Baby-sitting régulier sur Val-de-marne
1742 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Val-de-marne
Bonjour, Je suis intervenante spécialisée dans l'autisme infantile depuis 7 ans. Je souhaite faire du baby-sitting en parallèle de mon emploi actuel. Je suis disponible 30h par semaine en semaine (je travaille le week-end) jusqu'à fin juillet 2018. Cordialement, Christine
Voir sa ficheJeune fille cherchant à garder des enfants j'ai beaucoup d'expérience et je fais actuellement des études de psychologie
Voir sa ficheActuellement étudiante en L3 en école de commerce en parcours Grande école à La Défense, j'ai de nombreuses expériences en baby-sitting, cela fait maintenant 5 ans que je garde des enfants de manière ponctuelle étant âgés de 6 mois à 14 ans, j'ai également une soeur de 4 ans avec qui je joue et que je garde depuis qu'elle est née.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Jessica & je suis étudiante en Lettres. Je garde actuellement deux filles âgées de 4 et 7 ans de 18h à 19h30 en semaine. Je suis donc disponible de manière occasionnelle le soir en journée pendant les vacances scolaires. L’année dernière je gardais des jumeaux âgés de 3 ans régulièrement. Je suis une jeune femme sérieuse qui aime les enfants très polie serviable et souriante.
Voir sa ficheBonjour Je m’appelle Catia j’ai 17 ans et je suis actuellement au lycée. J’ai déjà fait beaucoup de baby-sitting et ayant beaucoup de petites cousines je m’y connais assez bien. Je suis bilingue. Je parle couramment le portugais et l’espagnol. N’hésitez pas à me contacter!
Voir sa ficheJe m'appelle Philippine et j'ai 24 ans. En préparation de l'examen CRFPA (examen du Barreau), je fais des baby-sitting depuis mes 14 ans. L'ainée de deux soeurs, je suis également la plus âgée de tous mes cousins et ai donc l'habitude de m'occuper des plus petits. J'ai également été cheftaine de 24 louveteaux, âgés de 8 à 12 ans. J'ai donc une certaine expérience dans la garde des enfants, petits ou grands. Je suis disponible pour garder vos enfants, le soir, mais également à la sortie de l'école, ou tôt le matin.
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en Master 1 à l'Université Paris Sorbonne maintenant. Je suis patiente, responsable,dynamique ponctuelle et sérieuse. J'aime beaucoup m'entendre avec les enfants. À part ça, j'ai 4 ans d'expérience d'être professeur. Accompagner les enfants et les aider à faire des progrès, c'est un grand plaisir.
Voir sa fiche20 ans, d une famille de 9 enfants, 6 ans de scoutisme derrière moi et 6 ans de baby sitting derrière moi (baby sitting de soirée, de journée, et l été; et trois ans de logement contre services ...) avec des enfants de 3mois à 12ans. Souriante, dynamique, j'adore les tout petits !! Je suis disponible les deux premières semaines de juillet pour toute sorte de baby sitting. J'habite à paris, et je suis étudiante à l'ipc, faculté de philosophie. Bien à vous.
Voir sa ficheBonjour Je suis marié, mère de 4 enfants et j'ai 30 ans. J'ai un bts en comptabilité, je suis en ce moment des cours d'aide soignante. J'adore les enfants, c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un métier qui en plus de rapporter de quoi à aider mon époux dans la gestion de nôtre maison, me fait être en contact avec ces enfants que j'aime, à qui j'aime donner de l'amour. Je suis patiente , attentionné et aimable.
Voir sa ficheDiplômée en 2018, j’exerce en tant que pédicure-podologue, j'ai depuis alterné remplacements et collaborations ainsi que mon propre cabinet (création) dont je commence tout juste à développer la clientèle. Il s’agit donc d’un début d’activité, je peux alors en complément me rendre disponible tous les soirs de la semaine et le mercredi après-midi pour du baby sitting (sorties d'écoles, devoirs etc... jusqu'à l'heure qui vous arrange car je suis sur Paris donc pas de soucis pour rentrer chez moi même très tard si vous sortez !) . Il s’agit pour moi d’un complément d’activité idéal car on ne s'ennuie jamais, de plus j’ai toujours été très pédagogue et surtout extrêmement patiente ! (J'ai déjà fait du baby sitting durant mes études 3 familles en tout, régulièrement). J'adore les enfants et même si je ne suis pas encore prête j'ai hâte d'en avoir :)
Voir sa ficheBonjour Jeune fille de 18 ans enthousiaste et pleine d’énergie je serais ravie de m’occuper de vos enfants en soirée ou l’après-midi ! Je suis très à l’aise avec les enfants étant l’heureuse grande sœur d’une petite de bientôt 6 ans dont j’ai appris à m’occuper dès la naissance. Les petites terreurs ne me font pas peur j’ai l’habitude d’animer les après-midi jeux et autres goûters d’anniversaire de ma sœur et j’ai de l’expérience avec les plus grands aussi puisque ma passion pour l’animation m’a poussée à passer mon BAFA (diplôme d’animation) et animer des colonies de vacances (dernière en date : séjour ski avec 95 jeunes de 11 à 17 ans). Je suis totalement autonome pour les déplacements vous n’aurez pas à me ramener chez moi. J’espère avoir la chance de rencontrer et garder vos enfants ! Gwenaëlle
Voir sa ficheJeune fille qui a l'habitude de garder des enfants. J'ai une petite soeur de 2 ans que je garde régulièrement et beaucoup de petits cousins. J'ai l'habitude de m'occuper de bébés et de plus grands et ainsi leur faire faire des activités. J'adore les enfants et suis très à leur écoute.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Val-de-marne.