Baby-sitting occasionnel sur Val-de-marne
1849 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Val-de-marne
Bonjour, Je suis une jeune femme curieuse, bienveillante et créative et je saurai être à l'écoute de vos enfants et leur proposer des activités ludiques: jeux de société, dessins, lecture de contes... Je suis assez disponible en ce moment et cherche à économiser un peu avant de partir en voyage dans le cadre d'un service civique international. J'ai de l'expérience et suis à l'écoute des besoins (j'ai des bases en communication non violente). N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.
Voir sa ficheJe suis animateur et diplômé en staps (fac de sport pour les anciens) j'ai donc de l'expérience auprès d'enfants lors de mes stages chaque année ou nous devions concevoir des programmes, resoecter un cadre institutionnel comme un prof d'eps, donc dans un milieu scolaire. De plus je suis animateur depuis 3 ans dans différents centres de vacances et colonies et actuellement je garde deux enfants de 2 et 6 ans durant 3 heures et 3 jours par semaine. Je suis sportif, j'adore tous les sports. J'adore les enfants, passés du temps, m'occuper d'eux, rigoler avec eux.
Voir sa ficheBonjour, actuellement en stage de fin d'études à Paris pour finir mon Master 2 de Sciences Po Lyon , je serai ravie de garder vos enfants en soirée et pendant les week-end ! Je fais du baby sitting depuis que j'ai 15 ans, et j'ai toujours aimé passer du temps avec les enfants. J'ai de nombreuses expériences en gardes d'enfants, que ce soit en vacances, sorties d'école, ou en week-end. Les enfants que j'ai gardé avaient entre 8 mois et 7 ans. J'apprécie vraiment le contact avec les enfants, jouer avec eux, monter des spectacles, les aider pour l'école, et tout simplement échanger avec eux ! N'hésitez pas à me contacter !
Voir sa ficheBonjour ! Je suis étudiante en deuxième année de licence de cinéma à la Sorbonne. Je cherche un petit boulot pour financer mes séances de ciné- très- régulières. J'adore garder les enfants depuis toute petite, ayant été la principale baby-sitter de tout.e.s mes petit.e.s cousin.e.s j'ai pû confirmer mon expérience avec des petits boulots au collège, puis au lycée, et enfin dans le supérieur. Je vise une formation d'animation et j'aimerai faire, après mon master, une prepa artistique afin d'entrer aux Arts Déco de Paris et ainsi établir de compétences artistiques et développer mon coup de crayon. C'est donc une de mes activités préférées à faire avec les enfants : le dessin, voire la peinture pour les plus motivés. J'adore aussi raconter des histoires- nécessaire pour de l'animation. Ayant passé deux ans en Angleterre étant enfant j'ai atteint un niveau d'anglais courant que j'ai ensuite perfectionné académiquement et culturellement parlant grâce à un Bac spécial. Je suis diplômée d'un double BAC français-anglais grâce au cursus OIB (option internationale du bac) et possède donc un anglais fin et littéraire en plus de l'anglais courant. Je suis tout à fait disposée à faire de l'aide aux devoirs, j'ai déjà fais des cours de soutiens, notemment pour des terminals en période de concours des grandes écoles pour la section anglais, avec un taux de réussite de 100%. Ceci dit, il me semble que la chose la plus importante soit avant tout le bien-être de l'enfant. Alors, À Bientôt !
Voir sa ficheBonjour je suis une adolescente agée de 18 ans. Alors j’aime les enfants et m’occuper d’eux c’est vraiment une partie de plaisir. En ayant l’habitude des enfants des amies à ma mère sa ma permis de savoir et d’observer les choses.
Voir sa ficheMadame, Monsieur, Je suis une étudiante italienne, venue travailler pour la première fois en France en mai 2016. Au cour de cette période, j’ai pu constater une très nette et rapide amélioration dans ma pratique de la langue, ce qui m’a fortement conforté dans l’idée de faire mes études ici. J’ai donc par la suite proposé ma candidature pour la rentrée scolaire. Actuellement, j’étudie en deuxième année de LEA (langues étrangères appliquées) à la Sorbonne Nouvelle - Paris 3. En particulier, j’ai chosi la combinaison anglais allemand, langues qui me fascinent depuis le début de mon parcours scolaire. J'ai deux expériences comme fille au pair en France, avec deux petits de 2 et 4 ans et une fille de 11 ans. J'adore les enfants et en générale j'aime bien passer du temps avec eux. Je suis une fille tranquille et calme qui aime lire, cuisiner et dessiner, activités que souvent je partage avec les enfants que je garde.
Voir sa ficheJe suis une jeune étudiante en 2nde générale à Ozoir. Je pense être mature et responsable et donc apte à garder des enfants.
Voir sa ficheBonjour, Je viens de finir mon master 2 en communication culturelle et événementiel, et si vous le souhaitez je suis prête à venir garder vos enfants selon mes disponibilités. Je travaille actuellement tous les après-midi dans une banque en tant qu'hôtesse d'accueil. Si j'ai choisi de faire différentes missions plutôt qu'un emploi stable, c'est pour financer mon projet de tour du monde. J'adore les enfants, les voir s'épanouir, apprendre et découvrir le monde. J'ai déjà fait plusieurs baby sitting occasionnels et garder des enfants après l'école, les aider dans les devoirs et l'accompagnement dans le quotidien.
Voir sa ficheBonjour, j’ai 20 ans, j’ai en baccalauréat en administration, finance et marketing,j’aime la beaucoup la musique et cuisiner surtout des dessert, j’aime aussi le basket, sport que j’ai pratique pour 2 ans. J’ai de l’expérience avec les enfants, j’ai déjà fait différents gardes à domiciles en Italie, je suis fiable e disponible... si mon profile vous intéresse n’hésitez pas à me contacter
Voir sa ficheBonjour j'ai 39 ans déjà 2 enfant de 5 ans et 15 ans je suis ponctuelle je suis douce avec les enfants je garde déjà des enfants dont 2 famille je suis disponible pendant les vacances scolaires les week-ends les soir nuit le matin sauf mercredi matin et en dehor des vacances je travaille avec la société yoopala de 17h30 jusqu'à 19h30 des fois plus tard si retard de parents
Voir sa ficheBonjour, Je m'appelle Camélia j'ai 19 ans etj’ai eu un Bac S. J’ai fait une année en PACES et je suis actuellement en année sabbatique. Je suis l'aînée d'une famille nombreuse, je fais très souvent du baby-sitting et je sais m'adapter à toute situation. Souriante, ponctuelle et responsable je saurais prendre en charge vos enfants en proposant de l'aide aux devoirs et des activités. Je suis ouverte à toute proposition que ce soit garde régulière ou occasionnelle Cordialement
Voir sa ficheBonjour! Je m'appelle Emma, j'ai 18 ans et je suis étudiante en Maths et Physique a l’Université Paris Sud. Je parle espagnol et anglais et j'ai eu un bac S spécialité maths et option internationale anglaise avec mention Bien. J'aime beaucoup les sciences mais j'ai une vraie passion pour les sciences humaines, particulièrement la sociologie et l'histoire et les sujets littéraires et artistiques. J'aimerais pouvoir faire du baby-sitting vu que j'adore les enfants et que je trouve que chaque enfant est une expérience unique qui finit toujours par être plaisante.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Val-de-marne.