Baby-sitting occasionnel sur Tremblay-en-france
925 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Tremblay-en-france
Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je suis une personne joyeuse, responsable, créative, dynamique et j'adore les enfants. J'ai déjà de l'expérience dans la garde d'enfants. En effet, je me suis souvent occupée de ma petite sœur dès son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui, elle a 12 ans. Par ailleurs, j'ai déjà gardé un garçon de 3 ans et une petite fille de 10 mois. Les parents étaient ravis. L'année dernière, j'ai passé mon brevet de premier secours (PSC1) auprès de la Croix Rouge. Je peux proposer différentes activités à vos enfants : balades, dessins, jeux de société, activités manuelles et sportives, lecture, cuisine etc... J'adore créer, partager et faire du sport !
Voir sa ficheBonjour à toutes et à tous Je m'appelle Laura j'ai 17 ans et je vis à Paris je suis ici afin de proposer aux parents qui recherchent une personne sérieuse et responsable afin de garder vos enfants j'ai déjà fais pas mal de babysitting avec des enfants âgées de 1 à 13 ans sans compter l'expérience acquise avec mes nombreux frères et sœur dont j'ai pu m'occuper je suis disponible durant toutes les périodes de vacances scolaire ainsi que les week-end et les mercredi en période scolaire si vous êtes intéresser par ma candidature n'hésiter pas cela m'aiderais beaucoup pour me faire de l'argent de poche
Voir sa ficheJe suis étudiante en deuxième année de Licence d'Histoire et je cherche du travail pour l'été afin de financer mes études. J'aime beaucoup dessiner et je donne des cours bénévolement dans la ville où j'habite. J'ai aussi fais 5 ans de danse et 1 an de théâtre. Je suis diplômée BAFA ce qui me donne de l'expérience avec les enfants entre 4 et 12 ans.
Voir sa fiche"Professionnel de 28 ans, Je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. Je suis une personne douce, patiente, dynamique, responsable et très motivée, je suis totalement disponible pendant la semaine et aussi les weekends. Ma formation éducative et mon expérience m'ont permis d'acquérir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour s’occuper des petits. Pour moi, la sécurité et le bien-être de l’enfant est le plus important. Je garde des enfants pour des particuliers depuis 4 ans et j’ai travaillé comme professeur des écoles. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. J’organise activités ludiques et manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi."
Voir sa ficheBonjour, je suis une jeune mariée de 27 ans qui recherche actuellement un apport financier en plus de mon salaire, nous sommes avec mon conjoint en train de construire des projets et pour cela nous aurions besoin de compléter nos revenue. Étant actuellement salariée c’est pourquoi je ne peux m’engager que les soirées et les week end de manière ponctuelle, j’ai de l’expérience dans le baby sitting. C’etait mon principale revenue au lycée, j’ai gardée les enfants d’une famille et je faisais en plus des soirées de temps en temps pour dépanner les amies de la famille. Je suis disponible pour plus d’informations. Cordialement,
Voir sa ficheBonjour, je suis actuellement en école préparatoire aux écoles supérieures d'art. Étant l'ainé de la famille je suis habitué depuis longtemps à garder mes petits frères et soeurs. J'ai fais aussi de nombreux babysitting dans ma vie. J'adore les enfants et serait ravi de leur donner des cours de peinture ou de dessin, je peux aussi les emmener jouer dehors prendre l'air. Diplômé d'un bac S, je peux aider vos enfants dans leur devoirs s'ils ont des problèmes en math, physique, svt, histoire etc.. Merci d'avoir lu ma bio et n'ayez pas peur de me contacter parce que je suis un garçon !
Voir sa ficheJeune femme sérieuse et de confiance, âgée de 18 ans, je vous propose de garder votre/vos enfant/s à domicile. J’ai effectuer ma première expérience avec les enfants dans un centre de loisirs et j’ai acquéri des compétences avec les enfants. Étant étudiante jusqu’à là j’ai très souvent fais pendant presque 1 an du baby-sitting le week-end. Maintenant ne plus étant étudiante je souhaite intégrer le monde du travail tout en faisons quelques choses qui me plaît donc en continuant dans ce domaine. Je suis totalement disponible en semaine comme en week-end .
Voir sa ficheJ'ai obtenu le BAFA (Brevet d'Aptitudes aux Fonctions d'Animateur) en 2018 et j'ai surtout travaillé en centre aéré car cela était plus facile pour moi. Mes anciens employeurs vous le diront, j'étais quelqu'un de dynamique, créatif, sociable et à l'aise avec les enfants de 3 à 12 ans. Mes activités préférées étaient le sport et les grands jeux, c'est dans ces moments que je créais le plus de liens avec les enfants car je m'amusais beaucoup avec eux. Cela ne veut pas dire que je n'aimais pas les activités manuelles au contraire cela faisait un contraste avec ce que j'avais l'habitude de faire et je trouvais ça sympa. De manière plus informelle, j'ai fais du babysitting d'enfant allant de 2 à 13ans, enfant unique ou fratrie, en journée ou en soirée et même les deux parfois. J'ai également gardé un enfant diabétique de 9ans et je suis donc formé à cette maladie.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans. Ayant du temps libre le soir et le week end, je me tourne vers la garde d'enfants. En effet, ma mère étant assistante maternelle agréée depuis que j’ai l’âge de 5 ans, j’ai toujours été élevée au contact des enfants. De plus, j’ai effectué de nombreuses gardes ponctuelles d’enfants allant de 3 mois à 6 ans, et de 2013 à 2017, une garde journalière d'une petit garçon (3 mois à 5 ans) puis de sa sœur (3 mois à 2 ans) de 17h30 à 20h. Depuis 2017, il est vrai que mon parcours a changé. J'ai fini mes études pour rejoindre le monde du travail, mais mon emploi du temps à changé et celui-ci me laisse plus de temps libre. Au plaisir de se rencontrer pour échanger, Charlotte
Voir sa ficheDepuis que j'étudiais à l'université, j'ai commencé à garder mes cousins (2 et 3 ans), puis les amis de mes oncles voulaient que je veille aussi sur leurs enfants, j'ai donc décidé qu'il était temps de me former au RCP et aux premiers secours. Je continue d'augmenter mes réseaux de momies et d'enfants et d'être de plus en plus expérimentée. Je m'occupais des enfants de tout âge, mais à la fin de la journée, ce n'était pas seulement de les soigner mais de les aider avec leurs devoirs, leurs langues, leurs mathématiques, leur biologie mais aussi en leur enseignant les sports, les arts. J'aime être entourée d'enfants et j'aime particulièrement à quel point ils sont réceptifs à l'apprentissage et à quel point ils peuvent être bons si vous leur consacrez votre temps et votre amour. Quand j'ai décidé de venir à Paris, j'ai commencé à surveiller plus de 2 enfants, cette fois un peu plus âgés, 10 et 15 ans. A cet âge, le travail consistait davantage à les aider dans leurs tâches scolaires et à les emmener à leurs activités périscolaires. Je suis devenu très fermée avec eux et c'était triste de les quitter mais malheureusement ils ont changé de résidence. Alors maintenant je cherche plus de familles.
Voir sa ficheGarde soirées et/ou nuits. Bonjour, Je suis actuellement en première année d'étude infirmière sur Paris et me suis lancé depuis peu dans le baby-sitting afin d'assurer mes fin de mois. Je peux effectuer sans aucun souci diverses tâches tel que la douche, l'aide aux devoirs, le repas du soir et la surveillance durant la nuit. Je souhaite à l'issue de mes études devenir infirmière de nuit.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Tremblay-en-france.