Baby-sitting régulier sur Val-de-marne
1742 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters régulière sur Val-de-marne
Madame,Monsieur Je suis une femme de 26 ans mère de famille titulaire d'un CAP Petite Enfance Lors de ma formation et mon travail en crèche et expérience grade enfant à domicile j’ai acquis des compétences sur différents modules tel que : la pédagogie et l’encadrement auprès des enfants, j’ai également été formée dans l’entretien des locaux, et formée dans les préparations culinaires. Je suis une personne motivée, je suis d’une nature sérieuse dans le travail, et j’aime la ponctualité car c’est très important d’accorder sa disponibilité auprès des enfants. Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez bien apporter à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’assurance de ma considération distinguée. Sylia
Voir sa ficheJe suis étudiante infirmière à la pitié salpetriere ! :) J’aime aider les gens, leur redonner le sourire et les écouter lorsqu’ils en ont besoin. J’adore m’occuper d’enfants et j’en ai l’habitude puisque je m’occupe des bébés/enfants de mes proches régulièrement. Je suis curieuse, à l’écoute et très joyeuse. :) J’adore me balader dans Paris, écouter de la musique et regarder des films.
Voir sa ficheJe suis en deuxième année de staps je suis sportif de haut niveaux en natation . J’adore les enfants .
Voir sa ficheJe suis lycéenne. J’ai de bons résultat et je serais très heureuse d’aider des enfants à faire leurs devoirs en plus de les garder. J’ai gardé quelques enfants occasionnellement.
Voir sa ficheBonjour j'ai 16 ans et je suis en seconde à Sainte Marie de Neuilly. Je suis la dernière d'une famille de 3 enfants.Je fais souvent des baby sitting car j'aime bien être indépendante financièrement. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants jouer avec eux leur lire des histoires ou encore leur faire a manger. Je suis une personne ponctuelle et de confiance.
Voir sa ficheJ’ai le bafa dans le domaine de l’animation J’ai déjà fait de nombreuse garde d’enfants que ce soit régulière ou occasionnelle
Voir sa ficheBonjour, je suis étudiante en deuxième année de master cinéma dans le quartier de Balard, et j'habite à Issy les Moulineaux. Patiente et douce j'ai déjà eu une expérience de garde quotidienne réussie pendant une année entière. J'aime les enfants de tous âges, vous pourrez me faire confiance que ce soit occasionnellement ou régulièrement ☺
Voir sa ficheBonjour, Je suis actuellement en 4e année de droit à Assas. Je suis disponible seulement certains soirs ayant un emploi du temps chargé. Patiente et attentive, j'ai gardé de nombreuses familles et aime m'occuper des enfants. Je dirige un camp cet été pour des enfants de 8 à 12 ans et suis qualifiée dans le domaine (CEP 2 équivalence bafa + PSC1 premiers secours. Je suis passionnée par le chant et aime beaucoup m'amuser. Cependant, je suis sérieuse et je pourrais être ferme et aider vos enfants pour leurs devoirs. Je serais ravie de vous seconder et suis disponible pour une rencontre avant de démarrer une collaboration. Merci !
Voir sa ficheJe m'appelle Emma. J'ai 18 ans et je suis en terminale Economique et sociale à Issy les moulineaux. J'intègre l'anée prochaine une école de communication et publicité à Paris. J'ai déjà gardé 3 enfants et fais les sorties d'écoles pendant 1 an. Je suis assez a l'aise avec les enfants car j'ai une petite soeur de 6 ans que je garde régulièrement. Je peux assurer les sorties d'écoles à partir de 18h, les devoirs et les activités extra scolaires.
Voir sa ficheDouce et joyeuse je suis une grande sœur affectueuse de 2 filles et un garçon.
Voir sa ficheAnimatrice depuis 8 ans je cotoye des enfants tout les jours j effectue beaucoup de garde d enfants je suis aussi bien a l aise avec les nourrissons que les plus grands grâce à mon métier je sais assurer la sécurité physique et morale d l enfant Je suis d une nature douce et a l écoute
Voir sa ficheBonjour Jeune fille sérieuse de 19 ans habitant à Drancy, j’ai mon BEP et mon BAC gestion administration j’ai réaliser plusieurs stage en creche et maternelle. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je cherche à garder des enfants à temps plein. Je suis dynamique, souriante, autonome, motivée, responsable et organisée. J'aime beaucoup les enfants, j'ai un bon contact avec eux et j'ai déjà fait plusieurs gardes d'enfant. Je peux aussi faire le menage sans problème J’aurai un grand plaisir de vous rencontrer.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Val-de-marne.