les enfants débutants dans l'apprentissage de cet instrument. Je suis très sérieuse et ponctuelle n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Marc, j'ai 20 ans et j'habite à Paris. Je suis passionné par le sport, surtout le football, par la musique et par le voyage ! Au niveau des études, je suis actuellement en école de commerce à NEOMA, après deux ans de classe prépa à Paris. J'ai le diplôme du BAFA et 5 colonies à mon actif, pour des enfants âgés de 4 à 12 ans.
Voir sa ficheLycéenne de 17 ans en terminale S je vous propose de garder vos enfants à Paris. Je suis sérieuse responsable et organisée j'ai aussi déjà gardé des cousins à moi et des frères et soeurs d'amies. Je suis disponible le mercredi après-midi le vendredi à partir de 18h ainsi que pendant les weekends. Je pourrai aussi me rendre disponible les autres jours de la semaine selon les horaires proposés. Je peux assurer l'aide aux devoirs le bain et proposer des jeux/activités à vos enfants! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!
Voir sa ficheJe me permets de vous adresser ma candidature pour un poste de baby-sitter en charge de vos enfants.j'ai déjà dans une école maternelles pandent 1 ans l'année dernière et la j'ai travailler aussi à drancy dans une crèche pandent 1 mois . je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse. Le contact avec les enfants est de plus la motivation principale qui m'incite à vous proposer ma candidature. Les expériences professionnelles que j'ai pu acquérir ces dernières années m'ont permis de devenir rapidement efficace et vous pourrez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes les tâches que vous me confierez. Je saurai également vite m'adapter à la personnalité de vos enfants. Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, avec les enfants de tout âge. Je pense être tout à fait à même d'occuper de manière ludique et en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez. Je reste à votre entière disposition pour autres information. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Signature kaur
Voir sa ficheBonjour , en plus du BAFFA j'ai un baccalauréat professionnel ASSP ( Accompagnement soins et services à la personne) et je suis éducatrice spécialisée avec des enfants portant un trouble autistique. J'ai déjà fait du baby-sitting et de nombreux stage en maternelle , centre de loisir et crèche. Pour moi le développement de l'enfant par des jeux ludique est une passion.
Voir sa ficheÉtudiante à l’IUT d’Annecy je suis disponible pour garder vos enfants le soir et pendant les vacances scolaires
Voir sa ficheBonjour je m’appelle Ida et j’ai 15 ans. Cela fait maintenant 1 ans que je fais du babysitting le soir et des sorties d’école. Je suis calme et patiente vous pourrez me faire entièrement confiance pour garder vos enfants.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Valenton.