Baby-sitting et garde d'enfant sur Valenton
1953 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters de confiance sur Valenton
Je suis une jeune fille de 16 ans ayant déjà fais de mutliples babby-sittings. Je suis d’origine franco-anglaise donc je peux donner des cours d’anglais a vos enfants les aider avec leurs devoirs faire des activités artistiques ou encore leurs raconter des histoires.
Voir sa ficheBonjour ! Je m'appelle Jeanne et j'aurai bientôt 27 ans. Je suis originaire de Strasbourg mais je vis à Paris depuis 3 ans, où je travaille en tant que chargée de communication (actuellement au sein d'un grand groupe d'assurance). Je suis 2ème dans une famille de 5 enfants. J'ai pratiquement élevé mes petits frères et soeurs puisque j'avais 11 ans lorsque ma soeur est née, et 13 lorsque mes frères jumeaux sont nés. J'ai donc l'habitude des enfants, et surtout l'habitude d'en gérer plusieurs en même temps, de tous âges. Pendant mes 2 ans de prépas HEC, j'ai gardé régulièrement des enfants (sorties d'école + soirées) dans 2 familles différentes. Je n'ai pas de diplôme petite enfance en particulier, mais je suis née avec une fibre et un enthousiasme certains pour les enfants. Je suis également plutôt bonne cuisinière :D Je suis disponible pour du baby-sitting occasionnel (soirs de semaines idéalement, possible le week-end selon mes disponibilités). En raison de mon travail (CDI), je suis disponible en semaine à partir de 19h dans le 17ème arrondissement ou du côté de Saint Lazare. N'hésitez pas à m'appeler pour que nous ayons une première approche ! :) Merci pour votre confiance, Jeanne.
Voir sa ficheJe m'appelle Orsolya, j'ai 36 ans.J'ai fait une formation "baby-sitter , au- pair " chez Croix Rouge en Hongrie. J'ai mon propre enfant qui a 12 ans maintenant .En 2018 j'ai gardé 2 garçons(4 et 6ans) et depuis 2017 chez la famille ou je travaille comme assistant de vie c'est moi qui va chercher, déposer les enfants( deux filles de 3 et 5ans et un garçon de 2ans) à l'école et qui les occupe à la maison. Je suis ponctuelle, fiable , responsable, souriante et positive. Dans mon temps libre j'aime être avec mon fils et profiter de la vie, visiter des musées, aller au théâtre, faire des promenades ou lire une bon livre ( de Molière par exemple).
Voir sa ficheBonjour, J'aime beaucoup passer du temps avec les enfants, c'est un réel plaisir, J'ai une licence en commerce, mais cette année j'essaye de me réorienter dans un domaine dans lequel je me sentirai plus épanouie. C'est donc pour cela que je suis très disponible.
Voir sa ficheBonjour, Je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce. J'ai déjà effectué de nombreux baby-sitting et j'apprécie particulièrement m'occuper et passer du temps avec les enfants. Je suis disponible jusqu'en Septembre, tous les jours à partir de 18h30 en semaine et pour des gardes d'urgence le soir et le weekend. Je serai ravie de pouvoir m'occuper de vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Voir sa ficheJe suis étudiante en première année de licence d'arts du spectacle théâtre à l'université de Saint-Denis (paris 8). Je suis une personne à l'écoute, sérieuse, responsable, créative et dynamique. Je possède mon brevet de premiers secours (PSC1) et est obtenue mon baccalauréat mention Bien. J'ai un très bon contact avec les enfants. J'aime la lecture, le théâtre, tout ce qui est manuel et créatif, l'arts et la culture, les jeux de société... J'ai plusieurs expériences dans la garde d'enfants. Tout d'abord, je suis l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Mon frère et ma sœur sont des faux jumeaux avec qui j'ai trois ans d'écarts. J'ai donc pu m'occuper quelque fois d'eux. D'autre part, je me suis souvent occupée de ma petite cousine avec qui j'ai neuf ans d'écart durant les vacances en jouant avec elle mais aussi en lui faisant prendre sa douche. Aujourd'hui, j'ai une expérience professionnelle dans la garde d'enfants. Je garde une petite fille de neuf ans deux jours dans la semaine. Je me charge de la récupérer à la sortie de l'école, la faire goûter, l'aider à faire ses devoirs, superviser la douche et jouer avec elle jusqu'au retour de ses parents.
Voir sa ficheActuellement étudiante en arts du spectacle, je pratique la danse mais je fais aussi du chant, de la musique et du théâtre. Je suis quelqu'un de sérieuse, dynamique et engagée, j'aime rendre service notamment pour la garde des enfants. J'ai deux petites sœurs et j'ai déjà gardé des enfants de tout âge à plusieurs reprises, c'est pourquoi je me permets de présenter ma candidature. Je suis sociable et je ferais en sorte de m'adapter très vite à la personnalité de vos enfants, de leur proposer des activités ludiques, tout en respectant les règles de sécurité. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, ou pour une éventuelle rencontre :)
Voir sa ficheBonjour, Je suis intervenante spécialisée dans l'autisme infantile depuis 7 ans. Je souhaite faire du baby-sitting en parallèle de mon emploi actuel. Je suis disponible 30h par semaine en semaine (je travaille le week-end) jusqu'à fin juillet 2018. Cordialement, Christine
Voir sa ficheJe suis actuellement en 1 ère S sur paris. J’adore les enfants j’ai 2 petites sœurs dont j’ai l’habitude de m’occuper.
Voir sa ficheBonjour, je m'appelle Mathilde, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un job du 9 juillet au 9 aout 2018. Je me suis souvent occupée d'enfants que ce soit via des babysitting ou le bénévolat dans une école primaire. Ma plus grande passion est la lecture :) J'espère que mon profil vous convient et à bientôt !
Voir sa ficheBonjour j ai le niveau bac +2 je parle anglais français et ma langue maternelle mere de 2 enfants j ai travailler dans des écoles primaires et maternelle pour la cantine et l aide aux enfants j ai travailler évidemment dans d autres secteurs mes enfants ont 13 et 8 ans ils ne connaissent que moi j ai toujours liés ensemble travail et ménage j ai beaucoup d amours envers les touts petits cause pour laquelle j aimerai travailler comme nounou
Voir sa ficheJe suis une personne indépendante et qui aime beaucoup les enfants, en dehors de ceux de mes proches j’en ai gardé un durant une année avec l’agence TIDOUDOU et cela s’est très bien passé. Je suis actuellement en alternance dans le secteur du secrétariat médical en laboratoire. Si mon profil vous intéresse n’hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Valenton.