Baby-sitting occasionnel sur Thiais
1877 babysitters sur Claudine Petite Maman
Notre sélection de baby-sitters occasionnelle sur Thiais
Je passe actuellement un bac ES, je garde souvent mes frères et soeurs. J'aime la musique, cuisiner, découvrir et apprendre de nouvelles choses ainsi que le sport. J'ai un caractère assez patient et calme. J'aime beaucoup m'occuper des enfants, j'ai pour objectif de passer le BAFA.
Voir sa ficheJe m'appelle Eliah, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'un emploi de garde d'enfants. J'aime être à leur contact, je suis patiente, attentive et douce. Je me tiens à votre disposition pour de la garde ponctuelle ou régulière. Ma dernière expérience : BABYSITTING • AGENCE KINOUGARDE • FEV20/MARS20 Garde d’enfants – Aide aux devoirs – Accompagnement école/Activités extra-scolaires – Soins hygiène À très vite, Eliah
Voir sa ficheJ'ai 25 ans, je suis indépendant en tant qu'opticien à domicile et professionnel en marketing relationnel. Mes passions tournent autour du sport (triathlon, cyclisme, escalade, ski, surf, voile, plongée, apnée), de la culture (lectures, apprentissages de langues, voyages, guitare, rencontres multi-culturelles) et le bien-être, développement de l'esprit (méditation, sophrologie, yoga, échecs) J'ai découvert le plaisir d'accompagner les enfants lors de mes 3 années de scoutisme, où j'ai encadré des enfants de 6 à 13 ans dans la vie quotidienne et lors d'activités ludiques, manuelles et parfois spirituelles. J'ai eu également la possibilité de garder des enfants lors de colonies de vacances et de sorties, ou chez des amis pour dépanner le soir. Actuellement en tant qu'indépendant et jeune entrepreneur, j'ai la chance de pouvoir gérer entièrement mon emploie du temps, qui est encore peu rempli. C'est pour cela que j'aimerai proposer mon aide pour garder vos enfants et les accompagner dans leur quotidien et leurs apprentissages.
Voir sa ficheBonjour j'ai 16 ans et je suis en seconde à Sainte Marie de Neuilly. Je suis la dernière d'une famille de 3 enfants.Je fais souvent des baby sitting car j'aime bien être indépendante financièrement. J'aime beaucoup m'occuper d'enfants jouer avec eux leur lire des histoires ou encore leur faire a manger. Je suis une personne ponctuelle et de confiance.
Voir sa ficheCamille, 25ans, fan inconditionnelle des Disney et Pixar, amatrice de coloriages, mandalas et peintures, je saurais faire de votre enfant le nouveau Picasso ! Actuellement en Master 2 Management des organisations culturelles à Paris Dauphine, je rêve de m'occuper de votre bout de chou, en parallèle ! Depuis maintenant 8 ans je joue les exploratrices en regardant "Les merveilleuses cités d'or" ou en jouant à Indiana Jones avec des enfants âgés de 15 mois à 12 ans. Je suis disponible tout de suite pour des sorties d'école occasionnelles, des goûters, des devoirs, des repas, des bains, des soirées pyjamas/ lecture/ dessins animés, des cours particuliers/ soutien scolaire, ainsi que des vacances. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou un éventuel entretien (0677992472)! Au plaisir de vous rencontrer vous et votre petit
Voir sa ficheJe m'appelle Laura j'ai 20 ans j'ai était étudiante jusqu'à l'âge de mes 18 ans puis j'ai quitter l'école après avoir obtenue mon bac pour occuper un poste de gestionnaire administrative au Ministere de l'agriculture. Ayant moi même un petit frère j'aimerais travailler avec d'autre enfants j'ai eu aussi une expérience de 2 ans avec 2 petites filles de 4 et 6 ans que je vois toujours je suis à l'écoute ponctuel et très dynamique avec un sens d'adaptation irréprochable j'aime beaucoup m'occuper des enfants j'aime aussi énormément les activités manuel étant donnée avoir suivie un bac pro spécialité dans l'art je peut aussi m'occuper des devoirs du bain prépare à manger sortie d'école ...
Voir sa ficheJe suis Arsoiti, j’ai 22 ans. Je viens finir ma formation d'auxiliaire de puériculture. Je suis souriante, patiente, dynamique. Je vis encore chez mes parents et je suis à la recherche d’un travail en attendant d’avoir mon diplôme et d’exercer le métier d’auxiliaire de puériculture.
Voir sa ficheJe m’appelle Clara, je suis une jeune étudiante française qui étudie à l’Ecal (Ecole cantonal d’art de Lausanne, en Suisse), étant à Paris jusqu'en Septembre je recherche activement du travail dans la garde d’enfant. Je propose une garde avec de l’aide aux devoirs ainsi que la possibilité de faire à manger aux enfants. Ayant suivie des micro formations au tour du bien être (Naturopathie, nutrition spécialisée), je propose plusieurs programmes. Allant d’ateliers créatifs (dessin, création de chorégraphie danse, apprendre le rythme), à la création culinaire ludique et responsable.
Voir sa ficheMoi c'est Sabrina 22 ans, je suis étudiante en Chimie. J'aime le sport, découvrir de nouvelles cultures et passer du temps avec les enfants. J'ai fait de nombreux Babysitting en France ainsi qu'à l'étranger, j'ai aussi travaillé en tant qu'animatrice dans les écoles durant les vacances scolaires. Pour plus d'infos n'hésité pas à me contacter ! :)
Voir sa ficheBonjour Je m'appelle Aya et j'ai 18ans. Étudiante en première année de gestion je cherche actuellement un job c'est pour cela que je me permet de déposer une candidature au poste de baby-sitter. Je suis une personne qui a déjà eu de l'expérience dans ce domaine l'année dernière j'ai gardé occasionnellement des enfants et je possède 3 neuveux âgés entre 10 mois et 4ans que je garde très régulièrement. J'aime m'occuper des enfants et j'y éprouve du plaisir à le faire. Je pourrais également aider vos enfants à faire leurs devoirs ou autre. Je serais disponible le weekend en cas d'urgence ou autre et le soir. Je suis une personne très motivée responsable et de confiance et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contactez. Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréez mes salutations distingués.
Voir sa ficheBonjour, je m’appelle Iryna, j’ai 21 ans. Je suis titulaire du BAFA approfondissement sauveteur baignade. Je suis aussi titulaire du PSC-1. J’ai été animatrice pendant 3 mois. N'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'informations ! Merci d'avance
Voir sa ficheBonjour a vous et a tous vos petits, Je suis hôtesse de l'air long courier donc salariée. J'ai vécu plus de 9 ans aux USA donc bilingue si cela vous intéresse. J'ai fais mes etudes la bas et donc pendant 9 ans j'ai fais du babysitting. Age des enfants 1mois a 14 ans. J'adore le contact des enfants, des bébés comme des plus grands. Si vous voulez quelqu'un de confiance et qui protégera vos petits (en s'amusant avec eux) je suis la personne. En attendant de vos nouvelles.
Voir sa ficheDes baby-sitters et nounous qualifiées
Vérification
Nos baby-sitters sont sélectionnées avec soin, pour des parents sereins.
Géolocalisation
Trouvez une nounou près de chez vous, au plus proche de vos enfants.
Eveil
Langues, sports, musiques ... Cherchez en fonction des passions de vos enfants.
Recherchez votre baby-sitter idéale en fonction de vos besoins
Des milliers de baby-sitters et de nounous disponibles avec des diplômes et de l'expérience peuvent garder vos enfants à Thiais.